Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 02-02-2013 12:14:01

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Nebsen et la diversité en ELO

Aanja a écrit :
Cooro a écrit :

*ironie on*
Et si on les supprimaient ça règlerait tous les problèmes non ?
*ironie off*
Sinon on nerf centorium et nebsen qui sont les deux GROS problème maintenant que ourénos a été nerfé
centorium perd sont "Tour 1 et 2 vos personnages gagnent enchainement"
Et nebsen il perd sont "Tant que vos personnages ne sont pas en combats ils ont -3 au dégâts subit" et sont effet de boost de soin passe  à +2
et le tour est joué

et après amiral

Je suis d'accord mais tu lui modifie quoi ?

Dernière modification par Cooro (02-02-2013 12:14:31)


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#27 02-02-2013 12:54:05

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Nebsen et la diversité en ELO

Tu enlèves le "-3 aux dégats subis" à Nebsen, tu coules tous les decks Nomades existant actuellement.

Eclipse est mort depuis (trop) longtemps.
Prêtre n'est actuellement pas un deck compétitif (Le Prêtre Aggro n'existe pas par manque de blast / Le Prêtre Contrôle n'existe pas à cause de Jugement et d'une politique anti-contrôle).
Les Prêtres-Eclipses sont une base d'idée sans cartes pour le moment.
Les GdT Kamikazes attendent patiemment leur sortie (Depuis 2 ans...).
Les GdT Combattant/Prêtre ont Nebsen. Les semaines sans, les GdT attendent dans la boîte à deck.
Les Immortels viennent d'avoir une sortie. Nous attendons le résultat.


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#28 02-02-2013 13:12:08

Ori_Sacabaf
Guild Leader
Lieu : Toulouse
Inscription : 01-06-2010
Messages : 296

Re : Nebsen et la diversité en ELO

Et ça c'est faux. Cet été (donc il n'y a pas si longtemps que ça) les éclipses faisaient de bons résultats. Et on a vu des decks GdT faire top 10 les semaines sans Nebsen.
Un gros nerf de Nebsen ferait mal, oui, mais faut arrêter de tenter de faire croire que sans lui les Nomades sont une guilde sans la moindre possibilité.


Hors ligne

#29 02-02-2013 13:19:27

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Nebsen et la diversité en ELO

Zayox3 a écrit :

Tu enlèves le "-3 aux dégats subis" à Nebsen, tu coules tous les decks Nomades existant actuellement.

Eclipse est mort depuis (trop) longtemps.
Prêtre n'est actuellement pas un deck compétitif (Le Prêtre Aggro n'existe pas par manque de blast / Le Prêtre Contrôle n'existe pas à cause de Jugement et d'une politique anti-contrôle).
Les Prêtres-Eclipses sont une base d'idée sans cartes pour le moment.
Les GdT Kamikazes attendent patiemment leur sortie (Depuis 2 ans...).
Les GdT Combattant/Prêtre ont Nebsen. Les semaines sans, les GdT attendent dans la boîte à deck.
Les Immortels viennent d'avoir une sortie. Nous attendons le résultat.

C'est faux, un deck GdT sans Nebsen marche et peut faire un top3. C'est juste moins facile.
Nebsen est le seul personnage qui à le même impact que la Soricère Noire contre des decks mages. C'est à dire un 0% de victoire dès le tour 1. Les autres légendaires, bien que fortes, sont prenables. Quand tu rencontres un deck avec Centorium, quel que soit le deck que tu utilises, tu peux espérer gagner.
Pour information, les decks Courti DD ne font pas de top ELO quand Nebsen est banni. Ils sont très présents en début de semaine, puis s'écrasent vers la fin. D'ailleurs, le top 10 est très diversifié, ce qui n'est pas le cas des semaines avec Nebsen autorisé.
Par exemple, il y a deux semaines, le top 10 était composé de 2 Centorium, 1 Non-Mort, 2 GdT, 2 Sorcelame, 1 Zil Guem, 1 Démon DD, 1 Courti DD.
La semaine dernière, le top 10 était encore plus diversifié.
Cette semaine c'est Nebsen ou Centorium.


Hors ligne

#30 02-02-2013 13:21:23

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Nebsen et la diversité en ELO

Tu crées une carte à la [card]défi[/card] : les personnages hors combat ne bénéficient d'aucun bonus/malus et capacités des personnages en jeu, et le tour est joué.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#31 02-02-2013 13:40:09

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Nebsen et la diversité en ELO

@Ori : L'été, c'était il y a 7 mois.
Les eclipses ont donc toppé quand Inatka est sortie.


Donc, la solution serait de Nerfer Nebsen (-3 aux Dégats physiques et directs subis) ?

Nous allons de nerf en nerf pour découvrir une nouvelle carte à nerfer. Le jeu devient passionnant ^^


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#32 02-02-2013 13:51:37

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Nebsen et la diversité en ELO

@Zayox3: Bah quand il y a des cartes TROP forte il faut bien les nerfer

@ilfana: Oui enfin rentrer un carte de contre dans tous les deck juste à cause d'un perso ... c'est un peu abusé non ?


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#33 02-02-2013 14:01:43

faji87
Ptit nouveau
Inscription : 24-05-2012
Messages : 11

Re : Nebsen et la diversité en ELO

nesben n est pas invulnerable un deck poudre marraudeur le bat
Amiral Cheat REVIE si Arme ou SORT feu dans la défausse
Et Maintenant avec ALthing il renait tel le phoenix donc go le nerf alors si on va part la


Hors ligne

#34 02-02-2013 14:02:43

faji87
Ptit nouveau
Inscription : 24-05-2012
Messages : 11

Re : Nebsen et la diversité en ELO

Jugement = bye nesben


Hors ligne

#35 02-02-2013 14:03:06

antzkiller
Habitant de Guem
Inscription : 20-01-2012
Messages : 145

Re : Nebsen et la diversité en ELO

je suis tout a fait contre le nerf de nebsen
l affronter n est pas vraiment un problème et sans lui sa serait du ldp 3 tornade par tour a chaque combat non merci ...

bye


Hors ligne

#36 02-02-2013 14:04:22

Ori_Sacabaf
Guild Leader
Lieu : Toulouse
Inscription : 01-06-2010
Messages : 296

Re : Nebsen et la diversité en ELO

Zayox3 a écrit :

@Ori : L'été, c'était il y a 7 mois.
Les eclipses ont donc toppé quand Inatka est sortie.

La dernière fois que je me suis intéressé au sujet, les éclipses avaient top fin août. Ça fait moins de 6 mois. Pour moi, trop longtemps c'est plutôt trio Koto neutral


Hors ligne

#37 02-02-2013 14:04:38

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Nebsen et la diversité en ELO

@Cooro
Si la carte est bien conçue, elle peut contrer plusieurs type de deck, Nebsen inclu.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#38 02-02-2013 14:13:24

karlick
Voyageur
Inscription : 12-05-2011
Messages : 42

Re : Nebsen et la diversité en ELO

je suis completement d'accord sur le fait que nebsen est vulnérable. Je le joue ok mais en fait ce qui le tue c'est l'attaque d'un perso en face de lui.

Faut revenir un peu en arrière ou on fesait Execution + assassinat et l'OS etait presque assuré.

Je prends betement un exemple de pirate flingue, sushi tour 1 = grosse bete faut pas se leurer, si elle fait :

1) grillon + flignue de poche, nebsen est mort.
2) execution + assassinat ( attaque max 16 + 8 = 24), nebsen quasi-mort voir mort.
3) feu nourri + flingue de poche, nebsen mort.

Je comprendrai si vous me dite que le point 2 ca fait longtemps qu'il n'existe plus mais bon, c'est dans les vieilles marmittes que l'on fait la meilleure soupe.

Vous dites aussi que les sorcepouf n'ont aucune chance ? omg quoi ? que lis-je ? bon ok passons je n'ai meme pas besoin de le demontrer que c'est faux. ( j'en ai juste marre de faire auto loose contre elle...)

Puis je peux aussi prendre exemple en CDS elfine. vous choisissez une qui cogne 2X

1) Coup pour coup + attaque rapide (je pense que y a moyen d'aller le chercher...)
2) les arcs qui divisent les degats ne prennent pas en compte les reductions ou alors ca a été changé, ca fait longtemps que scragh je l'ai pas combattu.

en mage CDS c'est encore plus facile d'apres moi suffit de bien blast dedans... un esprit de 3 ca reste un esprit de 3 on est d'accord mais ce n'est pas la mer a boire.


Hors ligne

#39 02-02-2013 14:24:16

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Nebsen et la diversité en ELO

Peut-être karlick mais en tout cas c'est pas comme ça que le vois le haut de l'élo ... ou une partie du monde du moins et puis on ne comment pas son invulnérabilité mais le fait qu'il empêche de joué certain (et même beaucoup) de deck en elo  mais j’avoue que avec elfine c'est l'OS de nebsen 4 fois sur 5

@ilfana : tu dois avoir raison mais bon il faudrait que ce soit vraiment une grosse carte qui contre les boost et du coup ça entrainera plus de mal que de bien

Dernière modification par Cooro (02-02-2013 14:26:19)


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#40 02-02-2013 14:24:54

Aanja
Voyageur
Inscription : 02-04-2012
Messages : 23

Re : Nebsen et la diversité en ELO

faudrait nerf les pirates maraudeurs aussi merci


Hors ligne

#41 02-02-2013 14:53:53

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Nebsen et la diversité en ELO

Cooro a écrit :

@ilfana: Oui enfin rentrer un carte de contre dans tous les deck juste à cause d'un perso ... c'est un peu abusé non ?

Je réponds juste : Jugement.

Et la carte que propose Ilfana ne contrerais pas QUE Nebsen. Beaucoup de perso ont des capa puissantes qu'il serait plaisant de détruire pendant 1T.



@Ori : Les Kotos sont une guilde xD


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#42 02-02-2013 15:48:46

JinDaMix
Habitant de Guem
Inscription : 03-01-2011
Messages : 394

Re : Nebsen et la diversité en ELO

Oh oui nerfons Nebsen...
Mais nerfez surtout les dégâts de zone en masse, c'est plutôt la que se trouve les problèmes...


Hors ligne

#43 02-02-2013 16:04:38

F.rp
Habitant de Guem
Inscription : 30-12-2010
Messages : 337

Re : Nebsen et la diversité en ELO

et après on up glyphe d'antimagie et iro ld, ... avec un peu aussi zil l'ombre, ... qui pourrait voir son pouvoir amener à -1 la défense adverse ;p

(c'est nul je sais ;p mais je trouve qu'on devrait attendre pour nebsen encore une semaine ou deux avant d'être si catégorique, après je suis pour la reflexion ^^)


[EXY]F.rp
EXYLEME


Hors ligne

#44 02-02-2013 16:48:35

Fraise63
Campeur
Inscription : 09-04-2011
Messages : 88

Re : Nebsen et la diversité en ELO

Sa râle sur Nebsen car il contre le deck lieur de pierre donc en nerfant la Ld , il y aura du ldp à foison et là il y aura un autre post pour nerf le ldp tongue ( qui est quand même trés fort  ) , celle qui doit être nerf c'est la Ld runique , l'enchaînement action non guildé devrait être enchaînement actions runiques !


Le jour ou la merde vaudra de l'or les pauvres naitront sans trou du cul.

http://aksu-eauxblanches.forumgratuit.fr/


Hors ligne

#45 02-02-2013 18:27:35

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : Nebsen et la diversité en ELO

Fraise63 a écrit :

celle qui doit être nerf c'est la Ld runique , l'enchaînement action non guildé devrait être enchaînement actions runiques !

Je suis plutot d'accords, l'enchainement action elle le conserverait T1/2 de toute façon et ça eviterait les [card]l'heritage d'artrezil[/card]/[card]l'althing[/card]/[card]cataclysme[/card]/[card]dissidence[/card] + une autre crasse en fin de partie

Dernière modification par wahrzag (02-02-2013 18:28:08)


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

#46 02-02-2013 19:00:25

Sorren
Guémélite
Lieu : L'antro del folle
Inscription : 25-01-2012
Messages : 519

Re : Nebsen et la diversité en ELO

I consider OP the cards that have the least amount of negative MU. Nebsen is currently the deck with the least number of negative MU so I think it's OP.
Centorium and other legendary are very strong, but they have many negative MU differently from nebsen.
Not to mention the fact that excludes from play all AOE decks.

Have Fun!


Ecco il link della chat italiana di Eredan iTCG!!! Qui!


Hors ligne

#47 02-02-2013 19:19:14

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Nebsen et la diversité en ELO

Du haut de mon anglais lv2 1ère année je n'ai pas compris ce qu'a dit Sorren je peux avoir une traduction ?


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#48 02-02-2013 19:22:07

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Nebsen et la diversité en ELO

Sorren a écrit :

I consider OP the cards that have the least amount of negative MU. Nebsen is currently the deck with the least number of negative MU so I think it's OP.
Centorium and other legendary are very strong, but they have many negative MU differently from nebsen.
Not to mention the fact that excludes from play all AOE decks.

Have Fun!

Je considère que les cartes OP sont celles qui ont le moins de mauvais match ups (MU)
Nebsen est actuellement le deck avec le moins de mauvais matchs ups ; donc je pense qu'il est OP.
Centorium et les autres légendaires sont très fortes, mais elles ont beaucoup plus de matchs ups difficile que nebsen.
Sans oublier le fait qu'il exclue tous les decks qui jouent AOE...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#49 02-02-2013 19:23:18

Archilus
Habitant de Guem
Inscription : 23-01-2012
Messages : 143

Re : Nebsen et la diversité en ELO

"Je considère OP les cartes ayant le moins de mauvais match-up. Actuellement Nebsen est le deck ayant le moins de mauvais match-up, donc je trouve qu'il est OP. Centorium et d'autres LD sont très forts mais ont plusieurs mauvais match-up en plus de Nebsen.
Ajouter à cela qu'il détruit tout les decks AoE.

Have fun !"


EDIT: Grilled hmm

Dernière modification par Archilus (02-02-2013 19:23:53)


Hors ligne

#50 02-02-2013 19:30:04

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Nebsen et la diversité en ELO

Merci


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

Pied de page des forums