Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 30-01-2013 21:00:53

Nesta
Ptit nouveau
Inscription : 14-09-2012
Messages : 8

Cds Arbre Monde Guemelithe de la nature Combattant

Bonjours, je vais vous presenté un deck qui n'est pas encore fini et que je n'ai pas vue sur le forum.


Pour commencé je dirai que le deck est assez sympas a jouer, mais qui a un gros defaut  face aux mages et surement courti aussi. la dessidence peut faire mal, mais sans plus car le but de ce deck est de boosté un seul perso et sa peut etre n'importe lequel des 3 smile

les 3 personnages:

[card]Cervus[/card] : cree une invisibilité sur tous t'es Arbre monde.  enchainement sur arme coeur de seve. Vos guemelithe de la nature on +1 atk. Son ordre de tour est plutot sympas aussi +2 def.

[card]Arbriseur[/card] : le seul perso correspondant aux caracteristique le moin contraignant que j'ai trouvé ... j'espere une prochaine sorti de perso cds qui changera ca smile

[card]Hundawa[/card] : tres bon perso pour la lin up, il a enchainement sur les objet coeur de seve  donne +1def a tous t'es autres combattant arbre-monde et en debut de combat les autres arbres monde gagne 1pv.


les cartes:

[card]Allergie[/card] *1
[card]A nos ancetres[/card] *1
[card]Carapace d'agonda[/card] *1
[card]Chuchotement[/card] *2
[card]Communion avec la nature[/card] *3
[card]Corrompue[/card] *1
[card]Dague d'ambre[/card] *1
[card]nature vivante[/card] *1
[card]Notre foret[/card] *1
[card]Reforestation[/card] *3
[card]Sanctuaire de racines[/card] *2
[card]Tornade de feuilles[/card] *1
[card]Vivre en harmonie[/card] *2
[card]Le secret du corbeau[/card] *1


il y a bien entendu des changement a faire dans les cartes et vos conseils sont les bienvenue. je les construit en reduisant un max le budget.

vous noterez qu'on pourrais mettre [card]kei'zan[/card](en combattant biensur) a la place d'[card]Arbriseur[/card] mais son passif annulerai une bonne parti de celui d'[card]hundawa[/card].

Dernière modification par Nesta (30-01-2013 21:06:51)


Hors ligne

#2 30-01-2013 23:44:27

zeleph
Habitant de Guem
Lieu : tourne sur 90°
Inscription : 13-07-2012
Messages : 145

Re : Cds Arbre Monde Guemelithe de la nature Combattant

[card]pureté de lame[/card] pour évité les premiers tours sans faire de dégat
Ajoute aussi une [card]mangevie[/card] en combo avec [card]corompue[/card]
Sur cervus.vire tornade de feuille et un sanctuaire de racine enfin essaye de passé à 20-22 cartes


Dragon is useless
Néhant is the best


Hors ligne

#3 31-01-2013 11:55:19

euphrasine
Voyageur
Inscription : 23-02-2012
Messages : 42

Re : Cds Arbre Monde Guemelithe de la nature Combattant

Tu te casses la tête pour rien, maintenant avec les guémélites de la nature tu peux jouer un deck no brain très fort, tu garde [card]Cervus[/card] mais tu joue [card]le Grêlé[/card] et [card]Kei'zan[/card] (mode combattant), après c'est a coup de [card]germination[/card] et [card]bourgeons sauvages[/card], avec sa la ligne adverse fond comme neige au soleil. Et si tu as besoin de baisser l'esprit d'en face tu joues [card]floraison[/card], c'est comme un deck mage mais avec une solidité de combattants.


Hors ligne

#4 31-01-2013 12:10:59

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : Cds Arbre Monde Guemelithe de la nature Combattant

[card]Guide spirituel[/card] est sympa face aux mages aussi


Hors ligne

#5 31-01-2013 12:22:55

zeleph
Habitant de Guem
Lieu : tourne sur 90°
Inscription : 13-07-2012
Messages : 145

Re : Cds Arbre Monde Guemelithe de la nature Combattant

Nesta a écrit :

il y a bien entendu des changement a faire dans les cartes et vos conseils sont les bienvenue. je les construit en RÉDUISANT un max le budget.

alors guide spirituel,le grélé ,kei'zan,bourgeons sauvages and co
Va falloir attendre


Dragon is useless
Néhant is the best


Hors ligne

#6 31-01-2013 13:46:08

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : Cds Arbre Monde Guemelithe de la nature Combattant

Salut Nesta ! Content que tu t'intéresses à cette superbe guilde que sont les coeur de sève smile


Alors, je trouve que ton deck est trop éparpillé, cad que tu as une carte par-ci par-là ce qui rend tes sorties trop aléatoires. Je te propose donc  de t'orienter plus vers un mode de jeu que de prendre des cartes que tu as dans ta collection comme ça.

Dans cette optique, quelques cartes sont à retirer : [card]A nos ancetres[/card], [card]Carapace d'agonda[/card], [card]Tornade de feuilles[/card] (moins intéressant comme tu n'as pas de mage)


     Tu pourrais par exemple orienter ton deck sur [card]Ami des esprits[/card] (150cx).
Ainsi, il te faudrait : [card]Ami des esprits[/card] x3, [card]Chuchotement[/card] x3, [card]Reforestation[/card] x3. Tu peux ainsi ajouter [card]Apaisement[/card] (450cx) pour les sortir plus vite (même si ça reste aléatoire, et fais attention à en avoir plus de 3 de ces cartes dans ton deck).[card]Germination[/card] est excellent couplé à [card]Reforestation[/card].


     Tu peux aussi ou même en même temps (mais ton nombre de carte serait trop important peut être) jouer sur [card]Etranglement[/card], que tu mettrais x3 et dans ce cas il te faut [card]eveil de quercus[/card] x3, [card]germination[/card] x3, [card]lianes vengeresses[/card] x3


     Tu peux aussi orienter un deck sur augmentation des dégâts directs/magiques. Ainsi, il te faut [card]Notre forêt[/card] x3 (1500cx), [card]dague d'ambre[/card] x3 (1200cx), [card]poison magique[/card] x3 (2800cx), pourquoi pas [card]Acharnement[/card] (1500cx)

Quelque soit le deck, je pense que [card]lianes vengeresses[/card] x3 (1400cx) est une très bonne solution, d'autant plus que [card]Arbriseur[/card] enchaine dessus ! Ajouté à [card]Germination[/card], c'est l'idéal.


Bref, que de choix auquel tu peux te tourner ce qui fait la richesse de ce jeu !


Sinon, quelques cartes pouvant t'aider contre les mages et/ou dégâts directs : [card]à découvert[/card], [card]masque de quercus[/card], [card]protection des bois[/card] (pour les dais)

Autre remarque, corrompue est très bien mais il te faut une autre arme à une main avec ambidextrie pour qu'elle soit encore mieux ! (dague d'ambre n'a pas ambidextrie attention !) Du genre [card]mangevie[/card], [card]dague simple[/card].

Plus tard, si tu en as les moyens, une carte parfaite pour ce deck est [card]Guide spirituel[/card]. Une autre carte très chère mais très forte : [card]Chute de branches[/card]


Bonne continuation !

Dernière modification par Trisbouille (01-02-2013 11:23:54)


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#7 31-01-2013 13:53:05

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Cds Arbre Monde Guemelithe de la nature Combattant

Plus tard, si tu en as les moyens, une carte parfaite pour ce deck est Guide spirituel. Une autre carte très chère mais très forte : Chute de branches

en priorité chute de branche parce que guide spirituel montera pas plus wink


Hors ligne

Pied de page des forums