Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 06-01-2013 21:48:37

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Deck shulong tank

Voila un deck avec le quelle vous êtes sur à 80% de gagner !

La line-up :

ujHD6cW7.png
Le pilier du deck ! ma carte préféré et une des plus cheaté

6rBGQafs.png

Lj1SQPfZ.png

voila pour la line up !

objets :

3x [card]tribord [/card]
3x [card]gentil jorusien[/card]
2x [card]espion de poche[/card]
1x [card]masque kuar[/card]
1x [card]bouclier d'ombre et lumiére[/card]
1x [card]mangevie[/card]

actions :

3x [card]pas de quartier ![/card]
3x [card]il est temps[/card]
1x [card]à la rescousse[/card]

sort :

1x [card]tornade[/card] ou [card]eperonnage[/card]

Comme vous l'avez compris le but est de rendre notre [card]shûlong [/card] presque invincible grâce aux [card]gentils jorusien[/card] et à [card]tribord [/card]
[card]pas de quartier ! [/card] est une excellente carte pour faire tenir
[card]shûlong [/card]

Voila !
A vos commentaire !

Dernière modification par half life 92 (06-01-2013 21:49:44)


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#2 07-01-2013 07:00:31

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Deck shulong tank

Je suppose que les [card]il est temps[/card] sont principalement pour [card]shulong[/card] non ?
Ne vaudrait il pas mieux mettre des [card]bottes des cieux [/card]à notre ami sans patte (oui ça fait bizarre un dragon serpent avec une botte) ou bien rajouter un troisième [card]espion de poche[/card]  ???

ça te donnerait ton ordre quasi tt le temps une fois posé et ça t'enlève des cartes

Ce deck, comme tout les deck arti, souffre pas mal des [card]congélation[/card]s. Du coup je pensais qu'un animal de compagnie à notre grosse bébétte de shulong comme le [card]gardien de lune[/card] (qui n'est pas un objet et donc ne subit pas [card]congélation[/card]), pourrait remplacé [card]masque kuar [/card]. Ou bien en plus si ça ne fait pas trop. Mais tu as déjà pas mal de carte de réduction de dégats ou  de heal.
J'en enlèverai peut être un ou deux pour rajouter des cartes qui feraient des dégats  :un sort air de plus et un ou deux [card]distrait[/card] pour les tanks en face



EDIT : je viens de voir que tu as 19 cartes : je pense que c'est parce que tu n'as pas mis de tool box, mais du coup un [card]dissidence[/card],  1/2[card] obésité[/card], 1/2 [card]maladresse[/card], seraient pas mal.
De plus comme dit plus haut, les match à problèmes seront contre ceux qui vont te défausser tes objets : je pense que 2 [card]plein les poches[/card] et 1 [card]maître des esprits[/card] seraient bien venu en cas de pépins pour récupérer un gardien de lune, un masque kuar, ou un sort air !

Re EDIT : j'aime bien ton deck et donc j'y ai repensé :
[card]Klémence[/card] est là je pense pour son echainements sur les [card]tribord[/card]. Ce qui n'est pas non plus essentiel je pense. Du coup en mettant [card]le mekalchimiste[/card] tu pourrais ajouter une [card]potion de vie[/card] qui est une très bonne carte, mettre des [card]grog pirate[/card] que tu doublerais avec le mekalchimiste et qui auront un petit bonus avec mestre galène  qui boosteront l'attaque de ton [card]shulong[/card], et jouer des sorts airs que seul pouvait le faire shulong dans ton deck original en défaussant une carte adverse

après ça fait encore des cartes en plus : faut savoir ce qui est indispensable en protection / heal et ce qui ne l'est pas.
Je pense que le [card]masque kuar[/card], le [card]gardien de lune[/card], la [card]potion de vie[/card], et  2/3  gentil jorusien sont suffisant pour le côté tank du deck.
les [card]espion de poche[/card] et/ou les [card]bottes des cieux[/card] pour l'ordre de shulong
les sorts airs et les [card]grog pirate[/card] et 1/2 [card]distrait[/card] pour envoyer la sauce,
de la tool box et [card]maître des esprits[/card] et 1/2 [card]plein les poches[/card] pour récupérer ce dont tu as besoin.

Je me demande par contre si c'est pas un  peu lent : mestre galène enchaine sur les objets arti, le mekalchimiste juste sur la potion de vie... distrait, maladresse et obésité enchainent mais le reste ... peut etre qu'avec la capa de shulong c'est suffisant. 1/2 [card]travail à la chaine[/card] pour tes arti ? ça les tank bien et ça palie au manque d'enchainement du mekalchimiste

T'en dis quoi ?

Dernière modification par edanpi2 (07-01-2013 07:53:36)


Hors ligne

#3 07-01-2013 10:15:56

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Deck shulong tank

edanpi2 a écrit :

Re EDIT : j'aime bien ton deck et donc j'y ai repensé :
[card]Klémence[/card] est là je pense pour son echainements sur les [card]tribord[/card]. Ce qui n'est pas non plus essentiel je pense. Du coup en mettant [card]le mekalchimiste[/card] tu pourrais ajouter une [card]potion de vie[/card] qui est une très bonne carte, mettre des [card]grog pirate[/card] que tu doublerais avec le mekalchimiste et qui auront un petit bonus avec mestre galène  qui boosteront l'attaque de ton [card]shulong[/card], et jouer des sorts airs que seul pouvait le faire shulong dans ton deck original en défaussant une carte adverse

Heu ouai ?! sauf que sa sert a rien d'augmenter l'attaque de Shulong ...


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#4 07-01-2013 10:24:39

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Deck shulong tank

Des cartes comme [card]pomme d'amour[/card], [card]incursion[/card], [card]prélude a l'apocalypse[/card] permettrait de booster indirectement l'attaque de shulong...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#5 07-01-2013 12:21:10

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Deck shulong tank

Loloic59 a écrit :
edanpi2 a écrit :

Re EDIT : j'aime bien ton deck et donc j'y ai repensé :
[card]Klémence[/card] est là je pense pour son echainements sur les [card]tribord[/card]. Ce qui n'est pas non plus essentiel je pense. Du coup en mettant [card]le mekalchimiste[/card] tu pourrais ajouter une [card]potion de vie[/card] qui est une très bonne carte, mettre des [card]grog pirate[/card] que tu doublerais avec le mekalchimiste et qui auront un petit bonus avec mestre galène  qui boosteront l'attaque de ton [card]shulong[/card], et jouer des sorts airs que seul pouvait le faire shulong dans ton deck original en défaussant une carte adverse

Heu ouai ?! sauf que sa sert a rien d'augmenter l'attaque de Shulong ...


ha mince je croyais que c'était pdt le combat que l'on ne pouvait pas augmenter l'att de shulong mais qu'en dehors des combats on pouvait le faire en prévision de ses prochains combats.
C'est vrai que même avec ça [card]distrait[/card] ne sert à rien ...

on oublie dc [card]le mekalchimiste[/card] et les [card]grog pirate[/card] et [card]distrait[/card] ...

mon premier EDIT reste valable je pense, et également qu'il faudrait rajouter des cartes pour faire ou augmenter les dégats.


Hors ligne

#6 07-01-2013 12:25:31

Islen
Habitant de Guem
Inscription : 09-12-2011
Messages : 116

Re : Deck shulong tank

Justement si, [card]Distrait[/card] fonctionne en fait. Une subtilité des règles et du wording.

Avec [card]Shulong[/card], on ne peut pas augmenter ou réduire les stats, mais on peut les changer. [card]Distrait[/card] n'est pas une augmentation ou une réduction de stat, c'est une modification ; ce n'est pas + ou - quelque chose, c'est = à quelque chose wink


------------------
Un méchant ?
*Wouch Wouch*
Où ça ?


Hors ligne

#7 07-01-2013 12:59:50

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Deck shulong tank

Oui distrai fonctionne !

Mais bon contre les tanks en def shulong tapera magique de toute façon alors bon ... puis j'ai jamais vu un perso avec de base 4 en def et en esprit.


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#8 07-01-2013 17:51:04

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Deck shulong tank

hello!
je viens des faire des modification de ouf comme le suggérait edanpi2 et le deck tourne beaucoup mieux
mais pour  distrait  1 suffira je pense parce que quand la défense du perdonnage adverse est trop élevé shulong fait une attaque magique à la place de son attaque physique, pour obésité, pomme d'amour, gardien de la lune et incursion c'est ok !

Si j'y arrive j'essaierai de faire une vidéo pour vous montrez comment il tourne !

Dernière modification par half life 92 (08-01-2013 13:41:14)


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#9 08-01-2013 06:58:48

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Deck shulong tank

Content que ça ai pu aider.

Et c'est vrai que les [card]distrait[/card], [card]parchemin d'immobilité [/card]ou [card]parchemin d'esprit tordu[/card] modifient les caractéristiques sans les augmenter ou les réduire.

Ca me l'avait fait dans une autre situation (je n'ai pas shulong ... sad  ) mais je ne me souviens plus ...

C'est quoi au final ton deck half_life ??

me tarde de voir la vidéo.


Hors ligne

#10 09-01-2013 11:39:21

hoys
Habitant de Guem
Inscription : 08-04-2011
Messages : 199

Re : Deck shulong tank

Bonjour,

Halflife, ton deck m'intéresse beaucoup, finalement tu le joues avec quelles cartes? Tu l'as testé en PVE? Si oui, avec quels résultats?

Merci et bon jeu!


Si Chuck Norris jouait à Eredan, il n'aurait que des foils dans son starter...


Hors ligne

#11 09-01-2013 18:29:41

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Deck shulong tank

Coucou,

De retour pour vous annoncer une carte mieux que distrait que j'utilisai dans mon jeu shulong:

[card]Pas d'armure[/card] A mon avis elle te sera utile c'est cadeau elle est pas chère


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#12 09-01-2013 19:03:39

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Deck shulong tank

c'est du bon cette carte ! pour les grosse défense + gros esprit !


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#13 12-01-2013 08:10:49

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Deck shulong tank

hoys a écrit :

Bonjour,

Halflife, ton deck m'intéresse beaucoup, finalement tu le joues avec quelles cartes? Tu l'as testé en PVE? Si oui, avec quels résultats?

Merci et bon jeu!

j'ai oublié de répondre

maintenant je le joue comme ça :

Objets:

3x [card]tribord[/card]
3x [card]gentil jorusien[/card]
2x [card]espion de poche[/card]
1x [card]bottes des cieux[/card]
1x [card]masque kuar [/card]
1x [card]gardien de lune[/card]
1x [card]mangevie[/card]

Actions :

3x [card]pas de quartier[/card]
2x [card]pas d'armure[/card]
1x [card]il est temps[/card]
1x [card]paranoïa [/card]
1x [card]explosion [/card]
1x [card]obésité [/card]
1x [card]campement[/card]
1x [card]à la rescousse [/card]

sorts :

1x [card]eperonnage[/card]
1x [card]tornade[/card]


En pve il pourrait fonctionné contre les boss qui défausse pas les objets attaché à notre personnage !


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#14 12-01-2013 19:50:40

hoys
Habitant de Guem
Inscription : 08-04-2011
Messages : 199

Re : Deck shulong tank

Merci.

J'ai déjà pas mal des cartes que tu utilises, je vais le tenter à l'occasion, il a l'air vraiment sympa.


Si Chuck Norris jouait à Eredan, il n'aurait que des foils dans son starter...


Hors ligne

Pied de page des forums