Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 28-01-2013 18:53:58

hipqie
Ptit nouveau
Inscription : 27-01-2013
Messages : 1

Deck cds Mage Arbre Monde

Je suis débutant sur ce jeu, J'ai pas beaucoup d'exp mais je vais vous présenter mon piti deck qui tourne pas mal du tout ( pour l'instant )

mon jeu est basé sur les dégâts magique et la survivialité des persos

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Personnages
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

bKBYG981.png

- Bonus passif défensif assez sympathique, il faut taper a 18 pour le os.
- Bonus d'ordre sympa aussi, il monte a 5 avec le bonus de [card]Keï zan[/card]

Z8Su4skM.png

- Passif très sympa.
- Bonus d'ordre très utile, si vous le jouer sur sont bonus d'ordre il sera très embêtant pour l'adversaire car il perdra peut de pv.

Jk4EnOUm.png

quel énorme personnage que voila ! elle est intombable avec une bonne main dès le début ^^ ( au début je joué [card]Le grélé[/card] a la place, je ne regrette pas le changement ! ( j’attends de pouvoir la up lvl3, mais les cartes demander coûte 45.000 --' ) 

- dès le début du combat l'adversaire a -1 attaque, très utile.
- bonus passif très intéressant aussi car on va jouer systématiquement un sort nature avec, elle va se régen d'1 pv a chaque combat, ( et elle va y aller au combat !! )
- petite attaque, mais on s'en passe largement.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Les Cartes
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- [card]Arachnophobie[/card] x2,  au début je l'ai ai viré du deck pour ensuite les rajouté, je me demande toujours si elle ont une vrais place la dedans, mais elle peuvent être utile des fois.