Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-01-2013 14:46:08

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

[Pas bug]Briser la deuxième chaine + Mentalisme

Je viens de remarquer que lorsque l'on joue [card]briser la deuxième chaîne[/card] et que l'on joue [card]mentalisme[/card] en enchainement ou que l'on fait fait remonter mentalisme grâce à briser la deuxième chaîne, mentalisme ne renvois aucune carte dans le deck.


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#2 21-01-2013 14:47:38

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : [Pas bug]Briser la deuxième chaine + Mentalisme

quand tu joues B2C tu deviens nehantiste, et tu ne peux plus activer mentalisme qui est un sort noz.


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#3 21-01-2013 14:47:57

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [Pas bug]Briser la deuxième chaine + Mentalisme

[card]Mentalisme[/card] => Carte Noz
[card]Briser la deuxième chaine[/card] => Te rends nehantiste
tu mets les deux bout à bout, et ton personnage néhantiste ne peut pas jouer une carte Noz.

Pas bug.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#4 21-01-2013 14:50:53

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

Re : [Pas bug]Briser la deuxième chaine + Mentalisme

J'avais oublier que briser la deuxième chaine transformais en néhantiste  donc je n'ai rien dit, merci pour ces réponse rapide.


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

Pied de page des forums