Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
je sais pas si vous avez remarquez mais le nouveau ourenos il a perdu sa queue
serai ce un sayen en faite? après je le trouve plus posé, il a besoin de son épée pour retrouvé l 'équilibre par contre ^^
qu en pensez vous ?
Dernière modification par Laurelin (03-02-2013 17:40:24)
Je suppose qu'elle est entre ses jambes (sans blagues tordues)
Personnellement, je suis un peu triste du nouveau nounours, ça nouvelle illustration illustre bien le personnage: posé et assuré. Contrairement à la violence qu'il pouvait évoquer avant.
Dernière modification par Izybus (02-02-2013 15:07:50)
Avant c'était Godzilla !
Maintenant c'est un vrai nounours
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
moi se qui me choque c'est ses 14 pv d'accord sa capa était forte et il fallait nerf mais de la a passer a ça
j'aurais une question a la quelle je n'ai tjr pas eu confirmation
si en affrontant ourenos l'on tue 1 ou plusieur perso adverse le tour où l'on a joué [card]soupçon de trahison[/card] est ce que la capa d'ourenos va t-elle s'activé ?
selon le wording de la carte elle ne devrait s'activé cas la mort "d'un allié cds" donc si les guilde de 1 ou plusieurs perso adverse sont changé elle ne devrait pas s'activé à la mort de ceux ci
Dernière modification par antzkiller (02-02-2013 15:54:21)
elle ne s'active pas ^^
[EXY]F.rp
EXYLEME
je sais pas si vous avez remarquez mais le nouveau ourenos il a perdu ca queue
Tu crois qu'il a perdu du pouvoir et qu'il c'est fait exilé pourquoi ?
Tous simplement parce qu'on lui a coupé la queue pardi (il ne faut pas sortir cette phrase du contexte)
Dernière modification par Cooro (02-02-2013 16:58:42)
Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine
Pages : 1