Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 31-01-2013 21:49:02

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Nouvelle caste Mercenaire: Anamnèse

Voilà une caste faite avec Tak3zo (il en a eu l'idée).

Voilà leur background écrit pas nos soins.

Les terres de Guem ne furent pas toujours le théâtre des intrigues politiques et luttes fratricides que vous connaissez. Loin s’en faut.

Il fut un temps où régnait la paix sur ces terres alors paisibles. Cette époque remonte aux temps anciens, bien avant même l’organisation de vos villages d’Hommes. Nous appelons cette période bénie l’Harmonie. 

Lointains cousins de ceux que vous appelez aujourd’hui Tempus, nous nous sommes voués à la pérennité de l’Harmonie.
Un arrêt temporel de toute chose aurait certainement préservé l’Harmonie, mais une vie sans mouvement est une mort, ainsi nous avons donc contrôlé les rouages du temps pour éviter toutes guerres, catastrophes et destructions, régulant parallèlement les avancées technologiques humaines connaissant votre attrait pour les choses de l’épée.

Aussi rude que fut la tâche nous l’avons mené à bien des siècles durant.
Cependant l’erreur de l’un des nôtres nous a précipités dans un sommeil sans pareil.

Mais aujourd’hui, ce sommeil qui devait être éternel est arrivé à son terme.
Et si ce réveil est inattendu, ce qu’il nous a apporté l’est tout autant.
En effet ces siècles de stases nous ont permis d’explorer la totalité de notre subconscient, de voir l’étendu du pouvoir de notre esprit et la façon de le maîtriser !

Nous étions l’Harmonie et elle était nous, mais vous nous avez oubliés. Vous nous avez donné de nombreux noms de par les siècles, mais vous nous avez oubliés. Nous sommes les Anamnèses, mais vous nous avez oubliés.

Maintenant nous sommes de retour !
Nous savons ce que nous avons à faire, et nous savons comment le faire !
Le monde reviendra vers l’Harmonie qu’il le veuille ou non !

Mais prenez garde vaillants combattants de Guem …
Nous prônons la paix, mais ne vous y trompez pas, aujourd’hui la guerre arrive, avec sont lot de gloire, et d’atrocités !


PS: Si vous voyez le clin d'oeil ^^

J'espère que ça vous plaira wink

fancardgordon.png

fancardaloysius.png

fancardmaebiusadeptedut.png

fancardfantmesdupass.png

ensouvienstu.png

enrappeler.png

fancardhommageauxtempsa.png

fancardoblitration.png

fancardretourverslepass.png

fancardvestigesrestaurs.png

Voilà la capacité à laquelle nous avons pensé:

Compte tenu de leur goût pour le passé les Anamnèses ont un pouvoir de « désévolution » des cartes. C'est-à-dire que, à la manière l’Apôtre du Destin et l’Horloger de la destinée, certains personnages Anamnèses peuvent avoir la capacité de « Gloire aux temps anciens ». Celle-ci permet d’effectuer une « désévolution » de carte. Par exemple, passez une Saphyra la Zil lvl 3, à une Saphyra la Zil lvl 2.

Comment avoir la « Gloire aux temps anciens » ?

Seuls les personnages castés Anamnèse peuvent avoir cette capacité. Elle peut s’obtenir aléatoirement à la dernière évolution d’un personnage de cette caste. La probabilité d’obtenir la capacité dépend de la rareté du personnage. Ainsi un personnage rare casté Anamnèse à son niveau maximum aura 60% de chance de développer une capacité de « Gloire aux temps anciens ». Un « Peu Commun » 35% et un « Commun » 15%.

La « Gloire aux temps anciens » permet de désévoluer toutes les cartes d’une guilde. Cependant la guilde concernée par la « Gloire aux temps anciens » est définit aléatoirement lorsqu’un personnage Anamnèse obtient son pouvoir. Une fois la guilde débloqué, vous ne pourrez plus la débloqué une seconde fois.

Mais, il faut remarquer que la « Gloire aux temps anciens » n’est pas un pouvoir anodin, par conséquent il a un coût. Ainsi, pour désévoluer une carte, vous devrez payer son expérience en cristaux.

Exemple : Une Abomination lvl 6 à 9600 exp. Il vous faudra donc payer 9600 cx pour la passer lvl 5.

Remarques :

Les cartes désévoluées deviennent « invendables ».

Les personnages Anamnèses ayant la « Gloire aux temps anciens » deviennent « invendables ».

Dernière modification par Rah-Xephon (03-02-2013 19:26:48)


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#2 31-01-2013 21:55:24

Archilus
Habitant de Guem
Inscription : 23-01-2012
Messages : 143

Re : Nouvelle caste Mercenaire: Anamnèse

Pour avoir pensé à ça, vraiment waw, j'admire !


Hors ligne

#3 31-01-2013 22:04:41

antoine51
Habitant de Guem
Inscription : 05-12-2011
Messages : 235

Re : Nouvelle caste Mercenaire: Anamnèse

j'aime bien le principe mais je trouves  que le texte de [card]ca tu va t'en rappeler ![/card] n'est pas tres clair et devrait pltot ressembler a "Attaque +X ou X est égal à l'esprit de votre personnage moinse le nombre du tour en cours +2."
[card]hommage aux temps anciens[/card] devrait plutot s'attacher a un personnage adverse et devrait avoir un truc comme ca : "Esprit -1 et défense -1. Activaion : le personnage ayant activé cette carte a Esprit +2 et Défense +2 jusqu'à la fin de la partie" (a modifier je pense)

sinon en global certaines cartes ont un langage pas assez "eredanien" a mon gout


http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=54700
aller y jeter un petit coup d'oeil svp mercii


Hors ligne

#4 31-01-2013 22:19:30

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Nouvelle caste Mercenaire: Anamnèse

antoine51 a écrit :

j'aime bien le principe mais je trouves  que le texte de [card]ca tu va t'en rappeler ![/card] n'est pas tres clair et devrait pltot ressembler a "Attaque +X ou X est égal à l'esprit de votre personnage moinse le nombre du tour en cours +2."

Le problème c'est que dans ce sens là on pourrait penser qu'on fait: Attaque +X moins (esprit+2).
Alors que c'est: Attaque +2 + esprit moins numéro du tour


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#5 31-01-2013 22:49:01

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : Nouvelle caste Mercenaire: Anamnèse

comme d'habitude un gros WAOW !!


Hors ligne

#6 31-01-2013 22:54:18

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Nouvelle caste Mercenaire: Anamnèse

Merci nath ! smile


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#7 01-02-2013 14:15:25

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Nouvelle caste Mercenaire: Anamnèse

Je propose au staff qu'il fasse une sortie mercenaire avec tes cartes
Parce que franchement le deck doit déchirer grave

Dernière modification par Cooro (01-02-2013 14:15:52)


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#8 01-02-2013 22:15:57

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Nouvelle caste Mercenaire: Anamnèse

Cooro a écrit :

Je propose au staff qu'il fasse une sortie mercenaire avec tes cartes
Parce que franchement le deck doit déchirer grave

Merci Cooro XD


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#9 03-02-2013 15:38:25

Tak3zo
Campeur
Inscription : 12-02-2012
Messages : 54

Re : Nouvelle caste Mercenaire: Anamnèse

Merci pour vos commentaires !
Sous peu : le background et la capacité de nos amis du passé !

Tak3zo


Hors ligne

#10 03-02-2013 17:31:09

Tak3zo
Campeur
Inscription : 12-02-2012
Messages : 54

Re : Nouvelle caste Mercenaire: Anamnèse

Background et capacité ajoutés !
Rendez-vous au premier message pour lire tout ça !

Nous attendons vos commentaires.

Bonne lecture !

Tak3zo...


Hors ligne

Pied de page des forums