Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-01-2013 18:00:26

zeleph
Habitant de Guem
Lieu : tourne sur 90°
Inscription : 13-07-2012
Messages : 145

Campagne pve

Cette campagne aurait pour but d'aidé zejabel a crée de nouveaux zombies
Et au cours de cette campagne on pourrait récupéré des parties du corp d'un zombie pour en faire un perso. L'idée est venu en regardent l'arbre d'evo du roi tonnerre biensur le zombie final sera jouable dans tous les salon


Dragon is useless
Néhant is the best


Hors ligne

#2 18-01-2013 18:22:05

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Campagne pve

Non pas que je veux casser ton idée (qui est vraiment pas mal je trouve !!!), mais il manque toujours à mon goût une campagne pirate...
Je n'ai d'ailleurs pas compris il n'y en a toujours pas : même les runiques en ont une !


Hors ligne

#3 18-01-2013 18:24:57

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Campagne pve

edanpi2 a écrit :

même les runiques en ont une !

Heeeeeeu ! Non ! Les fils du Volcan ce n'est pas une campagne Runique ... désolé de te décevoir !


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#4 18-01-2013 18:30:42

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Campagne pve

L'explication a déjà été donnée : l'IA ne sait actuellement pas gérer correctement les marqueurs poudre et les runes.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#5 18-01-2013 18:32:49

zeleph
Habitant de Guem
Lieu : tourne sur 90°
Inscription : 13-07-2012
Messages : 145

Re : Campagne pve

Oui il faut les campagne de toute les gildes mais je ne voulais pas gardé mon idée pour moi seul voila


Dragon is useless
Néhant is the best


Hors ligne

#6 19-01-2013 06:53:12

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Campagne pve

Zurga a écrit :

L'explication a déjà été donnée : l'IA ne sait actuellement pas gérer correctement les marqueurs poudre et les runes.

Je savais bien que j'avais loupé qqchose... m'enfin pour les pirates, y a des decks non poudres quand même ... je crois qu'ils jouent également du arti golem, full arti, mage foudre ... (c'est vrai que la poudre c'est un peu leur marque de fabrique )

Pour la campagne runiquequin'estpâsrunique,  je croyais (à tort) qu'on lootait du runique sur cette campagne (je croyais car vu que je n'ai jamais joué runique, je n'y vais pas souvent !!! )

merci et en tout cas tjrs plus un pour le perso à monter (même si ça ressemble plus à un event)


Hors ligne

#7 19-01-2013 11:06:04

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Campagne pve

La campagne des fils du volcan, on loote plus facilement des Runes, mais pas des cartes runiques en général et les rares de cette campagne ne sont pas forcément affiliées runiques.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#8 19-01-2013 15:37:33

letour
Voyageur
Inscription : 20-11-2012
Messages : 43

Re : Campagne pve

Zurga a écrit :

La campagne des fils du volcan, on loote plus facilement des Runes, mais pas des cartes runiques en général et les rares de cette campagne ne sont pas forcément affiliées runiques.

Le Staff avait pas donné commlors de la sorti de cette campagne l'explication que cette campagne qu'il n'y avait pas assez de rares runiques pour mettre le drop rare runique, mais éventuellement cette campagne dropperait de rare runique. Je croix que c'était marqué dans une mise à jour.


Hors ligne

Pied de page des forums