Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/eredan/forum/include/parser.php on line 774

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/eredan/forum/include/parser.php on line 774

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/eredan/forum/include/parser.php on line 774

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/eredan/forum/include/parser.php on line 774

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/eredan/forum/include/parser.php on line 774

#1 23-01-2013 14:21:59

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Fusion avec une foil vendable ou non ?

Je voulais savoir si, avec une [card]armure noire maudite[/card] foil et vendable  et toutes les autres cartes en non foil et non vendable pour faire [card]tourment[/card], le résultat de la fusion était-il vendable ou non
Merci d'avance ,
Cooro

Dernière modification par Cooro (23-01-2013 14:22:47)


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/eredan/forum/include/parser.php on line 774

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/eredan/forum/include/parser.php on line 774

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/eredan/forum/include/parser.php on line 774

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/eredan/forum/include/parser.php on line 774

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/eredan/forum/include/parser.php on line 774

#2 23-01-2013 14:24:22

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Fusion avec une foil vendable ou non ?

Pour faire tourment, i l faut [card]Peine[/card], [card]briser les rêves[/card] et [card]Extase[/card], Trois cartes rares.
Si elles sont non vendables, le résultat sera non vendable.
Par contre, si une seule carte de la fusion est foil, le résultat sera foil.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 23-01-2013 19:04:19

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Fusion avec une foil vendable ou non ?

je sais bien j'ai tous le tintouin invendable et j’espérais qu'avec une armure foil vendable  ... enfin bref merci de la réponse rapide


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

Pied de page des forums