Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#126 23-05-2011 20:28:07

-SuKi-
Voyageur
Lieu : Mâcon
Inscription : 21-05-2011
Messages : 32
Site Web

Re : Topic de présentation

@ Celestianne : Ah! Cool ! On, va pouvoir leur montré à tous ces mecs ! lool.. Non parce que franchement, je sais pas pour toi mais... je me sens un peu seule moi au milieu de touus ces mâles !! mdrr..

@ Patmah, Mercii big_smile


Ah, au fait, j'ai oublié de préciser aussi que mon pseudo sur Eredan est le même que sur le forum...


Hors ligne

#127 23-05-2011 20:31:52

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p
Inscription : 29-01-2011
Messages : 1 493

Re : Topic de présentation

-SuKi- a écrit :

@ Celestianne : Ah! Cool ! On, va pouvoir leur montré à tous ces mecs ! lool.. Non parce que franchement, je sais pas pour toi mais... je me sens un peu seule moi au milieu de touus ces mâles !! mdrr..

Ah, au fait, j'ai oublié de préciser aussi que mon pseudo sur Eredan est le même que sur le forum...

t'inquiete pas a 2 la vie est mieux smile


courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register


Hors ligne

#128 23-05-2011 20:36:21

Hadash
Habitant de Guem
Inscription : 04-12-2010
Messages : 354

Re : Topic de présentation

Bienvenue à toi Suki = )

Ca me fait penser qu'il faudrait peut être que je me présente un jour moi. Enfin à quoi bon... tout le monde m'adore déjà donc est-ce vraiment utile d'en savoir plus? xD


Hors ligne

#129 23-05-2011 20:38:59

-SuKi-
Voyageur
Lieu : Mâcon
Inscription : 21-05-2011
Messages : 32
Site Web

Re : Topic de présentation

ui c'est sûr ! je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va bien s'entendre tte les deux ! lol...

en plus, je viens sur le forum depuis déjà quelque jours mais.. au début, j'osais pas encore trop poster... Puis finalement j'ai me jeter à l'eau mais, entre temps, j'ai fais un peu le tour du fofo, et je t'ai vu sur pas mal de topic, je me disais qu'on s'entendrai bien si je me décidai enfin à poster!

Bref, je suis bien contente de m'être inscrite ici, il y a une très bonne ambiance, et pleins de gens motivé smile ca tue !


Edit : Merci Hadash ! Bé oui, ce serait pas mal, une tite présentation... pense aux nouveaux membres qui te connaissent pas encore, des futur nouveaux admirateur potentiel !! lool

Dernière modification par -SuKi- (23-05-2011 20:40:50)


Hors ligne

#130 23-05-2011 20:41:49

patmah
Guémélite
Inscription : 17-02-2011
Messages : 462

Re : Topic de présentation

-SuKi- a écrit :

Bref, je suis bien contente de m'être inscrite ici, il y a une très bonne ambiance, et pleins de gens motivé smile ca tue !

une très bonne ambiance ... hmmm... attends la prochaine guerre civile, tu verras que ça peut partir en sucette des fois big_smile

Dernière modification par patmah (23-05-2011 20:42:13)


Fire cannot kill dragon.


Hors ligne

#131 23-05-2011 20:41:50

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p
Inscription : 29-01-2011
Messages : 1 493

Re : Topic de présentation

mais attention le fofo a un coté tenebreux aussi X)


courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register


Hors ligne

#132 23-05-2011 20:43:10

-SuKi-
Voyageur
Lieu : Mâcon
Inscription : 21-05-2011
Messages : 32
Site Web

Re : Topic de présentation

lool, arrêteeez  !! C'est malin, je l'aime encore plus moi maintenant !! big_smile


Hors ligne

#133 23-05-2011 21:08:51

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : Topic de présentation

Oh celestianne et suki, je sens qu'une belle amitié vient de commencer wink
Ca fait plaisir de voir de la sympathie envers les joueurs (et joueuses !!!) wink


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#134 23-05-2011 21:12:04

-SuKi-
Voyageur
Lieu : Mâcon
Inscription : 21-05-2011
Messages : 32
Site Web

Re : Topic de présentation

lol, on en reviens au sujet de toute à l'heure, Solidarité féminine quand tu nous tiens ! big_smile


Hors ligne

#135 24-05-2011 16:49:46

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p
Inscription : 29-01-2011
Messages : 1 493

Re : Topic de présentation

-SuKi- a écrit :

lol, on en reviens au sujet de toute à l'heure, Solidarité féminine quand tu nous tiens ! big_smile

oui et evité les deguisement generalement sa se voit tongue


courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register


Hors ligne

#136 04-06-2011 13:54:34

Engra
Habitant de Guem
Inscription : 04-06-2011
Messages : 239

Re : Topic de présentation

Bonjour à tous,

Je me présente Engra, je suis sur Eredan depuis 15 jour et j'ai 371 carte (oui je me suis un peu lâcher smile. Je suis un vil optimisateur involontaire, si si ça existe.

Sinon me chercher pas sur fesse bouc , je suis anti réseaux sociaux, cela doit être  des reste de 1984 et le coté big brothers que fournisse ce genre de réseaux.

Sinon coté jeux de carte j'ai joué à yu gi ho et surtout magic depuis plus de 10 ans.


Hors ligne

#137 04-06-2011 16:28:39

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : Topic de présentation

Engra a écrit :

Bonjour à tous,

Je me présente Engra, je suis sur Eredan depuis 15 jour et j'ai 371 carte (oui je me suis un peu lâcher smile. Je suis un vil optimisateur involontaire, si si ça existe.

Sinon me chercher pas sur fesse bouc , je suis anti réseaux sociaux, cela doit être  des reste de 1984 et le coté big brothers que fournisse ce genre de réseaux.

Sinon coté jeux de carte j'ai joué à yu gi ho et surtout magic depuis plus de 10 ans.

Bienvenue et au fait comment tu peux avoir 371 cartes ? J'en ai 361 alors que je joue depuis pratiquement le début (Quand j'ai commencé, il y avait le trophée Le Monstre)


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

#138 04-06-2011 16:32:28

spycee
Gardien
Inscription : 27-09-2010
Messages : 1 086

Re : Topic de présentation

Bah 23 * 4 (1 de départ 1 autre avec le new tuto puis les2 autres a 1200) et les autres en feezants je croit ^^


Hors ligne

#139 05-06-2011 02:12:41

PapaNounours
Voyageur
Lieu : Solaire-Terre-Europe-France
Inscription : 03-03-2011
Messages : 43

Re : Topic de présentation

Bonsoir bonsoir,

bon chacun son tour, c'est bien ça ? ...
Je me présente, frédéric (PapaNounours in game), jeune papa de 31 ans, marié depuis ..heu, pupuce ca fait combien mois ? 2 ans déjà ... paff ...aïe ... mais euh ...
Une petite grenouille de 18 mois, capricieuse, ce qui m'oblige parfois a quitter les parties, ou pire laisser le compteur ...

Ma formation ? hum... électrotechnicien avec un passage en BTS en info indus qui ne m'a pas trop interresser (l'administration, la bureautique et le Web ce n'est pas ma tasse de thé, je préfère de loint le dev de prgm machine/automate).

Initié très jeune (11a) au JDR/RPG D&D avec ces fameuses pochettes cartonnées, warhammer son concurent, Magic ... j'ai laissé tomber à la fin de la cinquième édition, joueur invétéré de figurine Confrontation/Battle/40k (les figs on ne jette pas pupuce, c'est à moi ...merci.. non mais ...) sinon, j'ai fais un essais sur les MMORPG/FPS et cela m'a laisser un petit goût amer, et puis, là, miracle, eredan sur une banière (je ne me souviens plus trop), et puis, paf, le grand amour, le coup de foudre (chérie arrête ... aïeee, c'est une expression ... sniff).
Ok il me manque, le plaisir du carton dans les mains, mais chapeau bas, les graphismes j'adore ( et la combo jeux de mains jeu de vilains ca à bien fait marrer ma femme, et là ce n'était pas gagné), et si si, je me suis tapé tout les réçits sur le wiki, et j'accroche à l'univers ... mais... la prochaine fois, je le relirais sans mon verre de schnaps...
Sinon je travail actuellement pour un labo de recherche, et comme ils sont chiants, je ne peux pas dire pour quoi/qui/ou... et puis cela n'interresse personne wink.
Ah et je suis Lorrain, du coté de Metz, enfin plutôt originaire de la région messine expatrié chez les Meurthe-et-Mosellans ... (NE pour ceux qui sont nul en Géo).

Et maintenant dodo,
Les Noz ? ils ont vraiment la classe, mais les mercenaires, eux, c'est vraiment hors catégorie smile


"Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres."
Lao Tseu


Hors ligne

#140 05-06-2011 20:05:09

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p
Inscription : 29-01-2011
Messages : 1 493

Re : Topic de présentation

bienvenue sur fofo/itcg et peut-etre gt smile


courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register


Hors ligne

#141 11-07-2011 10:12:46

-Grean-
Ptit nouveau
Inscription : 11-07-2011
Messages : 5

Re : Topic de présentation

Yo. Bon bah moi c'est -Grean- ( dans le jeu de même ) , je joue a eredan depuis 4 mois et j'en suis fan ! Je suis lvl 15 pour l'instant. Je préfère jouer en elo car franchement aller en salle normale pour gagner des cristaux en jouant comme un bourrin ... =='. Mon objectif est de top 3 l'elo ( j'y arriverais bien un jour ... ==' ) Sinon rien de spécial , et a bientôt dans itcg. HF.

-Grean-


Hors ligne

#142 11-07-2011 11:26:01

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Topic de présentation

Bon je me lance x)

Pseudo IG: Alan_Skellington
Sinon mon prénom IRL c'est Alan (pas trop dur en même temps de deviner...), 18 ans.

Decks préférés actuels: CDS Mage (ouais OS avec Keï'zan lors des 3 premiers tours avec Nature vivante ça en fait déco plus d'un xD) en alternance avec Zil Meute ♥

Je joue depuis presque le tout début du jeu, bien que je n'y étais pas à fond dessus (à ce moment là je jouais à Dragonica en parallèle)
C'est après avoir passé un trèèèès long moment sur ***bip*** (pour ceux qui connaissent, on va éviter la pub) et arrêter depuis presque 1 ans (bien que je continue d'aller voir les news illu' car j'adore leur graphisme ^^), je cherchais un nouveau jeux de cartes en ligne (Car mon moment Yu-Gi-Oh! Online m'a dégouté, c'est limite aussi cher que d'acheter les cartes en vrai maintenant u.u)
Donc je suis tombé sur Eredan je ne sais plus trop comment, et bien qu'au début je trouvais qu'il manquait qqch dans le jeu pour que j'y accroche, les nouvelles guildes sont arrivées et... Et... Je suis un 'tit peu accro' today u.u

Je suis sur le forum depuis assez longtemps aussi, mais je poste peu. ^^'

Bref voilà x)

Dernière modification par AlanSkellington (11-07-2011 18:57:54)


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#143 01-08-2011 23:17:40

Ascagne
Ptit nouveau
Inscription : 11-07-2011
Messages : 17

Re : Topic de présentation

Bonsoir à tous,
avant de parler un peu de moi, je trouve vos profils sacrément intéressants, et si je me présente ce soir, c'est dans le but de m'intégrer à la communauté qui à l'air bien sympa.

Qui suis-je ?

Je m'appelle Simon, fringuant célibataire de 25 ans (on ne sait jamais) ingénieur à la SNCF depuis 3 ans. J'habite Lille, et je m'y plais bien.
Je suis ancien rugbyman, j'aime la bière et je collectionne les whiskys ; j'aime les jeux vidéos en général mais j'ai un étrange penchant pour tout ce qui a des graphismes à l'arrache, genre les bons vieux classiques et les jeux d'auteurs tels que ceux des plateformes à la kongregate.com ^^'
J'ai commencé à écrire un récit d'heroic fantasy, mais c'est dur et je n'en suis qu'aux deux premiers chapitres ^^'
Sinon je lis, je voyage (Chine, Réunion, Ecosse...), je vais au ciné, dans les bars... une vie normale quoi smile

Et sur l'univers d'Iridan ?

Mon total de message ne plaide pas en ma faveur, mais en fait je me suis inscrit sur iTCG à l'époque du tout premier trophée, et j'avais gagné mon [card]Voyage[/card] comme un pro... Et après ? euh... ben j'ai laissé dormir le compte pendant une bonne paire de mois big_smile
Mais c'était pour revenir plus fort, et je suis désormais un joueur de niveau 16, l'heureux propriétaire de pleins de cartes et confortablement assis sur un matelas de pleins de cristaux.
Je suis zil dans l'âme mais je n'ai pas encore testé toutes leurs possibilités, refroidit par l'investissement nécessaire à une [card]Ombreuse[/card] et une [card]Abomination[/card] (il me faut de la nouveauté, alors enchaîner les milliers de points d'xp...)
Du coup mon dernier coup de coeur est pour un deck Coeur de Sève qui abuse [card]Arachnophobie[/card]. Il tourne bien, mais je triche, j'ai mis des éléments tongue
Sinon j'ai pas testé l'ELO encore, mais ça ne saurait tarder.

Et pour conclure, je voudrais juste dire que je vais me mettre en quête d'un clan pour approfondir un peu l'expérience communautaire,donc attendez vous à des MP prochainement smile Bonne fin de soirée à tous.

Dernière modification par Ascagne (01-08-2011 23:20:23)


Bird of Hermès is my name,
Eating my wings to make me tame.


Hors ligne

#144 02-08-2011 00:23:32

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : Topic de présentation

salut, je suis sachababy... big_smile


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#145 09-11-2011 17:25:00

The777Fever
Voyageur
Inscription : 08-10-2011
Messages : 40

Re : Topic de présentation

Euuuh dsl du reatard, je suis sur le forum depuis un certain temps mais j'avais pas vu le topic ......

The777fever Sur le forum, 777Fever sur iTCG, pas de GT ( eh non j'aime pas )
14 ans, seconde, fans de piano et de tennis ( 8 ans chaquns .
Futur neuro-chirurgien smile smile smile  ( Avis aux tarés du forum: JE NE VOUS OPERERAI PAS !!! wink)

Sinon sur Eredan on peut me croiser avec toute sorte de deck ( je change avec le temps )  et aussi avec une floppée de bugs internet qui me font quitter tout le temps ........

Voili Voilou!


ITCG: DK et Demon Hunter !


Hors ligne

#146 14-11-2011 19:21:57

Flyter
Voyageur
Inscription : 14-11-2011
Messages : 35

Re : Topic de présentation

Bonsoir smile

      Ca fait 5 - 6 mois que je me balade sur le forum sans jamais m'etre inscrit et puis bon, finalement j'l'ai fait. Alors me voila.

      Donc , Flyter sur ItcG, F/N/S/D/K/X/V/ZLyter sur le forum ( la lettre de départ dépend de l'humeur, faut pas chercher ) Et pas de GT ( aime pas )

      J'ai commencé eredan ITCG un tout petit peu avant la mort de Prophete ( oui ca date ) puis j'ai arreté parce que pour un collectionneur, faut avoir des sousou. Et puis a l'époque y avait pas les quêtes journalières, que 4 guildes, salle d'entrainement plus que douteuse... Et j'ai décidé de refaire un tour fin aout la, et j'ai carrement aimé ce que j'y ai trouvé. Depuis je joue tout les jours un peu, avec coup de coeur Néhantiste. 

      Sinon IRL : Simon, 19 ans, Dieu à plein temps, chomeur le quart restant et sinon surveillant en maternel à temps trés partiel ( faut bien payer le loyer que même )
      Habite à Lyon. Euh sinon quoi d'autre... Fan inconditionel de Néo-métal/Fusion/Rapcore, et j'me débrouille dans un style trés particulier de dessin.
      Et puis bennnn... C'tout.


Synergie Néhantiste


Hors ligne

#147 21-11-2011 14:35:14

Annx
Campeur
Inscription : 09-11-2011
Messages : 66

Re : Topic de présentation

Bonjour à tous,

je traine sur le forum depuis quelques temps, et me voilà pour mes premiers post après quelques centaines de parties, au plaisir de vous croiser en jeu smile

Sinon IRL, je m'appelle Jonathan, j'ai 24 ans, je suis développeur web depuis quelques années, ce qui me permet de trainer sur les fofo régulièrement smile

Dernière modification par Annx (21-11-2011 14:36:47)


Hors ligne

#148 16-01-2012 10:37:23

Colonelb
Ptit nouveau
Inscription : 16-01-2012
Messages : 11

Re : Topic de présentation

(cherche le bouton spoiler pour éviter les débordement )
Sa craint , ils ont oublier de le mettre bas tant pis pour l'image chic  de présentation , je balance juste le lien http://img864.imageshack.us/img864/1183 … onelbg.png Voila (bon le lien fais tache mais c'est mieux que rien .

Donc avec le petit jingle qui  va avec , je me présente , je suis Colonelb .
Spriteur a mes heure perdu , lvl 16 bientôt 17 sur eredan en tant que "free fee'z" bon ça rapporte plus donc je farme sur la mission 1 de zahal pour me payer des cartes (je suis d’ailleurs preneur de litanie , supplique et nuée mais j'ai pas beaucoup de sous :3 )
IG : Je joue comme deck , un deck courti psaum kimi et seigneur (bon ça poutre bien les koto armure mais pour le reste tongue ) Tsoutai (on en vois pas beaucoup et y a plus de sortie pour eu ><' ) et prêtre nomade (enfin encore "low cost" qui tien bien face au grosse armure avec misanthropie et des plastron solaire pour le coté écolo :3 ) Après je fais partie du clan aksu , Je privillegie les perso féminin sur mes deck huhu .

Sinon a part ça dans les autre jeu vidéo (y a pas que eredan dans la vie :3 )
Je joue a Team fortress 2 (d'ailleurs ceux qui connaissent doivent ce douté vue l'image de présentation :3 ), et autre Fps (bien sur je suis un anti COD qui est pour moi la plus mauvaise saga dans toute l'histoire du jeu vidéo ... sérieux , niveau scenario et gameplay c'est horrible et le multi est complétement bugger et on ce fais déconnecter a tour de bras sans parler des campousse et autre kikou )
J'aime beaucoup les RPG (jap surtout car c'est les plus complexe ... m'envoyer pas sur FFXIII car niveau ... niveau c'est un couloir ! ) Je joue aussi a des visual novel (je vois que personne sais ce que c'est huhu )tel que fate stay night , Higurashi no naku koro ni , monster girl quest (déconseiller au moins de 18 pour des H scène ,alors que niveau scénario c'est magique )et d'autres . Oui je suis neutre dans le conflit Type moon et 07th Expansion qui sont les deux grosses boites qui font des Vn excellente ... bon il est vrai que 07 a des graphisme "amateur" enfin rien que de voir l'opening d'umineko sa fais mal au cœur (la vn toujours car si on parle de l'anime et de la version PS3 c'est autre chose ) et que type moon ajoute des scène H qui ne sont pas fais pour les enfants (moi perso ça me dérange pas mais sa ajoute un gros "pegi 18" justifier alors que l'anime et presque tout publique bon y a bien des scène sanglante mais bon ... ) et de doujin game aussi ... quoi hentai ? Touhou c'est pas hentai :3 c'est THE jeu le plus dur que j'ai jouer et même en easy mode on ce fais défonce quoi X) (bon il est vrai que certaine œuvre amateur sont pas si innocente que ça ... mais bon dans un univers peupler exclusivement de fille on peu pas échappé a la règle huhu ). Plus colo écrit et plus ça deviens un teste de jeu vidéo vous trouver pas ?
Donc oui , je suis spriteur (vais poster ma Sc si vous etez sage tongue ) je suis étudient en génie chimique .Otaku bien sur :3 (et la je vous balance une critique sur les manga et anime en incendiant les bleach et Naruto mais on va en rester là :3 ) 18 ans , célibataire avec une code civil variable en fonction de sont humeur huhu . J'aime les yuri , seinen et quelque Shônen (j'ai dis que j’étais otaku :3 )
Passionné d'Histoire (bon la je suis plus mythologie japonaise , on trouve de bon truc des fois ... sa et l'Histoire aussi du japon car l'Histoire Français , j'ai fais tout le tour plusieurs fois et ça deviens lassant )

Crois que j'ai tout dis enfin presque tout dis (et la prévisualisation qui foire ><' )

Dernière modification par Colonelb (16-01-2012 10:48:33)


Hors ligne

#149 23-01-2012 20:15:15

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : Topic de présentation

The777Fever a écrit :

Euuuh dsl du reatard, je suis sur le forum depuis un certain temps mais j'avais pas vu le topic ......

The777fever Sur le forum, 777Fever sur iTCG, pas de GT ( eh non j'aime pas )
14 ans, seconde, fans de piano et de tennis ( 8 ans chaquns .
Futur neuro-chirurgien smile smile smile  ( Avis aux tarés du forum: JE NE VOUS OPERERAI PAS !!! wink)

Sinon sur Eredan on peut me croiser avec toute sorte de deck ( je change avec le temps )  et aussi avec une floppée de bugs internet qui me font quitter tout le temps ........

Voili Voilou!

Héhé, tu as sauté une classe, bravo ! smile


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#150 02-02-2012 16:54:52

jony5
Campeur
Lieu : Colmar
Inscription : 21-03-2010
Messages : 74

Re : Topic de présentation

Bonjour tout le monde, alors vu je n'est pas trouver le topic adéquat pour  les présentations sur eredan ITG, je vais me présenter ici.
Comme dit je suis  pas nouveau j'ai fait une longue pause, et étant donner j'ai plus jouer a ce jeux  ,je suis encore perdu XD ( je parle de Eredan ITG )
Je m'appelle jony, j'ai 23 ans et j'habite en Alsace hihi ^^


Hors ligne

Pied de page des forums