Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-01-2013 12:41:40

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Bug des dégats directs (pas taper ! )

Reproductibilité : en fonction des pomme d'amour et des dague d'ambre posée puis pose d'une carte action faisant un dégat direct en temps normal.

Description : dans les deux premiers tour , je pose :

Pomme d'amour sur asajiro

pomme d'amour + dague d'ambre sur iro.

Tour 3 : je balance la sauce en jouant peinture de guerre + une dague d'ambre sur maitre ma.

Résultat: Alors qu'iro ne possède qu'une seule pomme d'amour (et accessoirement une dague d'ambre n'ayant aucun effet hors combat) ; lorsque je joue peinture de guerre pour lancer 3 DD sur asajiro, 3 DD sur iro et 1 DD sur maitre ma;

On constate que iro et maitre ma se prennent 2 DD supplémentaire sortis dont ne sait ou (la dague joué apres peinture de guerre n'étant pas encore active)

On a donc 3 DD sur asajiro (normal) 5 DD sur iro (bug +2 sorti de nul part)  et 3 DD sur maitre ma (bug + 2 sorti de nul part).

La preuve en image :
913054Capturedcran20130107122921.png

D'autres interactions entre les boost DD et/ou réducteurs ont aussi l'air de revenir assez souvent.(mais il faudra d'autres screen pour ça)

Bonne journée smile


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#2 07-01-2013 13:25:30

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Bug des dégats directs (pas taper ! )

et ce sont bien le même nombre de points qui sont réellement enlevés ?

(l'affichage est super spé en ce moment)


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#3 07-01-2013 14:48:25

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : Bug des dégats directs (pas taper ! )

oui oui, j'ai vérifié , j'étais à 8  , 4 et 13 de vie smile


EDIT: le soucis actuel visuel concerne le cas ou un personnage ne subit pas de dégat auquel cas sa vie augmentera à chaque fois qu'il se fait attaquer sans subir de dégat.

En gros , on retrouve le cas particulier de dahn (qui voit visuellement sa vie augmenter quand il "esquive une attaque" avec son pouvoir spécial). Ou du moins c'est le bug visuel que je recense actuellement de ce coté la .

Dernière modification par sangetsu17 (07-01-2013 15:41:13)


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#4 07-01-2013 15:44:20

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Bug des dégats directs (pas taper ! )

J'ai l'impression ici que l'effet de la pomme d'amour d'asajiro s'est distribuée a ses compagnons...

Dernière modification par skadooosh (07-01-2013 15:44:44)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#5 07-01-2013 16:04:12

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Bug des dégats directs (pas taper ! )

Je me demande si le problèème n'est pas le même pour guerre civile (http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=54238). Si on considère que j'ai fait un jet de dégâts directs, il est réduit à 0 par Zejabel et les 2 autres de la ligne bénéficient aussi de la même réduction, d'où le 0 dégât sur la ligne.


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

Pied de page des forums