Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
T1 et T2 je joue 2 sitar hero, aucun n'est contrés bien sur
T3 mon adversaire joue secret du corbeau et annule une carte Y (NDT je crois, bref, une carte dont on se fout).
T4 je joue cercle en la mineur et partition, qui me ressort un sitar hero
mon adversaire ne joue aucune carte de contre.
Et mon sitar hero ne fait aucun dégat, je ne sais même pas s'il a été résolu ou directement annulé...
Bref le secret du corbeau a annulé une carte en plus au tour d'après ... Ou il a annulé une carte qu'il devait annulé sur un autre combat qui se faisait en parrallèle ...
Bref, secret du corbeau est tellement buggué et tellement fort, ...
qu'il contre peut etre les cartes les plus fortes du decks adverses,
ou qu'il contre des cartes le tour où il est joué et le tour d'après,
ou qu'il contre des cartes qu'il contre souvent, ... le secret du corbeau aurait il une mémoire...
ou qu'il contre des cartes sur plusieurs parties en même temps ? Les parties se jouant en parrallèle ... Le secret du corbeau serait plus fort que stargate ?
ou le secret du corbeau serait il une entité vivante échappant à tout contrôle de son créateur feerik ?
Bref, les bugs ne sont même plus logique, la divine logique du corbeau prend le dessus sur les lois que nous connaissons ...
J'ai mis [triplon] dans le titre pour bien soulever le problème historique que pose cette entité vivante incontrôlable qu'est le secret du corbeau ...
J'ai peur ...
Que va-t'il advenir de notre monde, enclin a être annulé par les pouvoirs du secret du corbeau ? Peut-il annulé également les joueurs, ... Les faire disparaître ? Hou j'ai peur ...
--petit post sympathique, a prendre au 3eme degré, .... en triplon quoi ;p ---
[EXY]F.rp
EXYLEME
Collectionneur de cartes
Pages : 1
Discussion fermée