Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 30-01-2013 18:06:50

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Un artisan contre les boss

Voilà je me suis dit qu'il fallait que je fasse un deck artisan DD pour les boss un jour où l'autre donc je me suis décidé de me lancer
Actuellement je joue

[card]Mestre galene[/card] / [card]balastar[/card] / [card]klemence[/card]

3 [card]babord[/card]
2 [card]multi-tache[/card]
3 [card]grenade pirate[/card]
3 [card]méchant jorusien[/card]
3 [card]bracelets mécaniques[/card]
3 [card]ceinture de répulsion[/card]
3 [card]serum contaminé[/card]

Voilà !!! Des suggestions ?

Dernière modification par Cooro (30-01-2013 18:08:45)


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#2 30-01-2013 18:18:04

ZPA
Campeur
Inscription : 23-01-2011
Messages : 71

Re : Un artisan contre les boss

[card]Maître en artisanat[/card] peut apporter un bon boost de stats.

Klémence est pas très utile dans le jeu (l'enchaînement est pas nécéssaire, et l'effet sur Babord ne sert à rien)

Et la base du jeu est la combo [card]Avancée technologique[/card] / [card]Trafic illégal[/card]

Après il te faut une toolbox différence contre chaque boss : Dissidence, Jugement, Mise à l'épreuve...

Wala smile


Bourse : la mer monte.

Achetez de l'eau.


Hors ligne

#3 30-01-2013 18:32:55

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Un artisan contre les boss

j'avais pas penser à trafic ^^
Mais avancé technologique c'est bien?
Et je trouve que l'enchainement de klemence et justement TRES fort dans ce deck

ZPA a écrit :

Et la base du jeu est la combo [card]Avancée technologique[/card] / [card]Trafic illégal[/card]

Là je suis pas d'accord la base du deck c'est [card]babord[/card] + [card]méchant jorusien[/card]

Dernière modification par Cooro (30-01-2013 18:37:54)


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#4 31-01-2013 09:29:17

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : Un artisan contre les boss

C'est un deck que j'utilise beaucoup (même si j'ai mis Soushi à la place Klémence pour sa force de frappe monstrueuse même si je perd un poil de fluidité mais rien de dérangeant)

Avancée technologique: tu récup' les grenades/méchant jorusiens puis trafic et BOOM

Je considère pt pas cela comme la base du deck comme ce n'est pas obligatoire pour gagner, mais l'intérêt de ce jeu est, pour moi, la multitude de dégats direct possible:
Babord en début de tour, grenade qui sont monstrueuse (j'suis un Grenade's Fan :x )
Et Méchant jorus couplé avec le trafic (action plus objets)
Avec l'avancée technologique qui va rechercher tes objets et le trafic qui les joue dans le même tour... ça fait le beurre.

Donc à mon avis tu dois rentrer au moins 2 avancées technologiques. Et surtout 3 trafic illégales

les sérums j'aime pas par contre. Pas assez efficace à mon gouts.


Hors ligne

#5 31-01-2013 11:01:12

Elerina
Ptit nouveau
Inscription : 10-10-2012
Messages : 12

Re : Un artisan contre les boss

Pas de [card]Travail à la chaîne[/card]? J'en rentre toujours 2 pour rendre le deck beaucoup plus fluide. Et 3 sérums contaminés joués d'un coup par Balastar ça n'a pas de prix big_smile


Hors ligne

#6 31-01-2013 11:04:24

ZPA
Campeur
Inscription : 23-01-2011
Messages : 71

Re : Un artisan contre les boss

Quand je parlais des Trafic, je voulais dire "c'est la base d'actions, avec les Multi-tâche, pour abuser de tes objets".

Naal0612 a écrit :

les sérums j'aime pas par contre. Pas assez efficace à mon gouts.

S'il n'a pas été corrigé, il me semble qu'un bug inflige 200 en début de tour à tous les boss équipés d'un sérum et de sa copie wink


Bourse : la mer monte.

Achetez de l'eau.


Hors ligne

#7 31-01-2013 11:37:16

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : Un artisan contre les boss

Ah vi c'est vrai, mais dans tout les cas je préfère rester sur les cartes non-bugés.
Et il est pas corrigé sinon ça se saurait ^^

J'avais zappé les travail(travaux? tongue) à la chaine, qui sont pas trop mal. Mais ça m'a déjà ralenti le jeu face aux boss.

Et je préfère jouer à la grenade qu'au sérum... j'suis un bourrin big_smile


Hors ligne

Pied de page des forums