Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour, j'aurai une petite question :
j'ai une team [card]élémentaire de feu [/card]+ [card]temujin [/card]+ [card]maître maen air[/card]
je joue avec Maen les cartes [card]déliement[/card] + [card]l'envers du décor[/card]
( j'ai dans ma défausse un seul sort : 1 [card]tornade[/card] et 1 autre tornade dans ma main )
Je joue déliement sur témujin et .... il ne récupère pas la tornade de la défausse mais ne joue que celle de ma main.
Normalement, ne devrait-il pas jouer les 2 ?
Dernière modification par lezorhan (14-01-2013 08:48:17)
Bonjour, j'aurai une petite question :
j'ai une team [card]élémentaire de feu [/card]+ [card]temujin [/card]+ [card]maître maen air[/card]
je joue avec Maen les cartes [card]déliement[/card] + [card]l'envers du décor[/card]
( j'ai dans ma défausse un seul sort : 1 [card]tornade[/card] et 1 autre tornade dans ma main )Je joue déliement sur témujin et .... il ne récupère pas la tornade de la défausse mais ne joue que celle de ma main.
Normalement, ne devrait-il pas jouer les 2 ?
Temujin n'est pas guemelite de l'air, il fallait utiliser le déliement sur Maen
Ha oui merci j'ai compris en postant le message... comme quoi.
Pourtant j'étais persuadé qu'il l'était lol merci pour la réponse et désolé c'était bête
Je t'ai répondu direct pour avoir fait la même boulette un bon nombre de fois (mais moi il y avait des sort feu ET air dans la défausse, je rageais donc conter ma 'malchance' qui ne remonté que des sorts feu -_-'). Quand on se mets une idée en tête ...
Pages : 1
Discussion fermée