Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 09-10-2010 09:42:18

nicoooo
Ptit nouveau
Inscription : 08-10-2010
Messages : 1

Re : Topic de présentation

big_smile

salut a tous,
nico 30 ans sur itcg depuis 2 jours j'ai lacher ***biiiiipppp*** xD ^^ je trouve eredan super simpa j'ai deja a peu pres 130 cartes.
il y a un trophée avoir X amis facebook qui joue donc
si vous voulez ajoutez nicolas leseurre en amis sur fa:cool:cebook tongue:P:P


Hors ligne

#77 09-10-2010 09:57:24

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : Topic de présentation

kikou , moi c'est Laurent 23ans (bientôt 24 tongue ) , je suis actuellement a la recherche d'un emploi :'( , mes passions sont le football ,l'informatique ( et les jeux vidéos ...) les jeux de cartes enfin pas tous (magic the gath.... par exemple tongue ) je joue sur eredan depuis 5 a 6 mois , j'avais un compte lvl 14 que j'ai supprimez et j'ai recréez mon actuel (lvl13) voilou


Hors ligne

#78 09-10-2010 10:12:33

Akhisa
Guémélite
Inscription : 23-09-2010
Messages : 520

Re : Topic de présentation

Ohayo

Moi c'est Akhisa, je suis en recherche d'emploi (pas facile d'en trouver en ce moment mais je ne desespère pas). Je suis fan de manga, de jeux vidéos (que ce soit en ligne ou sur consoles ou sur PC), de TCG (magic the gathering, Yu-gi-oh, wakfu). Je suis aussi passionnée par le dessin.

Je joue à eredan depuis juin 2010.

Voilà pour ma présentation.


Hors ligne

#79 12-10-2010 15:09:23

Odiin
Ptit nouveau
Inscription : 11-10-2010
Messages : 19

Re : Topic de présentation

Salutation

je suis odiin

dans la vie je suis bruno d'ou le choix de mon pseudo , il vient de brun ( en latin ) et se raporte à odin dieux dans la mythologie scandinave . comme mon pseudo laisse voir j'aime ce qui est attaché à la mythologie ( surtout nordique ) ,  l'heroic fantasy mais aussi les jeux vidéo ( fps , rpg , combat , tactique ) , les mangas , le dessin et aussi le foot.

je joue à eredan depuis 2 ou 3 jours et j'aime beaucoup le principe. c'est un des jeux de cartes les plus original auquel j'ai joué  et tactique tout en étant très stratégique.


Hors ligne

#80 14-10-2010 21:46:10

Abysson
Ptit nouveau
Inscription : 14-10-2010
Messages : 8

Re : Topic de présentation

Salut salut,

Je joue à Eredan depuis maintenant 1 mois ou 2, et je me suis finalement décidé à m'inscrire au fofo XD
Donc, protocole et politesse obligent (on est pas des bêtes quand même), petite présentation en bonne et due forme.
Irl je suis donc un humain, oui oui, et de surcroit un Kévin agé de 21 ans... sisi j'vous jure ^^
Un jour de nostalgie de mes années collège où un très célèbre TCG m'a manqué, j'ai essayé de trouver un nouveau jeu à pratiquer en ligne depuis mon canap (nolifitude oblige, je vais pas non plus aller chercher des amis avec qui taper le carton, non mais ho...), et me voilà donc ^^

Sur ce je vous souhaite à tous bon jeu, et je vous dis à bientôt en salle big_smile
Have fun !


Hors ligne

#81 21-10-2010 15:59:21

Saya
Ptit nouveau
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1

Re : Topic de présentation

Pwet !

Destin ou simple coïncidence, je suis également un Kévin de 21 ans. (Bientôt 22 ans d'ailleurs. =P)

Je suis de Tours, dans une école d'informatique appelée Supinfo. J'en ai encore pour 2 ans ! Je suis essentiellement attiré par les technologies et le développement web.

Ma grosse passion est la musique (Death metal, black, medieval/folk/celtic également, mais aussi des choses plus douces, un peu classique...)
Je suis guitariste auto-didacte, du coup, je possède ma gratte depuis quelques années, mais ce n'est pas du tout significatif de mon niveau de jeu...

Je suis fan de manga & d'animes, je lis également, surtout de l'Heroic Fantasy (Gemmell, Tolkien). Passionné aussi de ce qui touche au JdR, mais jamais vraiment pratiqué. =/

Je joue depuis presque 5 ans à Guild Wars, je suis officier dans une guilde PvE/RP.

J'ai joué pendant un moment à ***bip***.
Je débute à Eredan depuis quelques jours (2 ou 3...), j'ai commencé avec le deck Zil et je suis actuellement niveau 7. J'aime beaucoup ce côté stratégique !
La nouvelle guilde Cœur de Sève m'attire également, mais je n'ai pas les moyens pour le moment de me procurer de quoi jouer avec cette guilde.

Oula ! J'en avais des choses à dire ! x)

Mon pseudo sur le jeu est Bi0hazard (oui, avec un zéro, et pas un o).

Bon amusement à tous, et merci à Feerik pour ce merveilleux jeu !


Hors ligne

#82 23-10-2010 18:57:48

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Topic de présentation

Ahhh je me demandais ou était ce topic...

Me concernant je suis nicolas alias nonokyo partout sur web, j'ai découvert Eredan il y a pau par une pub facebook et j'en suis tombé amoureux. Ca a réveillé mon côté collectionneur. La communauté a l'air sympa et il y a une bonne ambiance...


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#83 26-10-2010 10:25:10

HoNoRoW
Nehantiste
Lieu : Draconie ! Nan d'accord ok...
Inscription : 12-08-2010
Messages : 842

Re : Topic de présentation

Ça fait un bon moment que je squatte le fofo mais je viens seulement de découvrir cet thread...

Donc voilà vous allez avoir la chance d'en savoir plus sur moi :

Quentin 21ans, je bosse chez Dargaud Media en infographiste.
Je joue à iTCG pas trop fan de GT. Ex gamer WoW - ***biiiiipppp*** bip... Je play aussi sur Xbox Live sous le pseudo H0N0R0W (avec des zéros) Modern Warfare 2 - Halo Reach principalement en ce moment.
Je kiffe Toshop/After Effects/XSI etc tout ce qui concerne la création en gros smile

Je terminerai par dire que j'aime la communauté d'Eredan qui traine sur le fofo ^^

Wala les koupaings !

PS : Longue vie au Dragon Knights !


Hors ligne

#84 27-10-2010 12:29:34

koyott69
Voyageur
Inscription : 27-10-2010
Messages : 34

Re : Topic de présentation

Bonjour à tous,


après quelques mois d'activité sur le jeu je décide de passer au forum
je m'appelle Guillaume, j'ai 24 ans je suis technico-commercial dans le batiment. Je joue à ITCG uniquement, sinon à Starcraft 2 en ce moment.

Les Zils vaincront!!

Dernière modification par koyott69 (27-10-2010 12:29:48)


Hors ligne

#85 30-10-2010 16:45:36

porthos82
Ptit nouveau
Inscription : 30-10-2010
Messages : 1

Re : Topic de présentation

Salut à tous,

je suis tout nouveau sur le jeu et je cherche des amis pour m'aider !

Irl, je m'appelle Paul, j'ai 42 ans et en arret maladie longue durée pour le moment (opéré d'une hernie discale) sinon chauffeur pl !

tongue


Hors ligne

#86 03-11-2010 15:35:10

-KiSs-
Ptit nouveau
Inscription : 03-11-2010
Messages : 8

Re : Topic de présentation

Yop

Hello les gens
Je suis tout nouveaux aussi je souhaite évolué dans ce jeu et pouvoir comprendre certaine chose comme le mode elo est tout ce qui conserne l'evolutions des cartes

Sinon guillaume(20ans) je suis du havre(ville morte:lol:)

Je suis en ce moment en bac commerce pour ceux qui veulent savoir big_smile
Bon jeu a tous et a toute tongue


Hors ligne

#87 06-11-2010 17:04:25

Draix
Voyageur
Lieu : un peu plus à gauche
Inscription : 24-10-2010
Messages : 34

Re : Topic de présentation

salut les gens

je joue a eredan depuis quelque mois déjà (lvl 13) je me suis donc inscrit au fofo sur lequel je trainais depuis un moment

sinon lycéen de mon état j'ai découvert eredan sur une pub de jenova project (site de manga sympa pour ceux qui ne connaissent pas)
après plusieurs essaie je me suis fait un deck nomade qui marche pas trop mal
donc en garde bande de moule je vous attend !!!


Hors ligne

#88 18-11-2010 08:22:59

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Topic de présentation

roll

Je cherchais le topic de présentation, je l'ai enfin trouvé^^

Je m'appelle Hervé, j'habite dans les Sud-Est et j'ai commencé Eredan depuis quelques temps (Level14), marié et père de deux petites filles (avec lesquelles je joue à Yu-Gi-oh).

Comme j'ai pu l'indiquer en section Deck et Startégie, j'ai de suite commencé par les Noz, que je garde toujours en deck pour varier le plaisir Mais depuis un moment, je ne jure que par les Coeur de Sêve.

Mes passions sont le Tir à l'arc, le modélisme, le jeu de rôle et ma petite famille.

Pour mon pseudo, c'est simplement le nom d'un de mes personnages de JdR, qui était tellemnt collé à ma peau qu'on a fini par m'appeler comme lui...


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#89 22-11-2010 12:34:50

Helwinter
Habitant de Guem
Inscription : 20-10-2010
Messages : 105

Re : Topic de présentation

Allei hop, c'est parti.

Donc 32 ans, bossant peu ou prou dans l'informatique vers Saint-Etienne, j'ai connu et pratiqué les TCG par le biais de Magic (à compter de la Beta) puis un peu de LotR à coté.

Ayant laissé tomber par la suite, la vie active venant et le temps se reduisant, je suis retombé dedans avec les ITCG d'un accès plus rapide et nomade que le grand frère, d'abord par le biais du cousin ***bip***, et puis maintenant fixé je l'espère sur Eredan, qui je trouve nécessite de cogiter un peu plus (enfin de ne pas compter que sur le hasard) sans toutefois prendre des heures et dans un univers sympathique et evolutif.

Dans le jeu, vous me croiserez principalement avec du Kotoba (trio magique, traqueur, corbeau et courtisan koto), même si de temps à autre, je tente de monter une abo pour mes vieux jours.

Au suivant.


Kotoba For Ever


Hors ligne

#90 10-12-2010 12:21:26

skeletus
Campeur
Inscription : 08-12-2010
Messages : 73

Re : Topic de présentation

Amis du soir bonsoir !

Mon pseudo sur le jeux est totof l'irlandais. J'ai découvert ce jeux par hasard via facebook par un pote, j'ai testé, j'ai accroché, mais je décroche de plus en plus...J'ai 21 ans, une 2cv que j'adore, mon manga préféré est one piece !

Concernant le jeux, je joue aux 2 (celui des cartes et l'autre) j'ai commencé par les cartes, l'univers est sympa et je préfère l'autre jeux plus facile d'accès et toujours jouable sans avoir besoin de débourser de l'argent même quand on grimpe de niveaux.

Sinon au niveau victoires je me débrouille pas mal contre des joueurs jouant le même type de deck que le mien (les 3 de bases mixés au mieux plus quelques cartes grappillées par si par là avec les récompenses notamment).

J'attends beaucoup des MAJ (c'est ce qui me permet de tenir car j'ai envi de lâcher complètement le jeux de cartes) surtout pour l'entrainement en espérant que ce soit bien conséquent ! Car avoir un bon deck=perso évolué + 20 cartes moyennes et pas nulles pour ça avec le calendrier de l'avent qui aide pas mal ainsi que les cristaux que l'on reçoit ça aide mais de peu il faut des boosters qui dit booster dit nouveaux persos=donc les upper pour les vendre plus chers= bcp de cristaux=20 bonnes cartes...moi j'uppe pas mes persos "booster" mais les jumelles pour avoir ombreuse et donc je me prends que des "tannées". Je déteste de voir les joueurs ne pas jouer mes ordres que ce soit en normal ou entrainement, je connais le résultat d'avance défaite et je peux même pas profiter de l'xp.


Sinon mes victoires sont dues à mon talent et mes défaites sont dues à la chance de mes adversaires ! Donc officieusement je devrais avoir 99 % de victoires et 1 % de défaite (deck défausse ou j'avais une bonne main rien à redire elle est incontestable). Mais les autres, si toutes combien de fois j'aurais du avoir un perso qui survient à 1 pv et que l'autre soit ko dans tous les cas c'est le contraire faut signer quelque par pour avoir ce genre de coup de pouce, et il n'y a pas que ça les mauvaises premières mains que j'ai eu c'est hallucinant?


J'ai même eu un beug d'une défaite le joueur a plus de cartes sauf 3 dans sa main, moi y m'en reste pleins, il lui reste qu'un seul perso, moi 3 en pleines formes, on joue, là il joue une carte qui utilise le pvr de tous ces objets dans sa défausse je perds 1 perso, je me dis pas grave il a 0 carte il perdra au prochain tour, et bien à la fin du tour suivant le duel à continuer alors qu'il n'aurait pas du. Et il n'a utilisé aucune carte ayant un pvr quelquoncque sur 'si j'ai 0 carte je perds pas le duel continue"

Je ne suis pas un mauvais joueur, j'aime pas perdre sur des bêtises, je préfère perdre en ayant très bien joué car j'ai aucune excuse mais sur ce jeux ça n'existe pas c'est ça qui est cool ^^


Help pour monter deck Elfes de Glace


Hors ligne

#91 12-12-2010 19:42:20

tipail
Voyageur
Inscription : 07-12-2010
Messages : 25

Re : Topic de présentation

Salut à tous

Olivier, 33 ans marié 2 enfants. Je vie à l'ile de la Réunion (DOM).
Passionné par les jeux et les jeux de cartes, j'ai d'abord joué à d'autre jeux de carte en ligne de ce type. Mais lassé par le "métagame" j'ai délaissé les autres pour érédan. Je travail en ce moment et depuis plusieurs mois sur un vrai jeu de carte que j'espère, un jour éditer.

Les règles, le nombre de possibilité de jeu et les différents chalenges font d'érédan un passe temps très plaisant pour moi.

J'ai joué Noz au début mais j'ai toujours été attiré par les coeurs de sève.
Mon souhait serai de collectionner toutes les cartes de cette guilde et de progressé en même temps qu'elle.

Ici les connections internet ne sont pas terrible j'espère tout de même ne pas vous être désagréable en me retrouvant déconnecté en plein match.
Je souhait aussi "rencontrer" d'autres joueurs CDS alors à bientôt et vive le faire-play.


Hors ligne

#92 12-12-2010 19:59:13

MrGuivre
Habitant de Guem
Lieu : Devant l'écran ou ailleurs...
Inscription : 18-10-2010
Messages : 246

Re : Topic de présentation

Ah, j'étais jamais venu par ici, bon ben, il est temps de se présenter je pense...

Julien, Alias Juju, 24 ans.
J'ai connu ce jeu par le biais d'une bête bannière sur mon forum de Guilde (clan-box) Il y a un petit moment déjà (quelques mois, je suis arrivé sur la fin du premier chapitre) et ne connaissant aucun ITCG (a part ***biiiiipppp*** Rival de nom) et ancien joueur actif de Magic, je suis tombé amoureux de l'univers très riche proposé par Eredan (merci encore pour ces textes toutes les semaines).

Je trouve que la communauté de ce jeu est assez représentative de pas mal de ses paire : on a de tout : du pro gammeur sympa au débutant en passant par les blasé et autres ronchons ! Venant de Guildwars, ou les forums semblent remplis de râleurs, je ne suis pas dépayser ici mais comme me disait mes parents "Si on ne t'aimais pas, on laisserai courir ! Petit c**"

Donc voilà pour la petite présentation ^^
J'espère dans mon fort intérieur que ce jeu aura le succès qu'il mérite (ne rencontrant pas de bug et de déco autant que la plupart) et que l'on pourra y jouer des années durant !

Mr Guivre, Le forgeron

Dernière modification par MrGuivre (15-12-2010 14:53:57)


LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller


Hors ligne

#93 15-12-2010 14:14:38

dracorn
Voyageur
Inscription : 16-10-2010
Messages : 39

Re : Topic de présentation

A mon tour, Nicolas, 17 ans, terminale S ce qui explique mon manque de présence sur le forum, désolé. J'espère rejoindre une bonne classe prépa l'année prochaine. Je joue a eredan depuis son commencement, je joue deck zil ( bientot abo lvl 6, enfin^^). J'aime bien lire, genre livre heroic fantasy style chevaliers d'emeraude, percy jackson ( d'ou mon illustration xD). Je fais également pas mal de sport. Je trouve interessant d'en eredan la progression au niveau de l'evolution des monstres ainsi que la grande variaté de combinaison et surtout la super ambiance qui y règne sans oublier le staff qui se démène pour nous faire plaisir^^ (encore merci pour le calendrier de l'avant ). Bref je suis très heureux d'être parmis vous et désolé pour ma présentation tardive!!


Hors ligne

#94 18-02-2011 13:01:43

ielou
Habitant de Guem
Inscription : 18-02-2011
Messages : 241

Re : Topic de présentation

Bon je reprends un sujet qui n'était pas dans la bonne rubrique *sifflote*

Donc  ielou IG, aka david derrière, ce pseudo vient de très loin, avant les questions, signifiant enfant du démon, dans un elfique ancien.

J'ai débuté il y a très peu, dans Eredan, itCG, jeu auquel j'ai pas mal accroché (deck de base, les finances étant serrées, avec la crise, comme beaucoup de gens xD)

31 ans, autant dire que j'ai connu les premières cartes m***c pour ne pas les nommer *regarde les 3 tiroirs plein*, et j'apprécie de retrouver cette saveur, avec le bonus de l'évolution, dans ce jeu.

Aussi, j'ai pas mal de questions qui me tiraillent, mais le forum étant plutôt bien fait, à force je construis mes réponses. (Merci pour ce travail)

Actuellement niveau 6, je fais un deck Zyl, Silène niveau 1 (je viens de l'acheter), Sélène niveau 2 et Granderage niveau 2.

Je pense avoir maitrisé ce jeu, battant par perfect des niveau 18 actuellement.

J'espère rencontrer la plupart d'entre vous... ^^


Info RP et croquis du personnage évolutif, ici : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16668
Suggestion d'event à long terme :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16893


Hors ligne

#95 18-02-2011 22:16:57

cyr
Habitant de Guem
Inscription : 16-08-2010
Messages : 136

Re : Topic de présentation

si tu leur met un perfect en salle d'entrainement c'est pas dur tongue
par contre si c'est en ELO chapeau bas big_smile


joueur evo depuis mes débuts !
tous les events réalisés : 44/44 !


Hors ligne

#96 18-02-2011 22:58:36

ielou
Habitant de Guem
Inscription : 18-02-2011
Messages : 241

Re : Topic de présentation

Entrainement, tant que mon deck n'est pas trop au point, j'ai commencé y a 24 heures hein tongue

Mais un jour peut-être, petit scarabée deviendra grand ! *espère toujours trouver une carte en particulier dans un booster zyl* *roll*


Info RP et croquis du personnage évolutif, ici : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16668
Suggestion d'event à long terme :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=16893


Hors ligne

#97 19-02-2011 23:31:19

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : Topic de présentation

Bonjour

Comme beaucoup d'entre vous cela fait un petit moment que je traine sur le forum et enfin j'ai fait le pas de l'inscription

Je joue depuis 1 mois environ et je suis fan de ce jeu
même si les decks full hors elo gâche un peu le plaisir

J'ai 40 ans passée, mais ayant garder le gout des jeux (préférer final fantasy)


Hors ligne

#98 20-02-2011 13:05:45

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Topic de présentation

Salut à tous !
j'avais pas encore repéré ce sujet de présentation, alors on le fait vite avant de l'oublier big_smile

Moi c'est valentin, 18 ans, qui joue à ce jeu depuis Septembre (avant je faisait un autre jeu dans ce genre, je pense que beaucoup voient de quel jeu je parle wink )

Sinon je suis un fan de Magic depuis maintenant 8 ans, et Eredan ça été un peu du Magic en ligne, alors j'ai adhéré direct tongue

Voila, sinon j'aime les jeux en tout genre (mais surtout de société) et je suis un lecteur assidu (encore fini un pavé hier) donc hésitez pas si vous avez un bon conseil de livre (sauf roman à l'eau de rose, pitié, ca serait inhumain lol ) hésitez pas à le donner !

Allez, j'arrête de parler ou j'en ai pour la journée et bon jeu à tous !

Banzaï !


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#99 21-02-2011 12:27:09

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Topic de présentation

Bonjour, moi c'est Gwenole, j'ai 26 ans et j'habite en centre bretagne dans un trou paumé. Je joue également a dofus en ligne et essaye de partager mon temps entre les deux jeux. J'aime les manga, les jeux de rôle, le dessin et la peinture de figurines style warhammer et l'astronomie. Je jouais également a magic mais habiter dans un trou paumé n'est pas très pratique pour trouver des adversaires, cette solution du jeu de carte en ligne m'a directement plu. J'ai découvert eredan a ses débuts pratiquement grace a une pub sur un autre site, j'ai voulu rejoindre la petite amaya en sous vètements qui m'invitais a venir ^^.
Dans le jeu j'ai démaré avec le deck noz dingard car j'aimais beaucoup l'aparence de Moîra. Depuis j'ai continué a être fan de cette guilde et ai tous les perso noz a leur évolution maximale sauf Delko, j'aime aussi beaucoup les coeur de sève et suis tombé sous le charme des belles elfines.


Hors ligne

#100 21-02-2011 16:48:59

zakyro
Guémélite
Inscription : 11-02-2011
Messages : 462

Re : Topic de présentation

Bonjour , alors pour ma part , C ' est david 33 ans , je vis sur montpellier , je travail dans la restauration , j' ai une fille de 4 ans , j ' ai une grande geuele lol , j ' aime me la peter lol , sinon plus serieusement , je suis un tres anciens joueurs de magics , quand j ' etais au college/lycée dans les années 93 94 jusqu ' en 97 .
je suis originaire de marseille , mais j ' ai vecu une dizaine d année en region parisienne ( pour etre exact , en tout 11 ans regions parisienne , 11 ans marseille et sa region , 11 ans a montpellier ).
je suis fan , limite geek des jeux en ligne , j ' aimerai bien un jour reussir un vieux projet qui est de creer un jeu de cartes , mais j ' en ai pas les moyens ni les bases informatique pour le creer .
J ' ai decouvert ce jeu via une pub youtube y a une quizaine de jours . et franchement c ' est assez sympa , surtout qu ' il y a quelques similitudes avec le jeu que je voulais creer il y a 5 ans , que j ' avais commencé a mettre sur papier , mais que j ' ai laissé tombé par manque de moyens , de connaissances informatiques et graphiques et surtout la naissance de ma fille et le demenagement .
Vous risquez de me voire souvent sur le forum egalement , j ' aime bien ramener ma science que cela plaise ou non big_smile

Dernière modification par zakyro (21-02-2011 18:31:28)


S3MPR3 dans une autre vie smile .


Hors ligne

Pied de page des forums