Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 06-01-2013 16:37:24

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Tsoutaï maraudeur

Je poste mon deck Tsoutaï pour ceux qui veulent où ceux qui ont des idées d'amélioration.

L'idée du deck est de remplacer les [card]méditation du cherchefaille[/card] par des [card]protection du cherchefaille[/card], ce qui permet de ne plus faire de [card]Toran le régent[/card] un personnage indispensable, mais même d'en faire un personnage à remplacer par le prochain Tsoutaï maraudeur humain/guémélite.

[card]Toran le régent[/card] / [card]Akutsaï[/card] / [card]Xianren[/card]

3x [card]Allégeance[/card]
1x [card]Dissidence[/card]
3x [card]Harmonie du cherchefaille[/card]
3x [card]Invocation du cherchefaille[/card]
3x [card]Maitrise du cherchefaille[/card]
3x [card]Point vital[/card]
3x [card]Protection du cherchefaille[/card]
1x [card]Sable mouvant[/card]

Le but est de jouer les [card]protection du cherchefaille[/card] rapidement, quitte à se défausser d'une [card]harmonie du cherchefaille[/card] et de quelques [card]invocation du cherchefaille[/card] ou [card]maitrise du cherchefaille[/card].
Ensuite jouer [card]point vital[/card] + [card]Allégeance[/card] pour rejouer encore et encore [card]harmonie du cherchefaille[/card] + [card]invocation du cherchefaille[/card] ou [card]maitrise du cherchefaille[/card] et les cartes ainsi jouées depuis la défausse seront activées après les nouvelles [card]protection du cherchefaille[/card] et donc de profiter de leur présence en jeu.

Exemple:
t1: double [card]protection du cherchefaille[/card] et défausse d'[card]Invocation du cherchefaille[/card] en fin de tour.
t2: on choisi les 2 personnages sur qui sont allées les [card]protection du cherchefaille[/card] et on joue [card]Harmonie du cherchefaille[/card] + [card]Allégeance[/card]. Les nouvelles [card]protection du cherchefaille[/card] s'activent avant l'[card]invocation du cherchefaille[/card] et on a donc attaque +13 au total.
t3: On recommence (avec [card]point vital[/card] si on n'a pas d'[card]harmonie du cherchefaille[/card] en main.

Evidemment, c'est un exemple théorique, on a pas toujours autant de chance smile

Dernière modification par Rah-Xephon (06-01-2013 16:43:05)


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#2 06-01-2013 20:53:53

rico51
Voyageur
Inscription : 06-03-2012
Messages : 20

Re : Tsoutaï maraudeur

Salut, je suis intéressé par un deck tsoutai mais je voulais savoir si celui-ci est un minimum compétitif?
Et as tu essayé en jouant avec des [card]bourrasque[/card] pour faire face a [card]dissidence[/card] ou [card]soupcon de trahison[/card] ? Avec les hauts esprits qu'on peut atteindre ca doit etre assez puissant.

Merci ^^


Hors ligne

#3 08-01-2013 21:25:33

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Tsoutaï maraudeur

Je ne suis pas un pro des Tsoutaï, mais à vrai dire je ne pense pas qu'ils puissent être compétitifs pour le moment, il leur faudrait surement encore 1 ou 2 sorties (d'affilé)


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#4 08-01-2013 22:04:10

Archilus
Habitant de Guem
Inscription : 23-01-2012
Messages : 143

Re : Tsoutaï maraudeur

J'utilisais moi même 2 [card]pluie incandescente[/card] au cas où. Sinon j'ai atteint 1600 en ELO mais pas plus


Hors ligne

#5 08-01-2013 23:29:27

Divy
Voyageur
Inscription : 28-11-2012
Messages : 27

Re : Tsoutaï maraudeur

Y'a juste un truc qui me fais très mal au cœur c'est qu'en regardant bien chez les kotoba et notamment chez les tsutaï : Le prix des cartes....

Je lis partout que la kotoba n'est pas compétitive, qu'elle a besoin d'un up etc etc...

Mais quand je vois le prix des cartes je me dit qu'il y'a un soucis...

Sinon dsl pour le troll de ton post, Rah-xephon, qui est tres intéressant mais en regardant ce qu'il faut pour le monter, j'allucine sur les tarifs !


Hors ligne

Pied de page des forums