Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-01-2013 05:15:56

lezorhan
Ptit nouveau
Inscription : 28-11-2012
Messages : 19

[Remonté]Bug pierre coeur de l'air

Bonjour, après avoir attaché 3 pierres cœurs de l'air à Maen et réduit les esprits de chaques personnages d'en face à 0, je me fais défausser une pierre cœur ( pendant le même tour ). Jusque là tout va bien, mais en me défaussant 1 des 3 pierres cœurs, TOUS les persos d'en face ont regagné leur esprit d'origine alors que un seul aurait du le regagner non ?

Cela m'est arrivé 2 fois, ou la 2eme fois je n'avais que 2 pierres cœurs d'attachées, une seule de défaussée et les deux persos d'en face regagne leur esprits.

Désolé je n'ai pas pu prendre de screen pour cela.


Hors ligne

#2 18-01-2013 09:28:05

Amnezy
Staff Feerik
Inscription : 13-02-2012
Messages : 167

Re : [Remonté]Bug pierre coeur de l'air

Ça a été remonté.


Hors ligne

#3 18-01-2013 09:40:02

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : [Remonté]Bug pierre coeur de l'air

lezorhan a écrit :

Bonjour, après avoir attaché 3 pierres cœurs de l'air à Maen et réduit les esprits de chaques personnages d'en face à 0, je me fais défausser une pierre cœur ( pendant le même tour ). Jusque là tout va bien, mais en me défaussant 1 des 3 pierres cœurs, TOUS les persos d'en face ont regagné leur esprit d'origine alors que un seul aurait du le regagner non ?

Cela m'est arrivé 2 fois, ou la 2eme fois je n'avais que 2 pierres cœurs d'attachées, une seule de défaussée et les deux persos d'en face regagne leur esprits.

Désolé je n'ai pas pu prendre de screen pour cela.

il est peut etre aussi possible que ca soit la même pierre coeur qui ait réduit les esprit ?


Hors ligne

#4 18-01-2013 12:10:48

lezorhan
Ptit nouveau
Inscription : 28-11-2012
Messages : 19

Re : [Remonté]Bug pierre coeur de l'air

shalizar a écrit :

il est peut etre aussi possible que ca soit la même pierre coeur qui ait réduit les esprit ?

Non ce n'est pas çà, chaque pierre à été jouée sur un perso différent pendant le même tour wink


Hors ligne

Pied de page des forums