Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 08-01-2013 15:18:16

Hikarigeass
Campeur
Inscription : 08-11-2009
Messages : 86

Mage et degats

bonjour
j'aurai quelques questions:

1> les mages mettent bien des degats magiques avc des sorts? (boule de feu, etude magique etc)?

2> pk si je joue un sort mettant 4 degats magiques, le mec en face, reduisant les degats physiques, ne prend aucun degats? (a priori rien d'autre ne reduisait les degats)

donc c'est normal, il jouait kotoba traqueur et des items qui gonflent l'esprit.

(je joue jamais mage, la je joue un peu en training, c'est le debarquement smile )

Dernière modification par Hikarigeass (08-01-2013 15:35:34)


Hors ligne

#2 08-01-2013 15:30:12

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Mage et degats

Hikarigeass a écrit :

bonjour
j'aurai quelques questions:

1> les mages mettent bien des degats magiques avc des sorts? (boule de feu, etude magique etc)?

2> pk si je joue un sort mettant 4 degats magiques, le mec en face, reduisant les degats physiques, ne prend aucun degats? (a priori rien d'autre ne reduisait les degats)

un peu plus de précision serait bienvenue...
Les dégats magiques attaquent sur l'esprit du personnage adverse. De la meme maniere que l'attaque physique attaque sur la défense adverse.
Les seuls raisons que je peux voire a ce probleme sont:
Le personnage adverse avait un esprit supérieur ou égal a 4 au moment ou tu joues ton sort.
Un personnage ou une carte diminue les dégats recus.
Le personnage adverse joue une carte qui annule ton sort.
Le personange dispose d'une immunité magique (pierre coeur noircie, maitre traquemage)
Le personnage annule les dégats du tour avec [card]évanouissement [/card]( ou théya l'équinoxienne avec son [card]gardien de lune[/card])


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#3 08-01-2013 15:32:31

Hikarigeass
Campeur
Inscription : 08-11-2009
Messages : 86

Re : Mage et degats

alors merci de ta reponse
je debarque là

j'apprends que qd on joue un sort, si je mets 4degats a qqun qui a 2 d'esprit: il prend 4-2 c'est bien ça?


Hors ligne

#4 08-01-2013 16:02:14

Zapimax
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Inscription : 11-10-2010
Messages : 345
Site Web

Re : Mage et degats

C'est ça


[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.


Hors ligne

Pied de page des forums