Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
je me reconnecte ce soir et je ne suis plus inscrit à l'arène alors que j'étais encore inscrit à midi en 2ème position a la poule 1 de yaril, je me reconnecte à l'instant et là je me retrouve dans la poule 1 dans la ligue Sevylath..... moche bug , donc là je perds mes PH, j'espere qu'on va me remettre où j'étais avec mes PH que je devrais avoir , qui ne sont plus comptabilisés depuis 14h , j'étais derrière romano83510 qui lui est en 1ère position dans la ligue yaril
Hmmm...
j'ai l'impression qu'on s'est tous fait sortir de notre poule... et qu'on se retrouve tous dans la même...
A suivre !
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Salut,
Tu sais tu es pas le seul dans ce cas^^ Moi aussi j'étais content en 3eme place dans ma ligue confortablement^^
Alors que la jme suis pris 7 fessées contre des lvl 6X sa fait pas du bien XD
Capitaine Dibiite, maître des mers, des océans et de tout zone hydrocontenante!
Renommée, renommée, qui es tu renommée!!
Que trépasse si je faiblis!
et dimanche soir... TOUS DANS LA MÊME POULE! (sans aucune connotation sexuelle... )
GT: Kotoba Gangnam Style
Bon çà me rassure je suis pas tout seul, on verra demain si tout redevient normal!!
Dernière modification par diego05 (22-01-2013 19:08:45)
C'est pas du flood c'est un UP
Des news pour cette histoire d'arène?
C'est toujours en cours
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
donc la il se passe quoi en arene ? on retourne dans la ligue ou on devais etre avant de rentrer en sevilath ?
NOZ lvl 64
11 ème des noz'dingard
Antoine76 touche Mattger avec La fureur mortel du dragon. (2434)
Géant d'écume subit le stress des exams et se fait empoisonner. (35366)
Réglée... pour l'instant... je ferme
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Pages : 1
Discussion fermée