Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Je poste mon deck Tsoutaï pour ceux qui veulent où ceux qui ont des idées d'amélioration.
L'idée du deck est de remplacer les [card]méditation du cherchefaille[/card] par des [card]protection du cherchefaille[/card], ce qui permet de ne plus faire de [card]Toran le régent[/card] un personnage indispensable, mais même d'en faire un personnage à remplacer par le prochain Tsoutaï maraudeur humain/guémélite.
[card]Toran le régent[/card] / [card]Akutsaï[/card] / [card]Xianren[/card]
3x [card]Allégeance[/card]
1x [card]Dissidence[/card]
3x [card]Harmonie du cherchefaille[/card]
3x [card]Invocation du cherchefaille[/card]
3x [card]Maitrise du cherchefaille[/card]
3x [card]Point vital[/card]
3x [card]Protection du cherchefaille[/card]
1x [card]Sable mouvant[/card]
Le but est de jouer les [card]protection du cherchefaille[/card] rapidement, quitte à se défausser d'une [card]harmonie du cherchefaille[/card] et de quelques [card]invocation du cherchefaille[/card] ou [card]maitrise du cherchefaille[/card].
Ensuite jouer [card]point vital[/card] + [card]Allégeance[/card] pour rejouer encore et encore [card]harmonie du cherchefaille[/card] + [card]invocation du cherchefaille[/card] ou [card]maitrise du cherchefaille[/card] et les cartes ainsi jouées depuis la défausse seront activées après les nouvelles [card]protection du cherchefaille[/card] et donc de profiter de leur présence en jeu.
Exemple:
t1: double [card]protection du cherchefaille[/card] et défausse d'[card]Invocation du cherchefaille[/card] en fin de tour.
t2: on choisi les 2 personnages sur qui sont allées les [card]protection du cherchefaille[/card] et on joue [card]Harmonie du cherchefaille[/card] + [card]Allégeance[/card]. Les nouvelles [card]protection du cherchefaille[/card] s'activent avant l'[card]invocation du cherchefaille[/card] et on a donc attaque +13 au total.
t3: On recommence (avec [card]point vital[/card] si on n'a pas d'[card]harmonie du cherchefaille[/card] en main.
Evidemment, c'est un exemple théorique, on a pas toujours autant de chance
Dernière modification par Rah-Xephon (06-01-2013 16:43:05)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Salut, je suis intéressé par un deck tsoutai mais je voulais savoir si celui-ci est un minimum compétitif?
Et as tu essayé en jouant avec des [card]bourrasque[/card] pour faire face a [card]dissidence[/card] ou [card]soupcon de trahison[/card] ? Avec les hauts esprits qu'on peut atteindre ca doit etre assez puissant.
Merci ^^
Je ne suis pas un pro des Tsoutaï, mais à vrai dire je ne pense pas qu'ils puissent être compétitifs pour le moment, il leur faudrait surement encore 1 ou 2 sorties (d'affilé)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
J'utilisais moi même 2 [card]pluie incandescente[/card] au cas où. Sinon j'ai atteint 1600 en ELO mais pas plus
Y'a juste un truc qui me fais très mal au cœur c'est qu'en regardant bien chez les kotoba et notamment chez les tsutaï : Le prix des cartes....
Je lis partout que la kotoba n'est pas compétitive, qu'elle a besoin d'un up etc etc...
Mais quand je vois le prix des cartes je me dit qu'il y'a un soucis...
Sinon dsl pour le troll de ton post, Rah-xephon, qui est tres intéressant mais en regardant ce qu'il faut pour le monter, j'allucine sur les tarifs !
Pages : 1