Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 28-01-2013 14:30:33

euphrasine
Voyageur
Inscription : 23-02-2012
Messages : 42

Démons pas contents

J'ai eu une petite idée de combo de carte que j'essaie d'optimiser dans ce deck, loin d'être fini.

[card]Utkin rejeton de Nehant [/card]       [card]Azaram[/card]         [card]Anagramme[/card] (pas encore [card]Tourment[/card])

Actions:

3x [card]Noirceur[/card]
2x [card]Un coup un mort[/card]
2x [card]Furie obscure[/card]
2x [card]Hors-la loi[/card]
2x [card]Paranoia[/card]
2x [card]Demembrement[/card]
1x [card]execution[/card]
1x [card]La fin d'une époque[/card]
1x [card]Maelstrom[/card]
1x [card]Wanted[/card]

Objets:

3x [card]Eclat de Nehant[/card]

Pour le moment ce deck reste un aggro maraudeur relativement classique sauf que la combo noirceur+eclat donne un petit must ^^. Bien sur au fil du temps je vais orienter ce deck vers un [card]extase[/card], mais pour le moment il reste assez fun a jouer.
Une forte puissance offensive, beaucoup de DD au programme tout ça made in Nehant ^^.


Hors ligne

#2 28-01-2013 19:30:46

caracole
Campeur
Inscription : 12-01-2012
Messages : 67

Re : Démons pas contents

euh 3 [card]furie obscure[/card] non? ^^


Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents


Hors ligne

#3 29-01-2013 11:16:28

euphrasine
Voyageur
Inscription : 23-02-2012
Messages : 42

Re : Démons pas contents

J'ai trouvé que ça prenait trop de place, mine de rien le bonus n'est interessant qu'en dessous de 5pv, et c'est pas tout le temps, pour moi 2 [card]furie obscure[/card] couvrent assez bien la probabilité, et puis on a les [card]un coup un mort[/card] aussi pour l'attaque.


Hors ligne

#4 29-01-2013 18:32:53

caracole
Campeur
Inscription : 12-01-2012
Messages : 67

Re : Démons pas contents

mwai
mais t'aurais pas trop de cartes unique aussi? parce que accumuler des cartes balezes c'est bien mais des cartes qui s'enchainent bien serait mieux non? et puis tu dois avoir des mains assez aléatoires d'un combat à l'autre


Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents


Hors ligne

#5 29-01-2013 20:23:59

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Démons pas contents

J'ai jamais été fan de [card]la fin d'une époque[/card] (ca sert de temps en temps contre soin, mais c'est bien trop souvent une carte morte je trouve... hmm)
Sinon, je changerais [card]anagramme [/card]par [card]souffrance [/card](La différence est minime, mais son passif me semble très sympa couplé aux [card]noirceur [/card];  de plus sa force de frappe est plus grande face aux faibles défense comme les nomades...)
Je changerais également maelstrom par [card]ziloween[/card] si tu as (on se blesse pas et on se régen meme...)

Je remplacerais également les [card]hors la loi[/card] par des [card]Seigneurs de la ruine[/card]  qui me paraissent assez ultime dans ce type de deck. Posé au tour1, t'es quasi sur de nettoyer la ligne avec 1-2 noirceurs en jeu et du dégat de zone tour 3(premier tour y'a +1 aux DD, deuxieme:+2 et troisième:+3...)

Dernière modification par skadooosh (29-01-2013 20:28:08)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#6 30-01-2013 10:29:16

euphrasine
Voyageur
Inscription : 23-02-2012
Messages : 42

Re : Démons pas contents

Je suis d'accord pour [card]Souffrance[/card], je viens de penser a elle et c'est vrai qu'elle va mieux, pour [card]ziloween[/card] je pensait le mettre aussi mais se sera pour plus tard, quant a [card]maelstrom[/card] je ne me blesse quasiment jamais et le fait de relever mes persos offre des subtilités techniques que j'apprécie.
Et [card]seigneurs de la ruine[/card] je vais essayer ^^.
Sinon je me posai la question de [card]blessure infectée[/card] et de [card]briser les reves[/card] ?


Hors ligne

#7 30-01-2013 10:46:41

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Démons pas contents

Blessure infectée n'est vraiment pas une carte a mettre pour optimiser...
bonus d'attaque anecdotique et pouvoir secondaire qui demande une condition qui peut etre dificilement validable,en plus d'etre moyenne... (La carte peut facilement etre défaussée...)

Briser les rèves, je le vois plus comme une tool contre les decks hauts esprits...
En gros, si tu galère contre mage, ca peut etre intégrable; sinon non...

Enfin sachant que niveau buff d'attaque y'a déja un coup un mort, je suis pas certain que rajouter une carte aléatoire soit très utile...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#8 30-01-2013 11:57:55

euphrasine
Voyageur
Inscription : 23-02-2012
Messages : 42

Re : Démons pas contents

Skadooosh +1 pour [card]seigneurs de la ruine[/card], cette carte a augmenté sensiblement la vitesse des dégats !
Sinon j'ai remplacé les [card]hors-la loi [/card]par [card]agilité démoniaque[/card], mine de rien cette carte offre de bonnes perspectives, en général un de mes perso ne se bat presque pas et reste frais pour les derniers combats en plus au cas ou sa aide avec [card]maelstrom[/card].

Dernière modification par euphrasine (30-01-2013 11:58:34)


Hors ligne

Pied de page des forums