Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 10-07-2010 04:50:53

Allen_08
Ptit nouveau
Inscription : 30-05-2010
Messages : 7

Re : Topic de présentation

Yep !

Moi c'est Guillaume ou WiG pour les intimes , actuellement en CDI dans le secteur de la maintenance industrielle , Un super grand fan de manga et jeu de carte .
Pronant le KotobA Forever , j'suis actuellement en train de monter Okooni et Kyoshiro et un pitit DecK Noz a mes heures perdues xD


Hors ligne

#52 10-07-2010 13:26:13

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : Topic de présentation

:slt moi c'est sachababy j'ai 12ans le seul jeune T_T
passion: erdan GT et ITCG les mangas et les jeux video: 

ville: Amilly (sa m'etonnerait pas si vous conaissez pas^^)  roll

perso préféré: traquemage car j'ai un faible pour les assassins wink

fruit préféré: pastèque hum pastèque trop bonne^^

plat préféré: bo y aime un peu tout tongue

moyenne la plus grande et basse: 16,3 et 15,7   hé hé hé hé je sais je suis inteligent cool

bo voila j'espere que j'en ai pas trop fait^^

Dernière modification par sachababy (10-07-2010 13:27:26)


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#53 10-07-2010 13:35:14

Zion_Moos
Gardien
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-05-2010
Messages : 1 761

Re : Topic de présentation

Oh malheur je n'ai pas vu ce sujet, noob que je suis roll

Bon alors moi c'est Aymeric IRL 24 ans, fini le master 2 géologie et génie civil, actuellement en stage de fin d'années pour rentrer dans la vie active a la rentrée ce qui va être très dur...

Inscrit depuis mi avril je crois, je sais plus, level 15 actuellement et je fais évo mes pti perso donc please laissez moi une chance tongue (en quète d'abo évidemment)

Je joue zil donc marre de ces koto (hein sparda lol) rêve du jour où je leur mettrai une belle culottée j'en ferai un beau screen que j'afficherai dans "ces meilleurs moment" ^^

Non feezer payant, pas mal d'ami et contact ici haut gradés donc heureux, bien ici, et j'espère que ça va continuer comme ça, voila ^^ merci a vous

Pseudo jai failli oublier : Moos_Evo


Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable


Hors ligne

#54 21-07-2010 09:37:08

yoshimitsu
Habitant de Guem
Inscription : 11-05-2010
Messages : 234

Re : Topic de présentation

Stéphane de mon petit nom, yoshimitsu ici et Zi0n_stf  IG

je suis un camarade de zi0n_moos, et d'autre encore sur ***biiiiipppp*** bip (et oui la concurrence) ou j'ai découverts eredan.

depuis, j'ai franchement bien accroche, un peu trop même big_smile
je suis noz depuis ma 1er heure.
amothep, maintenant qu'on sais que tu veux nous infiltrer, on te fera plus de kdo tongue

je vais sur mes 24 ans, fin octobre. Je suis chargé d'affaire dans une boite de froid industriel a Aurillac (en Auvergne, le pays du saucisson, du pâté et de la truffade).


Je suis fan de manga, d'héroïque fantasy, de musiques en tout genre et de sport co.

P.S : Moos tu as oublier de dire que tu étais le plus gros râleur qui soit!!!


Noz un jour, Noz toujours
Cristomencien 12/12 - officié impériale 9/11 - marionnettiste tongue merco 8/13 - nomade 9/9 cds 1/8 (8/8 en cours)


Hors ligne

#55 21-07-2010 09:41:58

cythele
Habitant de Guem
Inscription : 11-07-2010
Messages : 211

Re : Topic de présentation

Un petit saut ds se topic,

Irl Damien 30 ans, j'aime tout ce qui touche de près ou de loin au monde du jeu, de nombreuses années en MMORPG, et en jeux de cartes ( nottament magic).

Voila français à l' origine mais Suisse de coeur.


Hors ligne

#56 21-07-2010 10:14:11

Alexter
Guémélite
Inscription : 12-05-2010
Messages : 423

Re : Topic de présentation

Allez, je vais y aller aussi de ma petite présentation

Alexandre, 27 ans et papa d'un petit garçon de 2 ans et demi, developpeur dans une web agency, et grand joueur dans l'âme, sur tout support : ordi, console, JDR papier, GN, jeux de cartes/plateau, ex-figurinistes (Confrontation, puis Hell Dorado), TCG (*** bip*** puis Eredan), adepte de tous les types de jeux. Après moult surnoms généralement choisi par moi-même et souvent un peu pompeux, je me suis arreté sur Alexter qui n'est ni plus ni moins que la contraction de mon prénom et de mon nom. Mon second surnom étant réservé aux mondes du JDR et du GN.

Zil depuis la première heure, je compte bien monter les kotos et les noz, mais juste pour les trophées. Gentil comme tout IRL (quoi qu'un peu raleur), je suis un gros bourrin et/ou une sale ordure quand je suis en jeu, mais tout ceci reste un rôle dans lequel je me défoule beaucoup, il est vrai big_smile


Marionettiste - 1650xp
La Marionettiste 7/10 + 1/2 - Le Cristallomancien 0/10 + 0/2 - L'officier Impérial 0/11 + 0/2


Hors ligne

#57 21-07-2010 11:07:45

Kahouet
Bras de l'arbre monde
Lieu : Forêt des murmures
Inscription : 17-11-2009
Messages : 734
Site Web

Re : Topic de présentation

hooo un confère joueur de confront et GNiste ^^
Tiens dis moi par MP dans quelles asso tu joues en GN ça m'intéresse.


Directeur Artistique du projet Eredan


Hors ligne

#58 22-07-2010 10:38:30

Grakarth
Habitant de Guem
Inscription : 26-04-2010
Messages : 238

Re : Topic de présentation

Je prends la suite!

Nicolas, 29 ans, Ingénieur dans l'Automobile, mais mon moteur à moi c'est bien le jeu.

Comme le dit la BD je suis tombé dans le JDR quand j'étais petit, le reste a suivi. Des années de Magic qu'on compte plus, du WoW TCG par la suite depuis leur existence pour les deux... Partant du principe que si çà a des règles alors çà s'optimise, ce que je préfère c'est le deckbuilding, après dérouler le reste çà vient tout seul!

Pour le clan les Zils et les Noz ont ma préférence, et çà grimpe tranquillement wink


Grakarth
"Make it burst!"


Hors ligne

#59 23-07-2010 16:11:35

amothep
Gardien
Lieu : Gaillac
Inscription : 20-03-2010
Messages : 1 527

Re : Topic de présentation

yoshimitsu a écrit :

depuis, j'ai franchement bien accroche, un peu trop même big_smile
je suis noz depuis ma 1er heure.
amothep, maintenant qu'on sais que tu veux nous infiltrer, on te fera plus de kdo tongue

je

C'est dèjà fait ça, maintenant, j'infiltre les zil tongue


Amothep, Ex Modérateur forum eredan ITCG
Postulant au Consortium.


Hors ligne

#60 24-07-2010 09:02:23

Niceloul
Habitant de Guem
Inscription : 17-06-2010
Messages : 142

Re : Topic de présentation

Alley Ze me lance,

Cc tout le monde !

Moi c'est Alex 26 ans d'origine guadeloupéenne, en reconversion admin réseau mon parcourt est tel celui de beaucoup d'entre nous je pense ayant jouer au MMO DAOC,  wow et autres jeux de cartes Magic, ***biiiiipppp*** ..  etc (Sinon je vais plus m'arreter big_smile )

Etant un grand passioné de manga,j'ai découvert itcg grace a un ami smile un match Et BOOM j'ai été pris dans les filets hmm (ui ui je sais, pas trop difficile de m attraper dans les filets mais c est comme ca quand j'aime ca va vite ! )

Si vous avez besoin de conseils ou autres PASSEZ VOTRE CHEMIN yikes
Nan ze déconne n'hesitez pas smile
Allez Zou !


Hors ligne

#61 27-07-2010 11:44:08

yoshimitsu
Habitant de Guem
Inscription : 11-05-2010
Messages : 234

Re : Topic de présentation

amothep a écrit :
yoshimitsu a écrit :

depuis, j'ai franchement bien accroche, un peu trop même big_smile
je suis noz depuis ma 1er heure.
amothep, maintenant qu'on sais que tu veux nous infiltrer, on te fera plus de kdo tongue

je

C'est dèjà fait ça, maintenant, j'infiltre les zil tongue

pour ca  n'hésite pas a demander, si tu as besoin d'un coup de main big_smile


Noz un jour, Noz toujours
Cristomencien 12/12 - officié impériale 9/11 - marionnettiste tongue merco 8/13 - nomade 9/9 cds 1/8 (8/8 en cours)


Hors ligne

#62 27-07-2010 13:33:38

NebulorD
Habitant de Guem
Inscription : 19-05-2010
Messages : 210

Re : Topic de présentation

Oups !!! Me suis pas présenté.
Salut à tous pour commencer,
Je m'appelle Steven. J'ai 24 ans bientôt 25. Je vis en Haute-Marne, jolie coin mais un peux perdu. Je suis fan de metal et rock pas les trucs de true rebelz tout pourrave, je suis surtout fan du groupe de légende : Saxon. J'apprécie d'autre style de musique comme le Jazz, Blues, Country, Folk et médiéval. J'adore toute sorte de mangas sauf les trucs trop gamin et trop nian nian, J'ai suis fan de Yu Yu Hakusho dommage que le dessinateur soit une vraie ordure. J'adore les jeux sur internet surtout les JCC. Je suis actuellement en création d'entreprise même ci la recherche d'une banque digne de ce nom n'est pas facile.
Voila tout pour moi.


Hors ligne

#63 28-07-2010 10:29:24

Makky
Habitant de Guem
Inscription : 28-07-2010
Messages : 323

Re : Topic de présentation

A moi ^^ Makky niveau 13 tout récent xD mon pseudo sur FB c'est Makky Eredan donc si y a des gens qu'ils veulent s'ajouter y a pas de soucis c'est plus pratique pour des matchs evo et tout big_smile

Sinon jsuis un joueur zil je fais monter Cigue niveau 4 pour qu'il soit full j'aurais ensuite à monter mon 2eme Ergue et Soriek j'ai bientot fini le trophée de cette semaine meme si j'ai pas beaucoup joué et puis enfin je suis un adepte des pretres comme Kryss ou Dame Jeanne et j'attends beaucoup de la nouvelle guilde qui aparait sur la carte L'appel roll

A bientot sur le jeu ou sur Facebook xD


Hors ligne

#64 30-07-2010 09:05:00

septicore
Ptit nouveau
Lieu : St. Gély du Fesc
Inscription : 29-07-2010
Messages : 9

Re : Topic de présentation

Passage obligé pour tous les nouveaux sur un forum, le topic présentation ....
Alors voilà, septicore alias Ben dans la vraie vie, 32 ans, papa de deux merveilleuses petites filles (6 ans et 2 mois), j'habite à deux pas de montpellier et je suis indépendant (agencement intérieur et intégration audio/vidéo, domotique, etc).
Un peu geek dans l'âme, j'aime le cinéma, le high tech, la photo.
J'ai joué de manière occasionelle dans ma jeunesse à Magic ainsi qu'à des jdr papier comme Warhammer et Cyberpunk et j'avoue avoir bien accroché (un peu trop ?) à Eredan depuis mon inscription la semaine dernière.
Je joue Kotoba mais je teste d'autres decks pour voir "si ça marche" (et je me fait détruire) mais quand je lit les posts de certains ici qui connaissent les cartes par cœur je me dit que j'ai encore du boulot smile
Voilà, félicitations à Feerik ainsi qu'aux graphistes & dev pour ce superbe jeu!!
A bientôt sur Eredan!


Hors ligne

#65 30-07-2010 10:27:22

Tensey
Campeur
Inscription : 05-07-2010
Messages : 84

Re : Topic de présentation

Salut a tous ,

Irl on m'a appelé Sylvain , j'ai 18 ans , j'habite a Alès dans le gard (près de Nîmes ) , je pars en bts informatique réseaux a la rentrée .
J'aime les quiches lorraines et les chats sans queue.
Je suis un ancien passioné de magic et de wow tcg , donc eredan m'a permis de me remettre dans le bain , j'a également joué a wow pendant 4 ans ( mais c'est finit je suis retourné sur le droit chemin) .

Voila si certains veulent mieux me connaître , ou me mettre des baffes en Elo , ma boîte aux lettres est grande ouverte smile


Hors ligne

#66 27-08-2010 02:11:13

P4r4d0X
Voyageur
Inscription : 21-07-2010
Messages : 26

Re : Topic de présentation

Bonsoir,

il est 3heures du mat' et je n'ai rien d'autre à faire en ce moment même que d'écrire ma présentation en attendant que mon adversaire se décide de jouer big_smile

Jm'appelle Baptiste, j'ai 20piges, j'habite à Rouen et je rentre en IUT GEII (Génie électrique et informatique industriel)
J'aime les manga, les jeux en ligne en général et j'ai toujours été passionné par les jeux de cartes. Je joue également a League of legend (pour ceux qui connaisse)
Pour ma part, j'ai commencé eredan il y a environ 2mois (mais je n'ai pas pu y joué pendant 3semaines). J'ai un deck zil, 239partie joué et fiers de vous annoncé que j'ai 84% de victoire et j'ai frôlé a 3reprises le titre d'archonte (50victoires consécutives). Bientot niveaux 13 en moins de 300parti grâce a mes titres, je suis également sur la voix d'obtenir l'abomination et ma moyenne en elo est de 1670.
Finis de me vanter, tout comme septicore, je dit félicitation a feerik pour le travaille fourni et je leur souhaite que cela continu dans ce sens.
Si certain d'entre vous cherche à remettre en question mes stats, ma boite au lettre lui est grande ouverte wink

a+ in game, prié pour ne jamais me croisé ^^

PS: je viens de gagné la partie pendant ce message

Dernière modification par P4r4d0X (27-08-2010 02:11:38)


Hors ligne

#67 27-08-2010 14:43:34

Lhuk
Voyageur
Inscription : 26-08-2010
Messages : 35

Re : Topic de présentation

Bon alors à mon tour de me présenter.

Je m'appelle Olivier, j'ai pas encore la vingtaine, ce qui ne saurait tarder en Janvier. Sinon je rentre en deuxième année de Licence Mathématiques (et finir pour finir de valider ma première aussi xD).
Alors ce que j'aime... ben certains manga, les jeux en ligne, les forums Rp, les Jdr et les jeux de cartes en général ce qui veut dire que j'aime par dessus tout Eredan tongue
Sinon in game je joue Zil avec bien sûr Kolère  (je suis tombé amoureux de la carte xD) et j'attends avec impatience le moment où elle sera à son niveau max. Je suis en train de réfléchir à de nouveau personnage pour toutes le guildes alors quand mon projet sera fini je les posterais avec grand plaisir.

Pour ceux qu'il veule un petit duel je ne suis pas contre ^^ alors à plus tard dans le jeu

Cordialement Lhuk Lynx Neigeux

Edit : Autant pour moi il faut me punir pour ce que j'ai fait xD

Dernière modification par Lhuk (27-08-2010 15:16:12)


La fin d'une vie n'est pas pour autant la fin de son histoire


Hors ligne

#68 27-08-2010 14:56:36

Makky
Habitant de Guem
Inscription : 28-07-2010
Messages : 323

Re : Topic de présentation

Kotoba avec Kolère? xD ça doit etre dur à faire ça vu que c'est un Zil^^ C'est surement Zil que tu voulais dire smile

En tout cas bienvenue à vous 2 big_smile


Hors ligne

#69 27-08-2010 15:16:54

Lhuk
Voyageur
Inscription : 26-08-2010
Messages : 35

Re : Topic de présentation

Merci à toi pour m'avoir fait part de mon erreur, elle est modifiée.


La fin d'une vie n'est pas pour autant la fin de son histoire


Hors ligne

#70 27-08-2010 15:20:46

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Topic de présentation

Quand j'ai lus ça j'en ai eu mal a la Kotoba tongue


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#71 05-09-2010 12:25:51

lebruleur
Habitant de Guem
Inscription : 05-09-2010
Messages : 158

Re : Topic de présentation

Bonjour à tous !

Moi c'est Steeve, 22 ans je suis de villeurbanne (Lyon) je suis fan de manga, jeuvideo et cartes à collectionner !
Je suis certes encore un peu débutant mais je serait ravi de faire connaissance avec vous et pourquoi pas jouer ensemble !

Allez hop hop hop envoyez moi un message !


Hors ligne

#72 30-09-2010 19:47:48

karton08
Ptit nouveau
Inscription : 30-09-2010
Messages : 5

Re : Topic de présentation

bonsoir
je m'appelle kévin 21 ans
je vien de sedan dans les ardennes
mon surnom Karton pourquoi euuuuh trés difficile a expliqué ^^
mes passions: manga, musique ( reggae, rock, punk, metal et les soirée trés bien arrosé ^^)

voila a trés bien bientot bonne soirée a tous smile


Hors ligne

#73 01-10-2010 01:20:09

Funnel
Habitant de Guem
Inscription : 11-09-2010
Messages : 191

Re : Topic de présentation

Plop @ !

Moi c'est flo IRL, 1 ère année d'école de commerce (donc bac+3) sur Rennes, ville géniale sois-dit en passant smile

J'ai découvert eredan Itcg fin Août, puis GT auquel j'ai joué pendant 3 semaine pour revenir ensuite vers ITCG car je le trouve franchement mieux ( pas de limitation de temps de jeu ^^)

Un petit lvl 11, j'avais commencé Zil mais j'ai vite abandonné car trop long et pas assez fun / Attractif / Stylé. Je monte donc un Noz qui est bien plus Fun / Attractif / Stylé big_smile

J'ai reconnu sur le fofo des joueurs d'***bip***, guilde Zion particulièrement tongue
Pour info j'était à la Dark légion (DL pour connaisseurs) sur le point de passer DA, mais le jeu m'a soulé, voilà !

Bon, je pense avoir fait le tour,

La bise

edit : IG c'est Funnel btw tongue

Dernière modification par Funnel (01-10-2010 01:32:02)


Hors ligne

#74 01-10-2010 01:36:36

Smelcc
Solarian
Inscription : 03-09-2010
Messages : 735

Re : Topic de présentation

J'ai pris mon ticket.

Clément, 20 ans, rentre en L3 de sociologie (enfin, je devrais avoir mes résultats de rattrapage aujourd'hui, le site veut pas marcher. Donc on va dire que c'est bon...).

Mes principaux intérêts sont la musique; joueur de basse (principalement), je joue dans un groupe de "Power Balloch'", qui se nomme "Jean-Michel Orchestra". Mais allez pas sur le myspace, c'est l'ancien bassiste sur l'enregistrement, rien à voir avec mon style de jeu tongue

Compositeur à temps partiel mais jamais rémunéré big_smile

En même temps, pour la forme, je produis des hamburgers, 'faut bien gagner sa croute.

Sinon, j'adore le fromage de chèvre...

See you in da pit! wink

http://www.myspace.com/smelcc
Des p'tis morceaux, principalement en MAO: c'est long d'enregistrer hmm

Dernière modification par Smelcc (01-10-2010 01:39:16)


Hors ligne

#75 09-10-2010 09:37:57

Chew baka
Habitant de Guem
Inscription : 09-10-2010
Messages : 223

Re : Topic de présentation

Bonjour à tous, moi c'est Gaetan, 26ans, sur eredan depuis 1 mois ou 2 et level 15 grâce à un deck kotoba "classique" basé sur iro, le seigneur impérial et xin (aka la muraille de chine) même si je me laisserais bien tenté par les courtisans.

Je bosse chez Sfr et suis aussi sur le xbox live (pour les fps)

Pseudo ig: Gruuutm


Hors ligne

Pied de page des forums