Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-01-2013 20:58:28

antzkiller
Habitant de Guem
Inscription : 20-01-2012
Messages : 145

probleme d'enchainement aléatoire ?

bonjour

voila plusieurs partie aujourd’hui où je me retrouve dans la situation de ne pas pouvoir enchainer de carte sur des sort comme entropie ou nécrologie  étant mage non multiclassé ceci n'est pas normal surtout qu' aucune carte ne justifiait ceci

ci dessous un exemple ou entropie ne me permet pas d'enchainer
=> http://img11.hostingpics.net/pics/99190 … tropie.jpg

par contre cela arrive aléatoirement  seulement 1 tour ou 2

Dernière modification par antzkiller (12-01-2013 21:03:01)


Hors ligne

#2 12-01-2013 22:46:40

Nemingway
Campeur
Inscription : 20-02-2011
Messages : 97

Re : probleme d'enchainement aléatoire ?

Cela se produit assez régulièrement lorsque la carte en question est remonté soit du jeu soit du cimetière, par exemple une carte avec enchainement pur remonté avec chapelet pour un deck demon hunter, ou bien le pouvoir de Balastar avec restauration rapide équipé sur lui...

Es tu dans ce cas là? ton entropie présente dans ta main au T9 viens d'où et comment est elle arrivé dans ta main?


Apprendre c'est oublier dans sa mémoire.


Hors ligne

#3 12-01-2013 23:06:47

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : probleme d'enchainement aléatoire ?

sa m'arrive parfois aussi en jouant des action qui enchainent normalement mais qui le fassent pas.
( pas de cartes pour paralyser mon perso, pas de contre ).


Hors ligne

#4 12-01-2013 23:08:15

antzkiller
Habitant de Guem
Inscription : 20-01-2012
Messages : 145

Re : probleme d'enchainement aléatoire ?

ptain je viens de perdre un match elo car je pouvais rien enchaine apres le tour 5
aucune carte n a été recycler ni mes entropie ni ma porte de l infini


Hors ligne

#5 13-01-2013 11:24:40

Aspegic
Habitant de Guem
Inscription : 08-01-2012
Messages : 165

Re : probleme d'enchainement aléatoire ?

Il y a vraisemblablement un bug concernant les nécro: une fois ressuscités, les mages nécromants ne peuvent plus enchainer, du moins [card]Almaria[/card] à coup sûr.
Sans compter le bug qui "efface" les cartes auparavant contrées/annulées et les rend inutilisables à partir de la défausse.


Hors ligne

#6 13-01-2013 12:29:42

antzkiller
Habitant de Guem
Inscription : 20-01-2012
Messages : 145

Re : probleme d'enchainement aléatoire ?

Aspegic a écrit :

Il y a vraisemblablement un bug concernant les nécro: une fois ressuscités, les mages nécromants ne peuvent plus enchainer, du moins [card]Almaria[/card] à coup sûr.
Sans compter le bug qui "efface" les cartes auparavant contrées/annulées et les rend inutilisables à partir de la défausse.


oui effectivement mes nécromant avaient été ressuscité
ça vaut bien la peine de jouer necro
- une foi une de nos carte contré elle devient inutilisable
- une foi nos perso ressuscité  ils n'enchaine plus
- et comme si sa suffisait pas nos entropie vont bientôt disparaitre toute seule

Dernière modification par antzkiller (13-01-2013 12:30:16)


Hors ligne

#7 26-01-2013 23:22:06

tomtomkotoba
Voyageur
Inscription : 04-09-2011
Messages : 30

Re : probleme d'enchainement aléatoire ?

merci moi aussi j'ai donc ce probleme !!!

quemque chose est prévue ou c'est normal???? si c'est e cas je vais les revendres car ca devient nul....


Hors ligne

Pied de page des forums