Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour à tous , je me connecte et je découvre que toutes mes quêtes en cours ont disparue : [SDD] Les infiltrés (2/3) j'avais acquis des PH idem pour Colère divine Maîtrisée ,Affronter sa peur (1ère part.,Une brèche (2/2) et la dernière que je ne trouve plus en rapport avec les cauchemars comment faut-il faire pour récupérer l'avancer de ces quêtes ou les centaines de points de vie ? merci pour vos réponses
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=55397
Faut ouvrir les yeux
Graine de Mercenaire.
Han comment elle charrie ma Trixxounette !
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
Rooh, c'était gentillet, j'ai même mis un smiley en plus !
J'suis pas une méchante zilette comme toi
(Faudrait changer nos avat' de noël, tiens, c'est plus la saison )
Graine de Mercenaire.
Étonnante la réponse ? même si je pose une question alors qu'il existe déjà un item - un peut de tolérance - mais toujours pas de réponse à la question
Mais non, elle est gentille, t'inquiète pas
J'ai bien l'impression qu'on va l'avoir dans l'os pour ça !
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Étonnante la réponse ? même si je pose une question alors qu'il existe déjà un item - un peut de tolérance - mais toujours pas de réponse à la question
Mais oui je suis gentille, c'était pas contre toi, je disais juste ça en compassion pour l'écrasante masse de travail du pauvre modo Raphounet
Si il n'y a pas de réponse sur l'autre sujet, c'est qu'il n'y a pas de réponse du tout pour l'instant
Graine de Mercenaire.
merci Raph mais pas très juste qu'on perde nos PE en plus !!!
Raphounet, c'est un tire-au-flan, il fout quedal !
(Je parle en tout bien tout honneur, le reste ... Il fait ce qu'il peut )
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
Mouhahahaha ! Moi et mon absence totale d'honneur, on est curieuses des détails sur le reste !
Graine de Mercenaire.
merci Raph mais pas très juste qu'on perde nos PE en plus !!!
Mais.. je suis bien d'accord !
(regarde mon post dans l'autre topic)
Mouhahahaha ! Moi et mon absence totale d'honneur, on est curieuses des détails sur le reste !
=>
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
tout est rentré dans l'ordre !! merci
Je ferme donc ici...
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !