Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 29-06-2010 16:50:31

akika
Eredanien
Inscription : 29-10-2009
Messages : 3 308

Topic de présentation

Bonjours jeunes joueurs.

Afin de mieux nous connaitre, j'ouvre ce topic. Les nouveaux, comme les anciens, peuvent ainsi venir se présenter. ^^ On ne mord pas, n'hésitez donc pas à participer aux autres sujets de discussion, de suggestions et à poster les bug et vos questions dans les forums adéquates. Tout ça dans le respect des règles.

Un dernier point : j'autorise partiellement le flood mais évitez d'en abuser. On va dire que ce topic est un test wink

--------------

Allez j'ouvre le bal : IRL je m'appelle Arnaud, je suis actuellement en attente des résultats de ma deuxième année de prépa ingénieur. Dans tous les cas je pars pour faire des études de Génie Civil l'année prochaine ^^
Mis à part ça je suis un Marseillais qui n'aime pas le foot !!! Sinon parmi mes passions il y a l'informatique, les cactus et les jeux en tout genre.
Je connais iTCG depuis août 2009, j'ai participé à la bêta-test et je suis donc présent depuis l'ouverture au grand public ^^

Et pour ceux qui ne l'ont pas remarqué je suis Modérateur du Forum.

--------------


Kotoba  Ma lame pour l'empereur !     **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia**     Bêta-testeur   

Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117)                   Un vote pour iTCG


Hors ligne

#2 29-06-2010 17:05:52

Yemi
Campeur
Lieu : Metz
Inscription : 27-06-2010
Messages : 58

Re : Topic de présentation

Youhou Merci Akika big_smile

Alors je me jette a corps perdue dans ma petite présentation ! Moi c'est Yemi j'ai 26 ans et je suis de Metz ! Pourquoi Yemi ? c'est tout simplement mon surnom ! Sinon mes passions dans la Vie sont : La musique,les mangas, l'infographie et les jeux de cartes (de la belote en passant a Eredan) ! Je connais d'ailleur ce jeu que depuis 3 jours donc je suis un peu perdue mais je me soigne. Professionnellement parlant je suis Secretaire (Officiellement) et infographiste (officieusement) ! Sinon pour decrire ma personnalité en gros, je suis une personne curieuse de tout (normal je suis une femme lol), j'ai un sens de l'humour bien a moi, et je suis a l'ecoute, par contre j'ai un gros défaut : trop passionnée ! quand je me lance dans quelques chose je le fait a fond, d'ou mon envie d'exploiter le potentiel de ce jeu au maximum !

Voila je pense en avoir assée dit (Voir trop) Je vous dis a bientot sur le Forum ou le jeu wink


En mode Evo big_smile


Hors ligne

#3 29-06-2010 17:21:46

akika
Eredanien
Inscription : 29-10-2009
Messages : 3 308

Re : Topic de présentation

Bienvenu à toi Yemi ^^ N'hésite pas à venir participer à un des sujets de discussion... L'avis de nouveaux joueurs (en l'occurrence nouvelles joueuses) est très apprécié par le staff étant donné qu'il n'y a quasiment que des Hauts Level...

Bonne continuation !


Kotoba  Ma lame pour l'empereur !     **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia**     Bêta-testeur   

Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117)                   Un vote pour iTCG


Hors ligne

#4 29-06-2010 17:22:24

menos
Campeur
Lieu : le havre
Inscription : 24-06-2010
Messages : 98

Re : Topic de présentation

salut

moi c est pascal je suis du havre j ai le meme pseudo en jeu et sur le forum j ai 28 ans je suis a la recherche  d un travail mes passions sont les jeux video, la lecture (livre,bd , manga),musique,film je suis arrive au moment de l event affrontement (me rappelle plus quand c etait) et voila j apprecie beaucoup ce jeux
voila donc bonjour a tous les joueurs


Hors ligne

#5 29-06-2010 17:47:58

amothep
Gardien
Lieu : Gaillac
Inscription : 20-03-2010
Messages : 1 527

Re : Topic de présentation

Puisque ça deviens coutume de ce présenter....c'est partie !

IRL: Je m'appelle Nicolas, 32 ans et toutes mes dents ! ( enfin plus vraiment depuis que je rencontre du Noz and cie tongue) et pour le boulot, je suis programmeur sur machine outils.

Grand fan depuis de nombreuses années de MMORPG ( everquest / daoc / WoW and cie ) j'ai arrête tout ces jeux depuis 3 ans, ca commençais a être trop envahissant ^^
J'ai découvert ITCG peu de temps après sont ouverture au publique, n'ayant eu aucune expérience de ce type de jeu, j'ai rudement bien accroché a celui la ^^

Ah vi un dernière chose extrêmement importante, J'adore manger un zil tout les matin lol
Les noz, c'est plus en fin de journée, sinon je les digère pas tongue


Amothep, Ex Modérateur forum eredan ITCG
Postulant au Consortium.


Hors ligne

#6 29-06-2010 17:59:24

Wiskas
Habitant de Guem
Inscription : 17-06-2010
Messages : 100

Re : Topic de présentation

Moi qui me disais qu'il manquait quelque chose sur le forum ce topic comble le defaut.

IRL je m'apelle Benjamin alias BN ou encore Wiskas ( donné par des amis car j'adore les chats ) que j'ai gardé comme pseudo IG le trouvant fun ^^. j'ai 18 ans et travaille en attendant de reprendre les études, a coté de ca mes passions sont le manga, que j'assouvie en lisant et en faisant de la scantrad, et toutes sortes de jeux impliquant un minimum de strategie ( RPG, reflexion, TCG).

J'ai debuté Eredan seulement lors de l'event 'affrontement' , bien que j'aurai aimé connaitre le jeu avant. Je joue un deck Kotoba mais n'hesite pas à tester toute sorte de compo de deck quand ce dernier me lasse un peu.

Voila je pense qu'apres ca vous me connaitrez mieux (trop ?) et vous souhaite une bonne soirée smile


Kotoba, until death do us part...


Hors ligne

#7 29-06-2010 18:14:32

Ulf
Nehantiste
Inscription : 02-06-2010
Messages : 871

Re : Topic de présentation

Bon, au risque de me répéter un peu je vais recommencer et être un peu plus complet smile
Je disais donc, IRL Jonathan 28 ans Infographiste de Bruxelles a la recherche d'un travail, passionné de jeux de cartes depuis... 1993 et la sortie d'un jeu créé par " Richard Garfield "  auquel j'ai joué 15ans... Depuis j'ai testé et joué a bcp d'entre eux. Egalement grand amateur de jeux video en tout genre,mon plus beau fait d'arme si j'ose dire a été d'être le 1er Guerrier Rank 14 sur le serveur Wow arak Arahm ( ouf j'ai réussi a m'en sortir vivant .... )
J'adore ITCG pour la qualité de ses illustrations, ses mécaniques sympas et sa communauté plutôt cool. Vs risquez de devoir me supporter encore un moment hihi car quand j'aime, je suis trèèèèèès addictif !

Dernière modification par Ulf (29-06-2010 18:14:57)


(\__/)
(+.+)
(")_(")


Hors ligne

#8 29-06-2010 18:53:22

wingy
Habitant de Guem
Inscription : 03-06-2010
Messages : 156

Re : Topic de présentation

SUPER le voilà enfin *.* Bon bah moi je suis le ptit jeune de la troupe alors yikes Bientot 24 ans hmm Je m'appelle Rafael (ouais je sais on a connu plus moche comme prénom cool ) je suis étudiant en Anglais actuellement, je souhaite devenir Professeur des écoles ^^ Mh je connais ce jeu depuis maintenant un mois et demi je dirais, c'est la pub sur FB qui m'a attiré meme si j'étais inscrit sur un jeu similaire je rentrais petit à petit dans la lassitude et voilà qu'Eredan ITCG est apparu sous mes yeux  xD j'ai tout suite accrocher avec le concept des cartes qui évoluent, la stratégie liée aux guildes et aux cartes de soutien etc...Moi non plus je compte pas m'en aller si facilement >.<

Je me suis inscrit quand les Freeze sont apparus donc ça m'a beaucoup agacé mais je dois reconnaitre qu'il y en a moins meme si je suis déco au moins 3 fois à chaque connexion big_smile (environ 3fois par heure). J'ai très hate de voir les cartes comme Ateb ou Amnezy ou la nouvelle insectoide là, tout ça me tient en haleine, pareil pour les événements qui cette semaine n'est pas adapté à mes kotos mais faut dire la semaine "Défense" je m'étais régalé smile Donc voilou j'en profite pour remercier le staff pour leur créativité et leur proximité avec les joueurs qui inédite pour moi xD

Voilou je pense que ma présentation est complète ^^ Un peut trop petet -.- Merci Akika pour ton boulot smile


Hors ligne

#9 29-06-2010 19:11:55

Sparda
Gardien
Inscription : 27-05-2010
Messages : 1 726

Re : Topic de présentation

Bon allez je me lance.

IRL : Je me prénomme Yan ( enfaite yannick mais je suis pas fan alors je raccourci pour tout le monde ^^) j'ai 21 ans ( 22 ans le 24 juillet cool ) donc en gros je suis encore plus jeune, mais vous inquieté pas je travaille actuellement sur une machine de vieillissement accéléré.
je suis toujours en étude  dans l'automatisme industriel.
ce qui m'a attiré sur Eredan ? une pub que j'avais vu pendant que je regardais un manga (très mauvais au passage, c'est surement pour ça que j'ai commencé à m'inscrire big_smile)

IG : certains joueur m'idolâtre pour mon talent, et mon cèlebre wakiki big_smile
et Ishbal à fait de moi son dieu.
(bon cette partie était pas nécessaire mais très importante quand même cool)


Hors ligne

#10 29-06-2010 19:36:17

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Topic de présentation

Bien vu le sujet akika, j'y es pensé aujourd'hui d'ailleurs.

Je m'appelle franck, 27 ans, jeune diplômé en tant que développeur informatique mais pour l'instant caissier ... et oui, défois on as pas le choix smile
J'habite marseille tous comme toi akika, mais depuis peu (2 ans), sinon je suis niçois.

J'aime le poker, le foot, les sports de contact et les jeux de shoots.

Ig pour l'instant je fais principalement de l'evo, l'elo sera pour bientôt.

Pseudo : franklas, j'ai cherché longtemps pour m'en trouver un et je le trouve plutot bien. Un mix de franck, l'as, classe ... cool

ps: coucou wiskas, content de mieu te connaitre big_smile


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#11 29-06-2010 20:21:08

Yemi
Campeur
Lieu : Metz
Inscription : 27-06-2010
Messages : 58

Re : Topic de présentation

Constatation du soir, Bonsoir : Je ne m'etais donc pas trompée sur la "maturité" des membres du Forum et du jeu en général, Moyenne d'age d'une vingtaine d'année je trouve ça joli.

En passant merci Akika pour l'accueil, et contente de faire la connaissance des autres wink

Voila pour ma petite parenthese HS (Quoi que) ! je vous laisse a vos rédactions de présentation big_smile


En mode Evo big_smile


Hors ligne

#12 29-06-2010 20:31:58

simviv
Gardien
Lieu : Dans les confin
Inscription : 01-05-2010
Messages : 1 203

Re : Topic de présentation

salut je m'appelle simon j'ais 15 ans (je viens de détrôner l'actuel plus jeune)
je suis a l'école en 1ere(rentree 2010/2011) dans le sud (vers avignon) voili voilo in game mon pseudo c'est simviv un kotoba moyen qui as tayer son chemin et sans me vanter je peut battre de tres grand nom (si il font des jet pouri et qu'il font une  main pourris  et  que je fait des jet max avec une main parfaite)

Dernière modification par simviv (29-06-2010 20:34:19)


Membre de l'aksu et pret a tout cramer


Hors ligne

#13 29-06-2010 20:50:16

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Topic de présentation

Alors, je me lance,

J'imagine que ça va faire rire Sparda mais mon prénom IRL est Yann big_smile  j'ai 30 ans et je suis infographiste, en couple et nous avons une petite fille de 3ans.
J'ai découvert Eredan par un heureux concours de circonstances quelques jours apres sont ouverture au grand publique. En fait je bossais sur le graphisme d'un jeu par navigateur et n'etant pas grand connaisseur de ce genre de format de jeu j'ai decidé de faire le tour de ce qui se faisais en ce moment. En ai testé plein....et au bout de quelque jours le seul sur lequel j'ai vraiment accroché etait celui ci ( ça pour avoir accroché, j'ai accroché ^^ ). Voila.

Sinon IG : Je passe mon temp a faire des points élo sur le dos de Sparda et depuis il a developpé a mon encontre une certaine adulation a peine masqué.

Comme disais le vieux maitre Tsuro :"Ne t'inquiete pas jeune scarabé, un jour tu sera assez rapide." big_smile

Dernière modification par Ishbal (29-06-2010 20:51:39)


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#14 29-06-2010 20:57:05

Sparda
Gardien
Inscription : 27-05-2010
Messages : 1 726

Re : Topic de présentation

Ishbal a écrit :

J'imagine que ça va faire rire Sparda mais mon prénom IRL est Yann big_smile

Ça pour le coup oui ça m'a surpris et fait assez rire.

Ishbal a écrit :

Sinon IG : Je passe mon temps a faire des points élo sur le dos de Sparda et depuis il a developpé a mon encontre une certaine adulation a peine masqué.

Par le fenouil  d'okooni, cette affirmation est totalement fausse !


Hors ligne

#15 29-06-2010 21:10:17

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Topic de présentation

Sparda a écrit :

Par le fenouil  d'okooni, cette affirmation est totalement fausse !

Quand je vous disais que c'était a peine masqué^^

1ere phase : le déni lol:lol:


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#16 29-06-2010 21:21:05

darkkirian
Habitant de Guem
Inscription : 27-04-2010
Messages : 399

Re : Topic de présentation

Ishbal a écrit :
Sparda a écrit :

Par le fenouil  d'okooni, cette affirmation est totalement fausse !

Quand je vous disais que c'était a peine masqué^^

1ere phase : le déni lol:lol:

Ouais bah perso j'en connais un autre qui m' idolâtrait il fût un temps jusqu'au jour malheureux où il a failli me battre.... mais que le jeu à bugguer depuis je n'ai droit qu' à du "comment tu l"as dit" DENI lol donc si y à un maitre incontesté du kotoba's style c'est moi.... ça va de soit...

ps: après le seigneur Amothep ça va de soi...


L'officier Impérial 10/10 yeah hé (^^)
Le Cristalomancien 10/10 yeah hé (^^) bis


Hors ligne

#17 29-06-2010 21:25:48

Sparda
Gardien
Inscription : 27-05-2010
Messages : 1 726

Re : Topic de présentation

darkkirian a écrit :
Ishbal a écrit :
Sparda a écrit :

Par le fenouil  d'okooni, cette affirmation est totalement fausse !

Quand je vous disais que c'était a peine masqué^^

1ere phase : le déni lol:lol:

Ouais bah perso j'en connais un autre qui m' idolâtrait il fût un temps jusqu'au jour malheureux où il a failli me battre.... mais que le jeu à bugguer depuis je n'ai droit qu' à du "comment tu l"as dit" DENI lol donc si y à un maitre incontesté du kotoba's style c'est moi.... ça va de soit...

ps: après le seigneur Amothep ça va de soi...

Moi je pense que vous  avez oublier un truc, le boss, c'est moi !!


Hors ligne

#18 29-06-2010 21:27:59

dameminuit
Habitant de Guem
Inscription : 23-04-2010
Messages : 356

Re : Topic de présentation

Moi je pense que vous  avez oublier un truc, le boss, c'est moi !!

non le boss c'est Ross.....

ok je sort lol


« N’est pas mort ce qui à jamais dort, et au cours des siècles peut mourir même la Mort »
"Minuit : Limite du bonheur et des plaisirs honnêtes ; tout ce qui se fait au-delà est immoral."


Hors ligne

#19 29-06-2010 21:38:50

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Topic de présentation

Mais lol lol

je sent qui va y avoir du sport pour savoir qui a le plus gros wakiki chez les kotoba

lol:lol::lol:


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#20 29-06-2010 22:09:26

Hazimel
Habitant de Guem
Inscription : 12-04-2010
Messages : 273

Re : Topic de présentation

Hop,

Je m'appelle Alexandre j'ai 33 ans (on dirait que je suis le doyen pour l'instant).
Papa d'un petit garçon de 2mois, j'ai mon diplôme en couches culottes.
Je suis consultant en finance de marché (ca c'est pour le coté sérieux).
Ca fait longtemps que je pratique les jeux de cartes a collectionner
J'ai commencé avec Magic, puis Vampire the eternal struggle et en ce momment je joue pas mal à Warhammer Invasion.
Et je suis également guitariste  (sur 7 cordes) et amoureux du gros son.

Je passe trop de temps à mon gout sur eredan itcg, que j'ai découvert complètement par hasard...  J'espère que les tournois seront moins chronophages, sinon je pourrai pas tenir la cadence.
Voilà, content d'avoir découvert ce jeu très sympa smile


Hors ligne

#21 29-06-2010 22:19:51

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Topic de présentation

\o/ \o/ \o/ je suis pas le plus vieux \o/ \o/ \o/

Félicitation pour ton mini toi.


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#22 29-06-2010 22:42:55

PeonStyle
Voyageur
Inscription : 15-05-2010
Messages : 34

Re : Topic de présentation

Bonjour bonjour,

Je m'appelle Nicolas, 27 ans, en reconversion pour devenir administrateur réseau (l'étape la plus dure étant de trouver le 1er boulot après la formation). J'habite Toulouse depuis une dizaine d'années.
Je suis passionné de jeux vidéos (principalement sur PC), en particulier les jeux de shoot (vive Team Fortress 2), j'aime également beaucoup la lecture (romans, bd, comics, mangas, la totale) et le sport en général. Ne souhaitant plus dépenser trop de temps sur les mmos, je le dépense dans... les jeux en flash big_smile.

J'ai découvert Eredan par un ami qui l'a lui même découvert en appli sur Faaaarghl.com (désolé je n'arrive pas à le dire) depuis bientôt 2 mois il me semble.

Sur les forums, en général je ne poste que pour râler, donc j'évite de poster tout court, mais je suis avec attention la plupart des sujets.

En jeu, j'ai le même pseudo que sur le forum. Je joue uniquement Noz pour le moment, mais je n'exclue pas de me constituer d'autres jeux dans le futur, il semblerait qu'il y ait pleins de possibilités sympas.


Hors ligne

#23 29-06-2010 23:02:21

Bibibis
Habitant de Guem
Inscription : 02-05-2010
Messages : 338

Re : Topic de présentation

Moi c'est Adrian, 15 ans, je passe mon temps sur des jeux en flash et eredan, même si j'aime aussi la lecture et le sport (ok pas le sport mais avouez que vous y avez cru) j'ai découvert Eredan comme pub sur un site que je fréquente souvent, et où je clique sur la pub 1 fois pas jour pour faire des sous à l'admin, j'ai cliqué et je suis resté bouche bée sur les dessins de La Kotoba sur la page d'accueil, j'ai décidé de m'inscrire et voilà que je tombe sur un jeu tout neuf et déjà très prenant...

Sinon j'habite en Suisse près de Lausanne, je fais des études de physique et de mathématiques, plus des pseudo-stages chez un ingénieur civil spé routes.


Less QQ more PewPew


Hors ligne

#24 30-06-2010 03:29:57

amothep
Gardien
Lieu : Gaillac
Inscription : 20-03-2010
Messages : 1 527

Re : Topic de présentation

ps: après le seigneur Amothep ça va de soi...

Ça doit mettre tout le monde d'accord ca, hein sparda et ishbal lol


Amothep, Ex Modérateur forum eredan ITCG
Postulant au Consortium.


Hors ligne

#25 30-06-2010 06:07:42

icsor
Guémélite
Inscription : 25-04-2010
Messages : 433

Re : Topic de présentation

Salut,

ma petite présentation :

je m'appelle Alexandre, j'ai 29 ans, informaticien (débordé par le travail, si vous en cherchez dans l'info dans la région, je suis partageur tongue) et j'habite prêt de Lille. Je me marie en septembre, ce qui n'est pas de tout repos, mais le moment approche à grand pas (et le stress aussi)

Coté passion, j'ai joué à un jeu de carte plus traditionnelle pendant quelques années, j'ai beaucoup joué à certains jeux video (je suis d'ailleur toujours modo d'un grand forum de jeu) et j'aime la lecture (p'têt parce que ma femme est bibliothécaire).

Le jeu, je l'ai découvert en cliquant sur une pub alors que c'est quelque chose que je fais très rarement (et je ne regrette pas tongue )

Mon souhait pour le jeu, avoir un trophée pour 500 amis facebook tongue

icsor, le Shérif.


"Repartez dans l'ombre. Tombez dans le néhant qui vous attend vous et votre maître ! Vous ne passerez pas !" Gandalf


Hors ligne

Pied de page des forums