Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-01-2013 21:28:23

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Question sur la répartition des dégâts

Petite question, pourquoi lorsque des dégâts sont répartis les cartes comme Marche forcée ne les encaisse pas ?? Je jouais mon deck Elfine contre GDT et a ma grande surprise les dégâts que j'avais infligé avec l'Arc Elfine lui avait fait bien mal et j'ai bien calculé il n'y avais aucune action de Marche forcée exercée sur les Dégâts Répartis ... Alors bon tant mieux pour moi direz-vous mais je me demande juste si c'est un bug ou si c'est normal.


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#2 11-01-2013 21:43:52

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Question sur la répartition des dégâts

C'est normal.
[card]Marche forcée[/card] réduit de 2 les dégats de l'attaque. Une fois réduite, [card]arc elfine[/card] ne fait répartir les dégats. La réduction de dégat ne s'applique pas une seconde fois.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#3 11-01-2013 21:44:25

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Question sur la répartition des dégâts

Marche forcé réduit de 2 les dégâts subits ( en gros les dégâts directs, les dégâts physiques et les dégâts magiques ) mais il y a un 4éme type de dégâts impossible à réduire, c'est le type des dégâts du genre ( perd x "PV" ) là ce n'est pas du dd mais une perte brute de pv un peu comme le bonus d'ordre de [card]Netjhim[/card] qui passe même en ayant un effet réducteur ( [card]Almarya[/card], [card]Sevylath[/card], [card]Zejabel[/card], [card]Blanche d'arcania[/card],[card]Sakina prêtresse de naptys[/card]... ).
La répartition de dégâts fait partie de ce type de dégât, tu réduit de 2 les dégâts physiques infligés par l'elfine au cours du combat, les quelques dégâts cumulée sont répartis sans aucune interférence de réducteurs.


Hors ligne

#4 11-01-2013 21:44:29

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Question sur la répartition des dégâts

Normalement, marche forcée réduit les dommages avant la répartition, donc tu réduis 2 dégâts sur chaque attaque portée. Du moins, ça marchait comme ça la dernière fois que j'ai eu la situation.


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#5 11-01-2013 23:39:36

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Question sur la répartition des dégâts

Merci pour vos réponses je comprends mieux désormais. Vous pouvez fermer merci ^^


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

Pied de page des forums