Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 24-01-2013 10:57:49

Divy
Voyageur
Inscription : 28-11-2012
Messages : 27

Deck Crost Portail

Voila tout est dans le titre, j'ai pensé suite au farm intensif de fournaise via les [card]portail démoniaque[/card] qu'il était surement possible d'en tirer un deck pour la salle normale. En obtenant [card]Crost, gardien du rituel[/card] j'ai eu l'idée de monter un deck autour de ces deux cartes.

Donc dans l'idée, je veux faire un deck mage/combattant utilisant les portails et donc qui tape physique.
Voici mon idée de line up :
[card]Crost, gardien du rituel[/card]
Elle boost les mages et contre des advairsaires n'ayant pas de perso à forte attaque on joue les portails sur lui.
enchainement sur les [card]Couronne noire maudite[/card]

[card]Dimizar[/card]
Permet de soigner les 2 autres persos via [card]coaching[/card]

[card]Edrianne[/card]
Permet de faire remonter les portails, entre autre, de la défausse.

Les cartes autour :

Objets :
[card]Calice, lame de néhant[/card] no comment
[card]Chimère noire[/card] une suffit vu que seul crost peut l'équiper
[card]Couronne noire maudite[/card] x3  Pour monter l'att de Crost

Sorts :
[card]Portail démoniaque[/card] x3 Base du deck
[card]La part du démon[/card] x3 En combo avec Portail
[card]attaque magique[/card] x3 En combo avec portail si l'adversaire est démon
[card]coaching[/card] x3 joué par dimizar pour remonter les 2 autres persos
[card]Le signe de néhant[/card] x2 pour faire survivre les mages
[card]Briser la deuxième chaine[/card] no comment

En test :
[card]Contact[/card]

J'ai joué une dizaines de matchs avec les 2 mages niveau 2 seulement et mon ratio est de 50% donc je pense qu'il y a du potentiel. Bien sur mes victoires sont contres les decks pas opti !

Les soucis à mon sens : Crost très fragile car 2 de def + la pénalité de -3 pv des couronnes ca pique contre les deck tapant fort des le début.


Etant un "jeune" joueur j'imagine que mon idée n'est pas nouvelle et que certains d'entre vous m'apporteront leurs lumières. wink


Hors ligne

#2 24-01-2013 12:05:21

mickange
Habitant de Guem
Inscription : 11-01-2012
Messages : 204

Re : Deck Crost Portail

Ton deck est sympa, j'en ai monté un avec [card]Dimizar [/card] et [card]Tourment[/card]
Je n'ai pas mis de [card]La part du démon[/card] pas besoin entre [card]Tourment[/card] et [card]Crost[/card] ^^

Enfin bref, ton deck restera fun car trop dépendant des courronnes ... mais continu de chercher il a pas mal de chose à faire ! (petites idées : [card]armure noire maudite[/card] et [card]coup pour coup[/card] qui défend ton perso et ajoute plus 1 en dégat avec la couronne! il y a [card]inspiration de Néhant[/card] qui peut faire mal aussi )

Petit exemple de combo avec [card]Tourment[/card] sur l'initiative adverse :
[card]coup pour coup[/card] + [card]inspiration de Néhant[/card] qui remonte une [card]couronne noire maudite[/card] : +4 d'attaques +2 en dégats infligés et si [card]Tourment[/card] meurt 3 dégats directe sur tout les persos ennemis vivant ^^


Hors ligne

#3 24-01-2013 12:20:15

caracole
Campeur
Inscription : 12-01-2012
Messages : 67

Re : Deck Crost Portail

[card]Cauchemar[/card] peut être sympa avec les objets maudits (si t'en rajoutes en plus des couronnes)


Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents


Hors ligne

Pied de page des forums