Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 27-06-2010 01:20:50

Sycamore
Gardien
Lieu : Strasbourg
Inscription : 21-04-2010
Messages : 1 788

Armurerie : option "aucun set"

J'ai appris (merci Enkie smile) que l'armurerie listait aussi les objets qui n'appartiennent à aucun set. Mais pour cela, il faut évidemment ne séléctionner aucun set particulier, c'est à dire l'option "tous les sets", ce qui donne une liste énorme qui inclut les objets de tous les sets... Pas très pratique.

Il serait donc utile d'avoir une option "aucun set", qui listerait seulement les objets qui n'appartiennent à aucun set.


Et accessoirement, "tous les sets" est faux puisque cette option liste les objets de tous les sets PLUS les objets qui n'appartiennent à aucun set.


Zil niveau 44
Classement Zïl : 12; Classement du round : 57; Classement Général : 235.
Spectre Unar touche Sycamore avec Frayeur. (62370)
Il n'y a qu'une seule façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux.


Hors ligne

#2 29-08-2010 09:00:53

tidus 14155
Campeur
Inscription : 29-08-2010
Messages : 62

Re : Armurerie : option "aucun set"

je plussoie.
bien que je préfairerai, ainsi que bien d'autre personne, que d'autre sugestion soit reglé avant (comme le 3ème sac)


joueurs qui ne joue que le week-end, les vac' et les jours férier, encore étudiant (mais pas naîf -_-).
existe-il un Dieu a notre monde??? existon-nous pour faire exister d'autre personne??? qui a-t-il apres la mort???
en tout cas, je me prendrai bien une glace.


Hors ligne

#3 29-08-2010 18:23:59

fruitier
Solarian
Inscription : 17-02-2010
Messages : 780

Re : Armurerie : option "aucun set"

tidus 14155 a écrit :

je plussoie.
bien que je préfairerai, ainsi que bien d'autre personne, que d'autre sugestion soit reglé avant (comme le 3ème sac)

alors la je pense éxactement pareil : il faudrait metre une option aucun set meme si un 3 eme sac serait préférable ...


Mariatta se remercie de tout son coeur.
pffff ! a quoi sa sert de sauver des demoiselles en détresse ...


Hors ligne

#4 30-08-2010 15:05:41

tidus 14155
Campeur
Inscription : 29-08-2010
Messages : 62

Re : Armurerie : option "aucun set"

mon ami! lol

le probleme c'est qu'il y a plein de sugestion; 3 barres de technique, un 3eme sac, une frequance d'apparition plus grandes, patati, patata...

alors si j'était créateur du jeu, j'aurai mal a la tête:lol:


joueurs qui ne joue que le week-end, les vac' et les jours férier, encore étudiant (mais pas naîf -_-).
existe-il un Dieu a notre monde??? existon-nous pour faire exister d'autre personne??? qui a-t-il apres la mort???
en tout cas, je me prendrai bien une glace.


Hors ligne

Pied de page des forums