Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 28-01-2013 18:53:58

hipqie
Ptit nouveau
Inscription : 27-01-2013
Messages : 1

Deck cds Mage Arbre Monde

Je suis débutant sur ce jeu, J'ai pas beaucoup d'exp mais je vais vous présenter mon piti deck qui tourne pas mal du tout ( pour l'instant )

mon jeu est basé sur les dégâts magique et la survivialité des persos

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Personnages
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

bKBYG981.png

- Bonus passif défensif assez sympathique, il faut taper a 18 pour le os.
- Bonus d'ordre sympa aussi, il monte a 5 avec le bonus de [card]Keï zan[/card]

Z8Su4skM.png

- Passif très sympa.
- Bonus d'ordre très utile, si vous le jouer sur sont bonus d'ordre il sera très embêtant pour l'adversaire car il perdra peut de pv.

Jk4EnOUm.png

quel énorme personnage que voila ! elle est intombable avec une bonne main dès le début ^^ ( au début je joué [card]Le grélé[/card] a la place, je ne regrette pas le changement ! ( j’attends de pouvoir la up lvl3, mais les cartes demander coûte 45.000 --' ) 

- dès le début du combat l'adversaire a -1 attaque, très utile.
- bonus passif très intéressant aussi car on va jouer systématiquement un sort nature avec, elle va se régen d'1 pv a chaque combat, ( et elle va y aller au combat !! )
- petite attaque, mais on s'en passe largement.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Les Cartes
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- [card]Arachnophobie[/card] x2,  au début je l'ai ai viré du deck pour ensuite les rajouté, je me demande toujours si elle ont une vrais place la dedans, mais elle peuvent être utile des fois.

- [card]Germination[/card] x3, la description a tout dit ^^ carte très utile.

- [card]Lianes vengeresses[/card] x3, en couple avec la carte si dessus. très utile, a placer sur [card]Fe'y[/card].

- [card]Mauvaise rencontre[/card] x3, en couple avec les deux carte si dessus. Ma principal force de frappe avec [card]Floraison[/card]

- [card]Floraison[/card] x3, autre nom, la carte qui achève un ennemie embêtant ^^

- [card]Poison magique[/card] x1, je la place sur le personnage adverse le plus dangereux, ou le tank, elle fait le reste toute seule pendant que je place mon jeu.

- [card]Reforestation [/card] x1, a jouer dans l'idéal au 3ème ou 4ème tour, petit boost sympa pour la fin du combat ( en général sa dur pas longtemps derrière )

- [card]Eveil de Quercus[/card] x1, si possible a jouer avec le 1er [card]Germination[/card] elle sera très embêtante pour l'ennemie. je l'utilise rarement, un tord je suppose.

- [card]Double de glaise[/card] x1, je la place sur [card]Fe'y[/card], couplé avec les [card]Lianes vengeresses[/card] et ses bonus, elle tombera jamais contre des dégâts physiques.

- [card]Protection des bois[/card] x2, ou comment se protéger tout en boostant ses sorts non zone.

- [card]Caféine[/card] x3 The carte ! elle me sert énormément dans ma stratégie.

- [card]L'Althing [/card] x1 cette carte est très moche je le reconnais =) elle me permet d'assuré un perfect ou de gagner un match sur le fil.

Voila, si je ne me suis pas trompé le deck comporte 24 cartes, le monter coûte assez chère surtout pour un débutant mais reste abordable.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Stratégie
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

mon match parfait se déroule comme ceci :

Tour 1 : c'est moi qui choisi mon perso. jouer [card]Fe'y[/card] et choisir le perso en face qui est susceptible de taper le moins fort. jouer 2 [card]Lianes vengeresses[/card] et le match est quasi plié :D

Tour 2 : peut importe quel est vôtre perso qui est choisi, jouer [card]Germination[/card] et au choix selon ce que vous voulez, survivre ou taper [card]Protection des bois[/card] // [card]Arachnophobie[/card]

Tour 3 : le tour qui va déterminer le reste du combat et qui va ruiné les espoir et le morale de l'adversaire ^^ jouer [card]Germination[/card] et [card]Caféine[/card] que vous aller placer sur [card]Fe'y[/card].
en plus de healer [card]Fe'y[/card] vous aller relever la carte, donc les deux prochain tour, l’adversaire va jouer contre elle et ses perso vont avoir trèèèèès mal !

Tour 4 : normalement les 3 perso adverse sont debout et vous il y a que Fe'y avec ses 2 [card]Lianes vengeresses[/card] ou plus si les [card]Germination[/card] on choisi Fe'y pour placer les cartes, si vous êtes contre des physiques, jouer le [card]Double de glaise[/card] et [card]Reforestation[/card]

Tour 5 : toujours Fe'y, une [card]arachnophobie[/card] ou [card]Floraison[/card] et healer [card]Fe'y[/card] pour qu'elle reste debout.

Pour le reste du combat, vous allez avoir [card]Fe'y[/card] morte ou pas et les deux autre perso loin d'être mort et en face des perso qui on fait la guerre, atrocement mutilé avec un pied dans la tombe. si ce n'est les deux.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Pour l'instant avec ce deck je suis a 76 victoires dont 30 perfects contre 20 défaites avec un score de 1608 elo permanent, lvl 11.

aidez moi a l'amélioré et à m'amélioré

Dernière modification par hipqie (28-01-2013 18:55:59)


Hors ligne

#2 30-01-2013 23:00:53

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Deck cds Mage Arbre Monde

x2 ou 3 [card]reforestation[/card]
x2 ou 3 [card]notre forêt[/card]
[card]Chute de branches[/card] est également une bonne carte

1 ou 2 [card]bourgeons sauvages[/card] serait pas mal aussi.

Mauvaise rencontre est plutôt moyenne.

Puis [card]retour à la terre[/card] quand tu auras un peut de cristaux de coté wink

Dernière modification par invictus05 (30-01-2013 23:07:17)


Hors ligne

#3 31-01-2013 12:00:07

euphrasine
Voyageur
Inscription : 23-02-2012
Messages : 42

Re : Deck cds Mage Arbre Monde

Invictus a raison tu devrais mettre des [card]bourgeons sauvages[/card], vu le nombre de sorts nature que tu as, et les [card]reforestation[/card] pour la survavibilité. Enlève peut-être une [card]caféine[/card], c'est bien mais il y a mieux.


Hors ligne

Pied de page des forums