Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#101 21-02-2011 17:04:39

ielou
Habitant de Guem
Inscription : 18-02-2011
Messages : 241

Re : Topic de présentation

zakyro a écrit :

Bonjour , alors pour ma part , C ' est david 33 ans , je vis sur montpellier , je travail dans la restauration , j' ai une fille de 4 ans , j ' ai une grande geuele lol , j ' aime me la peter lol , sinon plus serieusement , je suis un tres anciens joueurs de magics , quand j ' etais au college/lycée dans les années 93 94 jusqu ' en 97 .

Rien que pour tout cela, je t'apprécie déjà roll

Prénom, tranche d'âge, etc xD


Info RP et croquis du personnage évolutif, ici : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16668
Suggestion d'event à long terme :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16893


Hors ligne

#102 21-02-2011 18:30:51

zakyro
Guémélite
Inscription : 11-02-2011
Messages : 462

Re : Topic de présentation

Un David peut en cacher un autre lol


S3MPR3 dans une autre vie smile .


Hors ligne

#103 21-02-2011 18:45:50

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p
Inscription : 29-01-2011
Messages : 1 493

Re : Topic de présentation

bonjour mon prenom est angelique charlénh  je vais finir mes examen pour mon futur metier j'ai 22 ans j'ai decouvert eredan ITCG en 1er en octobre 2010 environ et GT  peu apres mais personellement je prefere ITCG je prefere les courtisant noz car 1 perso a le meme nom que moi [card]Angelique[/card] ^^ sinon je vient de villejuif au 94 pres de paris sinon je prefere ne pas parlé de ma vie privé donc je parlerais surtout du reste ^^
Eredan ma permis de pas m'ennuyé lors de mes pause,en week-end tongue et quand mon enfant fait sa petite sieste ^^

Dernière modification par celestianne (21-02-2011 18:49:57)


courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register


Hors ligne

#104 23-02-2011 15:24:32

Novocaine
Ptit nouveau
Inscription : 15-10-2010
Messages : 4

Re : Topic de présentation

Bonjour, j'ai 25 ans, j'aime le tricot et porter des bretelles, surtout les nuits de pleine lune, sinon je joue à itcg de temps en temps mais jamais sans mes chaussettes porte bonheur!


I'm not living I'm killing time...


Hors ligne

#105 25-02-2011 21:16:54

mahad_Michealis
Habitant de Guem
Inscription : 01-02-2011
Messages : 125

Re : Topic de présentation

Bonjour , moi C'est Mahad ( oui , oui ! c'est mon prénom ... ) , j'ai 13 ans , je suis au college en 4eme.  Sinon j'ai jouée a U**** R**** avant cela. Je joue a eredan depuis 2 semaine ... Je ne joue QUE elo , je vise le top 3 pour l'instant , mon record est de 1689. Mon deck est Eclipse. Sinon j'aime beaucoup ce jeu , et je ne suis pas prêt de l'arrêter de si tôt ^^.


Cordialement ,

_Mahad_


Hors ligne

#106 25-02-2011 22:32:54

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p
Inscription : 29-01-2011
Messages : 1 493

Re : Topic de présentation

" Sinon j'ai jouée a U**** R**** avant cela " je sais c'est quoi tongue sinon je le dirais pas tkt pas et comment en une semaine t'as eu un bon deck eclipse?


courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register


Hors ligne

#107 25-02-2011 23:01:28

mahad_Michealis
Habitant de Guem
Inscription : 01-02-2011
Messages : 125

Re : Topic de présentation

Tu sais la chance est moi on est de bon vieux pot ! ^^ Sinon pour U**** R**** je pense que d'autre le savent et connaissent également . ^^

Cordialement ,

_Mahad_


Hors ligne

#108 25-02-2011 23:12:23

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p
Inscription : 29-01-2011
Messages : 1 493

Re : Topic de présentation

je pense aussi que d'autre savent ^^


courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register


Hors ligne

#109 14-04-2011 20:54:07

hoys
Habitant de Guem
Inscription : 08-04-2011
Messages : 199

Re : Topic de présentation

Salut à tous et toutes,

Je n'ai pas vu de sujet de présentation des joueurs (mais j'ai peut-être mal cherché) je profite donc de mes premières questions pour me présenter.

Je suis Hoys, 32 ans, Belge exilé en Bretagne (y a pire comme terre d'exil) et joueur d'Eredan depuis une dizaine de jours. Joueur Noz pour être plus précis, mais je compte bien m'essayer à d'autres guildes plus tard.

Et donc j'ai deux questions...

Numéro un, quand on achète un trophée à la boutique, est-ce qu'on achète directement la carte ou alors la possibilité de la gagner en accomplissant la "mission" liée? Si j'ai bien compris il s'agit de trophées d'events passés, comme "Dernier Espoir" de cette semaine?

Numéro deux, les cartes disponibles à la vente à la boutique (avec une disponibilité selon le niveau du joueur) sont uniquement accessibles via la boutique ou aussi en remportant certains trophées?

Bonnes parties et à bientôt, je retourne essayer de gagner (mais de 9 points, pas plus...).


Si Chuck Norris jouait à Eredan, il n'aurait que des foils dans son starter...


Hors ligne

#110 14-04-2011 21:02:50

Jaester
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2010
Messages : 233

Re : Topic de présentation

Bonjour Hoys, et bienvenue en Bretagne ^^

Quand tu achètes un trophée hebdomadaire tu dois d'abord accomplir la mission. Par contre tu n'as plus de limite de temps pour la faire.

Les cartes disponibles à la boutique peuvent aussi être obtenues en accomplissant les trophées courants (pas ceux qui sortent chaque semaine, les trophées hebdomadaires). Par exemple tu obtiens Kriss en accomplissant le trophée demandant d'avoir les personnages Zils à leur level maximum, ou Okooni en accomplissant la mission des Kotobas. D'autres ne peuvent pas être obtenus autrement qu'en les achetant par contre. Il faudra que tu fasses le tri.
A noter que les cartes obtenues par trophées ne peuvent l'être qu'une fois, mais que certaines peuvent être mise en plusieurs exemplaire dans un deck, d'où l'intérêt de les acheter.

Dernière modification par Jaester (14-04-2011 21:04:43)


Hors ligne

#111 14-04-2011 21:03:16

patmah
Guémélite
Inscription : 17-02-2011
Messages : 462

Re : Topic de présentation

salut hoys et bienvenu,

alors pour les trophées dispo à la boutique en les achetant tu débloques la mission associée (par exemple cumuler 600 soins pour [card]campement[/card]) mais tu a un temps illimité pour réaliser le challenge et non une semaine comme pour le trophée en cours. donc une fois acheté tu es sûr d'obtenir la carte à terme.

concernant les cartes épiques (celles qui dépendent du niveau) certaines, mais pas toutes à ma connaissance sont accessibles en réalisant certains trophées : par exemple [card]Okooni[/card] est une récompense du trophée "l'officier impérial".
tu peux voir ces trophées dans la liste à gauche.

voilà, bon jeu à toi.

p.s. : tu es sûr qu'il n'y a pas pire que la bretagne comme terre d'asile, je veux dire quand on vient de belgique ... tongue


Fire cannot kill dragon.


Hors ligne

#112 14-04-2011 21:13:41

hoys
Habitant de Guem
Inscription : 08-04-2011
Messages : 199

Re : Topic de présentation

Merci pour les réponses rapides! C'est bien comme ça que j'avais cru comprendre ces achats en boutique, merci pour la confirmation.

PS : bah c'est sympa la Bretagne, ils brassent même des bières très correctes, donc il y a forcément pire wink


Si Chuck Norris jouait à Eredan, il n'aurait que des foils dans son starter...


Hors ligne

#113 14-04-2011 21:29:19

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Topic de présentation

Fuuuuuusion !! wink


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#114 14-04-2011 21:38:17

hoys
Habitant de Guem
Inscription : 08-04-2011
Messages : 199

Re : Topic de présentation

Mais quel boulet, comment j'ai pu rater ce topic...

Bon bah merci pour la fusion smile


Si Chuck Norris jouait à Eredan, il n'aurait que des foils dans son starter...


Hors ligne

#115 14-04-2011 23:27:16

Cian
La main du corbeau
Inscription : 29-10-2009
Messages : 777
Site Web

Re : Topic de présentation

hoys a écrit :

Salut à tous et toutes,


Je suis Hoys, 32 ans, Belge exilé en Bretagne (y a pire comme terre d'exil) et joueur d'Eredan depuis une dizaine de jours. Joueur Noz pour être plus précis, mais je compte bien m'essayer à d'autres guildes plus tard.

Espèce de vieux pirate ! Ca fait plaisir de te voir ici wink

Dernière modification par Cian (14-04-2011 23:27:59)


Illustrateur Eredan

"L'ego est un je d'enfant"


Hors ligne

#116 15-04-2011 08:41:52

hoys
Habitant de Guem
Inscription : 08-04-2011
Messages : 199

Re : Topic de présentation

Cian a écrit :
hoys a écrit :

Salut à tous et toutes,


Je suis Hoys, 32 ans, Belge exilé en Bretagne (y a pire comme terre d'exil) et joueur d'Eredan depuis une dizaine de jours. Joueur Noz pour être plus précis, mais je compte bien m'essayer à d'autres guildes plus tard.

Espèce de vieux pirate ! Ca fait plaisir de te voir ici wink

Ca alors, vous ici! Note ça m'étonne pas tellement. Il semble me souvenir que tu es impliqué dans le gribouillage de certaines cartes...

D'ailleurs par curiosité, aurais-tu une liste des cartes que tu as illustrées, ou un blog ou quelque chose du genre? Si oui envoie moi ça par MP.

Salutations à toute la famille et à bientôt!

Edit : Oui en fait il suffit de suivre le lien sous ton avatar...

Dernière modification par hoys (15-04-2011 08:42:59)


Si Chuck Norris jouait à Eredan, il n'aurait que des foils dans son starter...


Hors ligne

#117 15-04-2011 16:46:59

Sokthar
Voyageur
Inscription : 12-04-2011
Messages : 23

Re : Topic de présentation

Bonjour à tous, toutes,

Et bien je me presente aussi,
Vincent, joueur depuis peu (à peine une semaine), 24ans, residant à Reims.
En etude d'anglais, j'aime les jeux en tout genres, particulierement les Jeux de rôles et de strategies.. et de cartes, bien sur ^^

J'ai déjà operé sur plusieurs sites de Jeux de rôles par forum où j'etais Admin donc si y'a des besoins en terme de scenarios, etc.. Je peux prêter ma folie par moment smile
( Je ne sais pas si y'a des besoins dans ce domaine bien entendu et je ne pretends rien, juste que je suis à disposition ^^ )

Je suis en cours de lecture de l'Histoire d'Eredan, et je trouve cela fort interessant en matière d'immersion. Si je l'avais lu avant, j'aurais sans doute choisis un autre Deck de depart (j'avais debuté par La Meute smile)

Desormais, je joue un deck Tempus qui me plait pas mal!

Voila, je pense avoir fait le tour ^^
Bon jeu à tous, et toutes!


Hors ligne

#118 16-04-2011 11:12:53

1kevin
Campeur
Inscription : 17-11-2010
Messages : 50

Re : Topic de présentation

allez!! je me lance egalement^^
je m'appelle kevin... (et JE SUIS PAS UN NOOB!!!) jai 25 ans je travail dans la fabrication d'appareils de meusure de gaz ...( pas trés trés cool se job mais faut bien manger!!! lol)
voila j'aime se jeu j'y joue depuis fin septembre a peu prés.. je post des com sur le fofo de temps en temps et j'assaye par tt les moyen d'attendre le top elo!!! (sans trop trop feezr..) et je joue ZILS aggro!!!
pouvoir au zils!! mouahaha
voila voila bon jeu les gens!!
peace


Hors ligne

#119 16-04-2011 13:36:17

F.rp
Habitant de Guem
Inscription : 30-12-2010
Messages : 337

Re : Topic de présentation

François, 25 ans, dans les forces de l'ordre, j'ai jouer plus jeunes aux magics.
Puis depuis à pleins de jeux online.
Je me suis arréter sur eredan que j'adore.

Level 14 avec deux très bons decks (Babord et Pirate-poudre), je teste un peu tout les genres de decks que je peux me constituer avec ma collections (j'ai toutes les cartes peu cheres du jeu soient environ 800 cartes).

J'essai de trouver un decks actuellement qui m'emmenera au 1800 en ELO.
Je fais progresser les autres cartes en meme temps.

Un seul regret: que des guildes ne soient pas installer ingame, j'adorerai en creer une ou participer à la vie de l'une d'elle.


[EXY]F.rp
EXYLEME


Hors ligne

#120 16-04-2011 13:56:21

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Topic de présentation

salut a tous a mon tour de me lancer je m'appelle Riad et j'ai 12ans(sa va j'ai battu un record de jeunesse).
j’habite a Alger en Algérie (tu trouve pas pire pour les free fee'z)!
et je suis au college, je joue presque tous les joure sauf quand on m'exil chez ma grand-mère,et je joue partiquement depuis l'ouverture du jeu(le premier ou le deuxième jour grâce a eredan gt).
et ben j'ador les monstre,les monde légendaire, mythique, extraordinaire...bon ok je ferme le dictionnaire des synonymes !sinon je joue a baucoup de jeux en ligne et mmorpg et jeux de voiture mais c'est tout de même mon jeu préferé!
allez a chao bon soir!
PS:hoys tu voie qu'il ya pire comme terre d'exil!lol!

Dernière modification par demon666 (16-04-2011 13:56:58)


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#121 27-04-2011 11:25:06

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Topic de présentation

Bien le bonjour à tous !
je me nomme Matthias, la vingtaine, étudiant en droit donc en vacances d'été dès la mi-avril ! j'ai commencé à jouer à Eredan-ITCG depuis un bon mois histoire d'arriver tranquillou pour mes vacances !
J'ai joué à Magic (je n'y joue plus beaucoup maintenant), à ***bip*** (pareil j'ai presque toutes les cartes ce qui m'a lassé d'***bip***), gros joueur d'Anachronism pour ceux qui connaissent c'est un jeu magnifique (mais comme personne ne connait ou presque je joue tout seul, sniff)
j'adore les mythologies et l'Histoire depuis ma plus tendre enfance d'où mon intérêt pour ce genre de jeux !

j'ai plusieurs deck pas mauvais Tempus, Prêtres nomades, défausse, néhantistes, sorcelames et pirates (toutes les versions) mais mes favoris restent les boucaniers qui ont les plus belles illus du jeu à mon goût !

mon record en élo est 1660 mais j'avoue ne pas être à fond en élo, trop dur pour moi ^^ je suis plus un collectionneur qu'un vrai joueur  je pense

voilou merci pour votre lecture si vous m'avez lu


Hors ligne

#122 05-05-2011 11:43:52

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : Topic de présentation

Bonjour, Axel 13 ans, intello ^^
J'ai la particularité d'être né à Phnom-Penh (capitale du Cambodge en Asie du sud-est
J'ai découvert eredan itcg il y a environ 3 semaines ITCG J'adore ce jeu une vrai merveille en développement ^^
Attention, je suis très actif en forum wink


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#123 23-05-2011 19:11:21

-SuKi-
Voyageur
Lieu : Mâcon
Inscription : 21-05-2011
Messages : 32
Site Web

Re : Topic de présentation

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Nathalie, j'ai 24 ans...
J'ai découvert Eredan très récemment et je dois dire que je suis déjà une mordue ! smile
J'habite actuellement dans une petite ville nommée 'Mâcon' à 60kms au nord de Lyon. Je dis 'actuellement' car je suis ce qu'on pourrait appeler une "Traveleuz" !! big_smile Et je dois dire que j'ai déjà pas mal bougé, j'ai passé pas mal d'années sur les routes, que ce soit à pieds, en squatt, dehors, ou en camion ! Mais depuis peu, j'ai décidé de me poser un peu afin de pouvoir passer mon permis poids-lourd (ce que j'ai déjà fais) et de bosser un peu... Pour pouvoir bientôt m'acheter un bon gros poids lourd aménagé et enfin pouvoir repartir sur les routes !

Sinon, pour parler un peu de mes passions, je suis une artiste dans l'âme, je joue de beaucoup d'instrument, dont le didgeridoo depuis maintenant plus de 10 ans, je fais aussi un peu de son sur machine et pc. Je jongle, j'écris, je chante, je danse, je vis quoi !!...

Je suis pas forcément une accro des jeux, mais j'ai carrément bloqué sur Eredan, je trouve ce jeu magnifique sous tout rapport et je pense rester bloquée un moment smile
Je joue un deck noz' Sorcelame pour l'instant, il me plait beaucoup et je ne pense pas en changer de si tôt... J'ai choisi les Noz à mon inscription car, peut importe le jeu, je suis toujours plus attirée par tout ce qui est magie, plutôt que les gros bourrin de base...
Et j'ai commencé à m'orienter Sorcelame au début plus par solidarité féminine ! lol, enfin, disons que je voulais un deck 100% féminin pour prouver qu'on s'en sort très bien seules !! big_smile et finalement, j'ai découvert Naya, Anazra, Eglantyne et Moira, et j'adore cette équipe !

Donc voila, je pense avoir fait le tour... Au plaisir de jouer et discuter avec vous !


Hors ligne

#124 23-05-2011 19:20:25

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p
Inscription : 29-01-2011
Messages : 1 493

Re : Topic de présentation

a bas on va être copine mon deck est aussi sur la solidarité feminine big_smile

Dernière modification par celestianne (23-05-2011 19:20:51)


courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register


Hors ligne

#125 23-05-2011 19:45:07

patmah
Guémélite
Inscription : 17-02-2011
Messages : 462

Re : Topic de présentation

bienvenue Suki smile


Fire cannot kill dragon.


Hors ligne

Pied de page des forums