Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 10-01-2013 18:21:53

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Modifications des cartes

pour mélée générale c'est pas si dur. tu prends une grosse claque T1 et tu peux chain t2.

je pense que c'est juste pour éviter les double mélée t1.

je trouve ca équilibré.

et ceux qui pleure pour entropie ou sdc, il fallait s'en douter qu'une carte qui permet d'en jouer 8 resterai pas en l'etat tongue


Hors ligne

#27 10-01-2013 18:23:01

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Modifications des cartes

Belnal a écrit :
Galtir a écrit :

+1 je suis étonné que y ai pas eu un léger nerf d'[card]Entrainement runique[/card] par exemple.

Idem. Une carte qui file +9 attaque permanent +2 défense avec enchaînement (et potentiellement un troisième effet), ça me paraît mériter un nerf.

Là par contre il faut pas abusé! +9 attaque perma tu le ponds d'où? On a lu la même carte?
+3 attaque perma avec 2 RUNES COR! Il faut déjà poser les runes et poser entrainement sans se prendre obésité ou secret du corbeau etc. Autant dire que les +9 tu les auras très très rarement! La carte reste très bonne! Il faudra voir comment évolue le jeu avant de crier au scandale..


Hors ligne

#28 10-01-2013 18:32:39

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Modifications des cartes

invictus05 a écrit :

Là par contre il faut pas abusé! +9 attaque perma tu le ponds d'où? On a lu la même carte?
+3 attaque perma avec 2 RUNES COR! Il faut déjà poser les runes et poser entrainement sans se prendre obésité ou secret du corbeau etc. Autant dire que les +9 tu les auras très très rarement! La carte reste très bonne! Il faudra voir comment évolue le jeu avant de crier au scandale..

Chez moi, +3 attaque sur 3 persos, ça fait bien du +9 au total (3*3=9). Et désolé de te décevoir, mais c'est "tellement dur" d'avoir 2 runes cor que plus de la moitié du temps quand je suis contre un runique qui joue cette carte, au tour 4 je me suis mangé 2 entraînements runiques (et j'ai déjà eu des cas où il avait joué les 3)...


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#29 10-01-2013 18:36:59

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Modifications des cartes

Peut être qu'il faut adapter ton deck. Encore une fois on verra la semaine prochaine suivant les restrictions de tournoi si ils ont eu raison ou pas..


Hors ligne

#30 10-01-2013 18:48:59

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Modifications des cartes

invictus05 a écrit :

Peut être qu'il faut adapter ton deck. Encore une fois on verra la semaine prochaine suivant les restrictions de tournoi si ils ont eu raison ou pas..

Dans ce cas, aucune carte n'est abusée, il suffit de jouer un anti sort contre entropie ou secret du compendium et un anti objet contre parchemin perdu et tous les problèmes sont réglés...

L’existence de contres est juste le plus mauvais argument possible pour dire qu'une carte n'est pas abusée, surtout que tu ne sais jamais ce que ton adversaire va jouer et qu'il est donc impossible d'être sûr de contrer la carte que tu vises.


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#31 10-01-2013 19:16:20

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Modifications des cartes

Amnezy a écrit :

Modifications de cartes
Dans un souci d’équilibrage, certaines cartes existantes vont être modifiées à partir de mercredi prochain, les possesseurs de ces cartes auront la possibilité de les revendre à un prix que nous aurons défini en cristaux.

On les aura quand les prix de vente ?
Et aussi: ourénos en aura un aussi ou pas ?

Dernière modification par Cooro (10-01-2013 19:16:59)


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#32 10-01-2013 21:10:23

antzkiller
Habitant de Guem
Inscription : 20-01-2012
Messages : 145

Re : Modifications des cartes

Coup monté. Le texte de la carte devient : Durée 2 à 3 tours. Choisissez un personnage et attachez lui cette carte, il est relevé et ne peut plus enchainer aucune carte. Les Prêtres ont Défense +3 et gagnent Enchainement s’ils jouent une Théurgie Destin.

cela veut dire que coup monté donne +3 def et enchainement théurgie destin aussi au prêtre adverse ?


Hors ligne

#33 10-01-2013 21:15:01

letour
Voyageur
Inscription : 20-11-2012
Messages : 43

Re : Modifications des cartes

Le problème que je vois dans le nerf de Ourénos est que l'ancienne sera accepté en salle. Il est trop fort pour être en tournois, mais en salle un peu battre un petit niveau 13 avec... Après, il en qui comprennent pas que l'opposant arrête pas de patir dans les parties. Les possesseurs de ces cartes ne devraient que pouvoir les utiliser qu'en match d'amis ou dans le PVE.


Hors ligne

#34 10-01-2013 21:33:16

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Modifications des cartes

antzkiller a écrit :

Coup monté. Le texte de la carte devient : Durée 2 à 3 tours. Choisissez un personnage et attachez lui cette carte, il est relevé et ne peut plus enchainer aucune carte. Les Prêtres ont Défense +3 et gagnent Enchainement s’ils jouent une Théurgie Destin.

cela veut dire que coup monté donne +3 def et enchainement théurgie destin aussi au prêtre adverse ?

Oui, pas très clair, need an explication please !

D'ailleurs, ça me fait chier la nerf, pas du fait des tours, mais du fait que seulement les Prêtres auront le bonus.. Adieu mes Decks fun avec Alyce et mes Coups Montés dans mes decks mage et défausse..
Mais je comprend pas trop le problème avec cette carte, elle était importante dans un deck Zil, mais ça ne l'a pas fait topé non plus, alors que les autres cartes ont aidées. Déjà que Zil ne monte pas haut, si en plus on nerf les quelques cartes un peu puissantes.. A quand une bonne sortie Zil qui permet de rivaliser à armes égales (et non pas avec de la chance au tirage) avec des decks Runiques, Pirates ou CDS ?? hmm (Autre que Meute, parce que je peux pas voir Brutus, c'est physique, j'y peux rien, même si meute ne rivalise pas forcément non plus)


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#35 10-01-2013 21:40:38

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Modifications des cartes

letour a écrit :

Le problème que je vois dans le nerf de Ourénos est que l'ancienne sera accepté en salle. Il est trop fort pour être en tournois, mais en salle un peu battre un petit niveau 13 avec... Après, il en qui comprennent pas que l'opposant arrête pas de patir dans les parties. Les possesseurs de ces cartes ne devraient que pouvoir les utiliser qu'en match d'amis ou dans le PVE.

Faut pas déconner non plus ... moi je me suis cassé le c** pour avoir [card]ourénos[/card] alors si avec la VRAI version je n'ai même pas le droit de faire mes victoire CDS je veux être remboursé de mes 400k sérieux ... il est fort mais faut pas déconner et il ne faut pas le ban de la salle normale car je suis désolé mais un niveau 13 se fait autant tané par un deck avec [card]ourénos[/card] que par une [card]sorcière noire[/card] ou un deck [card]shulong, le vénérable[/card] ou que n'importe quel deck plus ou moins bien opti d'ailleurs

Dernière modification par Cooro (10-01-2013 21:41:17)


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#36 10-01-2013 21:47:48

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Modifications des cartes

Les exemplaires déjà existant d’Ourénos restent inchangés mais obtiendront l’indicateur EX dans leur titre afin d’indiquer que c’est une carte "Exilée". Ils seront injouables en tournois mais pourront évoluer vers la nouvelle version du niveau 3 si vous le souhaitez.

D'après la news, il n'est pas ban de la salle normale mais des tournois wink


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#37 10-01-2013 22:25:14

letour
Voyageur
Inscription : 20-11-2012
Messages : 43

Re : Modifications des cartes

Cooro a écrit :
letour a écrit :

Le problème que je vois dans le nerf de Ourénos est que l'ancienne sera accepté en salle. Il est trop fort pour être en tournois, mais en salle un peu battre un petit niveau 13 avec... Après, il en qui comprennent pas que l'opposant arrête pas de patir dans les parties. Les possesseurs de ces cartes ne devraient que pouvoir les utiliser qu'en match d'amis ou dans le PVE.

Faut pas déconner non plus ... moi je me suis cassé le c** pour avoir [card]ourénos[/card] alors si avec la VRAI version je n'ai même pas le droit de faire mes victoire CDS je veux être remboursé de mes 400k sérieux ... il est fort mais faut pas déconner et il ne faut pas le ban de la salle normale car je suis désolé mais un niveau 13 se fait autant tané par un deck avec [card]ourénos[/card] que par une [card]sorcière noire[/card] ou un deck [card]shulong, le vénérable[/card] ou que n'importe quel deck plus ou moins bien opti d'ailleurs

Ils ont déja prévu une revente de ces cartes pour te faire remboursé donc tu pourras être content quand même. Ils ont déja penser à ta suggestion smile

Éventuellement la sorcière noire et les autres cartes pourraient avoir la même contraite qu'Ourénos.  Ce que j'ai de la difficulté à comprendre c'est que certaine cartes sont trop forte pour être jouer en tournois puissent être joué. Le joueur débutant (qui vient de tombé en salle normale et qui n'a aucune prétention à l'élo) se retrouve donc compte des jeux trop forts pour même les tournois et donc énormément plus fort que lui. Les chances de gagner sont nul compte ce deck.
Personnellement, je pense que les jeux en salle devrait être moins fort que les jeux en tournois. De plus, le banissement permettera d'avoir moins de leave de la part de vos opposants. Une autre question pourquoi les autres cartes nerfés ne sont changés automatiquement comparé à Ourénos qui lui est encore tolérer en salle? Quelle est la différence entre ces cartes et Ourénos outre le fait qu'Ourénos est un personnage?

Les exemplaires déjà existant d’Ourénos restent inchangés mais obtiendront l’indicateur EX dans leur titre afin d’indiquer que c’est une carte "Exilée". Ils seront injouables en tournois mais pourront évoluer vers la nouvelle version du niveau 3 si vous le souhaitez.

J'aimerais savoir si ces dans le titre de la carte que le titre de la carte ou dans celui des joueurs. Si ces celui des joueurs se serait bien, car on pourra savoir qui joue avec des cartes trop forte pour le tournois dès l'entré en salle et donc on peut les éviter.

Une autre questions :
Dans un souci d’équilibrage, certaines cartes existantes vont être modifiées à partir de mercredi prochain, les possesseurs de ces cartes auront la possibilité de les revendre à un prix que nous aurons défini en cristaux.

Il est pas spécifié si on pourra vendre nos copie invendable de ces cartes.

Dernière modification par letour (10-01-2013 22:29:41)


Hors ligne

#38 10-01-2013 23:59:19

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Modifications des cartes

letour a écrit :

Quelle est la différence entre ces cartes et Ourénos outre le fait qu'Ourénos est un personnage?

Qu'il est un peu légendaire et qu'il vaut dans les 300 000 (Non précis) crx ?


letour a écrit :

Les exemplaires déjà existant d’Ourénos restent inchangés mais obtiendront l’indicateur EX dans leur titre afin d’indiquer que c’est une carte "Exilée". Ils seront injouables en tournois mais pourront évoluer vers la nouvelle version du niveau 3 si vous le souhaitez.

J'aimerais savoir si ces dans le titre de la carte que le titre de la carte ou dans celui des joueurs. Si ces celui des joueurs se serait bien, car on pourra savoir qui joue avec des cartes trop forte pour le tournois dès l'entré en salle et donc on peut les éviter.

Euh.. Il suffit un peu de lire.. C'est bien LA (parce qu'il n'y a qu'Ourénos qui la possedera) carte qui gagnera le titre EX.. Comme si le staff aller faire une chose aussi stupide que de mettre qui le joue dans le titre. Tu veux pas non plus le logo de la guilde du deck adverse et sa line up pour ne battre que tes bons match-up ? ._.

Dernière modification par AlanSkellington (11-01-2013 00:02:46)


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#39 11-01-2013 01:12:18

letour
Voyageur
Inscription : 20-11-2012
Messages : 43

Re : Modifications des cartes

AlanSkellington a écrit :
letour a écrit :

Quelle est la différence entre ces cartes et Ourénos outre le fait qu'Ourénos est un personnage?

Qu'il est un peu légendaire et qu'il vaut dans les 300 000 (Non précis) crx ?


letour a écrit :

Les exemplaires déjà existant d’Ourénos restent inchangés mais obtiendront l’indicateur EX dans leur titre afin d’indiquer que c’est une carte "Exilée". Ils seront injouables en tournois mais pourront évoluer vers la nouvelle version du niveau 3 si vous le souhaitez.

J'aimerais savoir si ces dans le titre de la carte que le titre de la carte ou dans celui des joueurs. Si ces celui des joueurs se serait bien, car on pourra savoir qui joue avec des cartes trop forte pour le tournois dès l'entré en salle et donc on peut les éviter.

Euh.. Il suffit un peu de lire.. C'est bien LA (parce qu'il n'y a qu'Ourénos qui la possedera) carte qui gagnera le titre EX.. Comme si le staff aller faire une chose aussi stupide que de mettre qui le joue dans le titre. Tu veux pas non plus le logo de la guilde du deck adverse et sa line up pour ne battre que tes bons match-up ? ._.

Bon, je vois pas en quoi que c¸a soit une légendaire peut lui donner un statut spécial d'être seulement nerfé sur les tournois. Les propriétaires des autres cartes n peuvent pas avoir de traitement de faveur. Trois [card]Secret du Compendium[/card] coûte quand même très cher (environ 150 k cristaux). Pourquoi, ces personnes ne peuvent pas utiliser leur ancienne copie de leur carte pour remboursé leur achat comme tu le fait avec ourénos.

Pour le titre dans la carte, j'ai mal lu. J'esperait qu'il mette cette indication au autres joueurs pour dire que ce joueur est surpuissant avec un jouant pouvant être meilleur que l'Élo actuel. Je trouvais cette idée plus commode que de leaver avant le tour 1, car ce ne fait pas vraiment rager celui qui reçoit le leave et ne fait pas baisser le fairplay du  joueur avec un jeux moins bons. Le therme aurait pu aussi s'appliquer à tous les decks contenants des persos interdits en tournois et donc il y aura aucun moyen de savoir le deck que le joueur joue.


Hors ligne

#40 11-01-2013 01:21:56

Divy
Voyageur
Inscription : 28-11-2012
Messages : 27

Re : Modifications des cartes

Je ne comprends pas vraiment le besoin de nerf la [card]mélée générale[/card] !

C'est la seule carte qui nous permet d’embêter les deck mages... De plus c'est pas comme si un deck meute pouvait Toper en ELO ^^

Il y a, je trouve, une trop grande disparité de "valeur" entre les cartes concernées.
Je veux dire par la qu'un nerf de Ourénos ou de secret du compendium fait l'unanimité dans le principe (sauf les heureux joueurs les possédants bien sur tongue ) alors que pour Mélée générale je ne crois pas qu'il y ai matière à crier au scandale...


Hors ligne

#41 11-01-2013 07:47:39

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Modifications des cartes

quand mélée générale est sortie meute topait elo wink


Hors ligne

#42 11-01-2013 07:49:58

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : Modifications des cartes

Amnezy a écrit :

[card]Secret du Compendium[/card]. Le texte de la carte devient : (Zone) Un Sort de votre Main est joué. En fin de combat cette carte est retirée de la partie. Compendium : vous pouvez jouer les Sorts en ignorant leurs prérequis. Choisissez un Sort non-Zone dans une Défausse, il est joué.

vous allez la re-nerfer, car elle est devenue encore plus forte...

et au passage, illumination aussi vous auriez dû y penser...ça sert à rien de faire une règle d'enchainement impossible si sort de zone, si tout le monde (meme les maraudeur!!) peuvent chain bourgeon, tempête, tornade, chatouille etc....

Dernière modification par leaochris (11-01-2013 08:19:10)


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#43 11-01-2013 08:38:14

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Modifications des cartes

shalizar a écrit :

quand mélée générale est sortie meute topait elo wink

Oui à l'époque ^^ depuis ça a bien changé


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#44 11-01-2013 09:02:32

Deleandro
Guild Leader
Inscription : 12-06-2010
Messages : 350

Re : Modifications des cartes

leaochris a écrit :

vous allez la re-nerfer, car elle est devenue encore plus forte...

et au passage, illumination aussi vous auriez dû y penser...ça sert à rien de faire une règle d'enchainement impossible si sort de zone, si tout le monde (meme les maraudeur!!) peuvent chain bourgeon, tempête, tornade, chatouille etc....

C'est devenu une carte différente et beaucoup plus difficile à jouer même si elle conserve un certain potentiel. A noter également qu'il s'agit d'un sort mental et que par conséquent on ne pourra pas abuser d'illumination.

Pouvoir chainer les sorts de zone comme tu dis implique une certaine gymnastique en terme de deck building ce qui peut avoir pour résultats des mains de départ assez catastrophiques.


Hors ligne

#45 11-01-2013 09:13:53

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : Modifications des cartes

Deleandro a écrit :
leaochris a écrit :

vous allez la re-nerfer, car elle est devenue encore plus forte...

et au passage, illumination aussi vous auriez dû y penser...ça sert à rien de faire une règle d'enchainement impossible si sort de zone, si tout le monde (meme les maraudeur!!) peuvent chain bourgeon, tempête, tornade, chatouille etc....

C'est devenu une carte différente et beaucoup plus difficile à jouer même si elle conserve un certain potentiel. A noter également qu'il s'agit d'un sort mental et que par conséquent on ne pourra pas abuser d'illumination.

Pouvoir chainer les sorts de zone comme tu dis implique une certaine gymnastique en terme de deck building ce qui peut avoir pour résultats des mains de départ assez catastrophiques.

l'illumination c'était une parenthèse..je sais bien que secret est mental, jouant un peu compendium moi-même.d'ailleur dans mes exemples je ne l'ai pas cité...
quand je disais au passage, c'etait sous entendu ''au passage, pendant que vous nerfer, ...''


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#46 11-01-2013 09:42:33

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : Modifications des cartes

Perso ce qui me "chagrine" dans ses nerfs c'est le cas "spécial" [card]Ourenos [/card]
on garde l'ancienne version mais "éxilé" = interdite en tournoi mais par contre qui peux continuer à rouler sur les joueurs en salle ......
Pourquoi faire 2 poids 2 mesure ? !!! Les autres decks ont le droit eux aussi de garder leurs cartes cheatés hors tournoi ....

Si on commence a faire des exceptions, comme pour [card]Ourenos [/card]il faut allez jusqu'au bout de la réflexion .... et faire de ce cas à part une nouvelle façon de "nerf"
FINI la nerf des cartes , la création d'une catégorie "exilé" ( interdite de tournoi) ou toutes les cartes jugés trop cheat a un moment donné pourrait être envoyez définitivement ou en attendant que le format soit arrivé à leur niveau.....

Dernière modification par nath65 (11-01-2013 09:44:27)


Hors ligne

#47 11-01-2013 09:51:58

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Modifications des cartes

Je pense surtout que la plupart des joueurs vont choisir soit l'option a) la nouvelle version pour la jouer ou l'option b) la revendre pour récupérer des cx.

Garder un Ourenos cheaté pour voir l'adversaire leaver au T1 à chaque fois en salle, ça ne sera pas très productif je pense.
En tout cas le mien va vite passer en nouvelle version.

Dernière modification par Luxo2011 (11-01-2013 09:52:09)


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#48 11-01-2013 10:10:52

- Tichan -
Ptit nouveau
Lieu : [FFF]
Inscription : 13-12-2012
Messages : 11

Re : Modifications des cartes

Concernant Ourénos, je suis d'accord!! Pour les autres aussi... Par contre, pour le secret, là, je l'ai en travers de la gorge... Je vous mets mon deck Compendium zone, pour que vous compreniez:

[card]Archimage Anryéna[/card]
[card]Blanche D'arcania[/card]
[card]La Pythie[/card]

sorts offensifs :
1x [card]Bourrasque[/card]
1x [card]Noyade[/card]

Sorts défensifs :
3x [card]Luminosité[/card]
1x [card]Déferlante[/card]

Sorts zone:
1x [card]Eclairs lvl3[/card]
1x [card]L'art de la magie[/card]
1x [card]Maître des ombres[/card]
3x [card]Tornade[/card]
3x [card]Tempête de cristal[/card]

Boost:
1x [card]Sceptre Draconique[/card]
1x [card]Sylphide[/card]
1x [card]L'envers du décor[/card]
1x [card]Maîtrise[/card]

Outils de pèche à la ligne:
1x [card]Bannière du conseil[/card]
1x [card]Briser la deuxième chaîne[/card]
2x [card]Illumination[/card]
3x [card]Secret du compendium[/card]

Terminé les Secret du compendium + maîtrise, afin de sortir 2 [card]tempêtes de cristal[/card] sur le même personnage, ou L'envers du décors + secret pour une tempête qui fait 9 dégàts par persos... (par contre, l'envers du décors + bannière du conseil fonctionne toujours!!)

Pour le coup, le nerf du secret est compréhensible, cette carte est réellement abusé... La seule chose qui me chagrine est de ne pas pouvoir récupérer des sorts de zones dans la défausse. Il va falloir que je me trouve un autre deck!! (surtout que j'ai mis du temps à le confectionner celui là!!)


Eredan est un jeu, ne l'oubliez pas!
_______________________________
- Tichan - sur iTCG
Pourrituremouru sur GT


Hors ligne

#49 11-01-2013 10:49:18

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Modifications des cartes

à la base on avait pas la possibilité de changer notre ourenos contre le nouveau ( peut être c'est déjà dit mais ya trop de message et tous les lires ce serait trop longs )
au lieu de le vendre à un prix définit ?


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#50 11-01-2013 10:51:37

osanowo
Campeur
Inscription : 16-12-2010
Messages : 99

Re : Modifications des cartes

mooo le pauvre ,il a plus de deck , bon sans rire je vois un deck a plus de 1million au bas mot,alors soit zen et attend comme moi la sortie noz .

quand a [card]entropie[/card] et bien dommage pour moi aussi ,elle part toute seule 1 fois sur 2 et on récupère plus que des sorts , des sorts ... rien avoir avec les corruptions , le carnage sur cette carte .
le néhant est mort,  vive le néhant.


Hors ligne

Pied de page des forums