Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 20-01-2013 16:52:26

trachsan
Ptit nouveau
Inscription : 01-09-2011
Messages : 9

[Pas bug]noiceur vs noiceur

voila, il ne peut y avoir qu'un seul familier par perso:

le tour précédant mon perso utkin se prend noirceur,puis je rejoue utkin et je joue à mon tour noirceur. 

comme l'avait suggéré un admin dans un autre post:

"si un perso porte noirceur et joue pickpocket, pickpocket s'attache d'abord à son perso avant d'aller sur un perso adverse ce qui défausse noiceur"

or en jouant noiceur qui a les mêmes caractéristiques que pickpoket, la noirceur que je joue devrait supprimer le familier que j'ai déja.

c'est pourquoi je voulais savoir si c'était un bug ou si c'était normal puisque c'est le même familier


Hors ligne

#2 20-01-2013 16:59:16

Archilus
Habitant de Guem
Inscription : 23-01-2012
Messages : 143

Re : [Pas bug]noiceur vs noiceur

Je ne suis pas sûr, mais je crois parce que pickpocket est un familier, alors que noirceur c'est une action, et c'est seulement en s'attachant au personnage adverse qu'elle devient familier


Hors ligne

#3 20-01-2013 17:02:00

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : [Pas bug]noiceur vs noiceur

pas bug...
[card]Pickpocket[/card] est une carte familier. Au moment ou tu la joues, afin de respecter les conditions qui leurs sont liées, n'importe quel familier attaché au personnage est défaussé.
[card]Noirceur [/card]au contraire est une action. Elle ne devient un familier qu'apres s'etre attacher au personnage adverse (comme l'indique son texte...)

EDIT: GRILLED... --'

Dernière modification par skadooosh (20-01-2013 17:03:04)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#4 21-01-2013 00:02:20

trachsan
Ptit nouveau
Inscription : 01-09-2011
Messages : 9

Re : [Pas bug]noiceur vs noiceur

merci pour la réponse bonne journée a tous


Hors ligne

Pied de page des forums