Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-06-2010 16:37:35

Totorlenoir
Habitant de Guem
Inscription : 04-05-2010
Messages : 196

Fan fiction

puisque c'est la section fan...ha Art...hmm [mode dénis on]puisque c'est la section fan big_smile
J'ai décider de donner plus de vie à la terrible et imposante (avec son seul membre officiel moi) inquisition des terres de guem.
Le texte qui va suivre est issus d'une profonde réflexion, et se veut cohérent avec
le background prévu pour Eredan, aussi les remarques seront les bienvenue.

Pour les rares qui ont suivit mon délire inquisitorial, pour des raisons de logique, l'inquisition n'est plus une partie des Noz' (et officiellement ne l'a jamais été).
Qu'il existe une inquisition Noz don le but est de ramener à la raison des gens qui mettrait en doute la volonté de dragon est possible...

Quand à mon inquisition He bien taché de comprend qui ils sont et comment ils voient les choses , grace à ma fan fiction.

Maintenant excusez mon manque de connaissance syntaxique et bonne lecture quand même ^^:

La crypte descendait lentement dans les tréfonds, l'escalier que Youichi descendait depuis un temps certain, sentait la vieille moisissure, Youichi avait l'impression d'avoir descendu plus d'une centaines de marches...

Tout à coup il fixa son regard droit devant lui, quelque chose clochait, cet escalier ne pouvait pas être si profond.
Alors qu'il réalisait cela, sont esprit se focalisât un peu plus, l'escalier devant lui devint flou puis comme si des brumes d'images se dissipaient, une porte apparut.
Youichi réalisât alors qu'il se trouvait qu'a quelque mètres de l'entrée  par laquelle il avait accéder à la tombe.

La porte s'ouvrit tandis qu'une voix féminine le fit sursauté,

-Je commençait à me dire que tu allais y passer la journée gamin, pas très vif...mais au moins tu es persévérant...

-On ne doit pas exprimé de jugement avant la fin Sylph...

-C'est pas un jugement c'est un constat Pyron.

répondit la voix féminine don le timbre traduisait une joie non dissimulée.
La voix de l'autre individu un homme à en juger par son timbre d voix poussa un soupir, avant de continuer.

-Tu as réussis la première épreuve de l'inquisition, tu as su voir par delà les apparences...

-Même si tu as mis le temps...allez entre Gamin...

La voix de Pyron poussa un nouveau soupir d'exaspération.

Youichi entre lentement dans la pièce, il s'agissait d'une chambre mortuaire, cependant au fond de la salle derrière le tombeau de pierre grise, deux fauteuils avaient été installé.
Dans le premier assit droit, dans une posture emplie de prestance, un gemelide de feux, au yeux de braise et aux cheveux composé de gerbes de flamme étincelante était assit.
Tout à coter assise le dos contre un accoudoir et les pied par dessus l'autre une Gemelide de l'air au cheveux d'un blanc neigeux comme si chaque fil qui composait ses cheveux avait été tiré d'un nuage, fixait Youichi l'air amusée de ses grand yeux bleu délavé.

-He bien tu as l'air encore moins dégourdit que je le pensas lançat t'elle joyeusement.

Pyron perdit de sa superbe lorsqu'un air excédée s'affichât sur son visage, mais il se repris bien vite.

-Ma...coéquipière, Youichi sentit une pointe d'amertume dans la voix de Pyron, et moi somme là pour juger de tes motivation.

Youichi fixait tour à tour les deux gemelides, il ne resemblait pas vraiment à l'image qu'il se faisait des inquisiteurs...surtout la Gemelide de l'air avec son air amusé.

-Je...je suis Youichi, me parent sont mort, tué par un néhantiste...je veut les venger...

Youichi sentit le regard des deux gemelides se poser sur lui...
Pyron fut le premier à parler...

-c'est...tout?

Youichi pris de court bafouilla un oui presque inaudible...
La gémelide de l'air éclatât de rire...

-He bien au moins c'est court...

-La Ferme Sylph...gamin soit tu me donne des critères qui font de toi une recrue intéressante pour l'inquisition soit tu dégage...

Youichi fixa le regard froid de Pyron tandis que Sylph n'arrivait plus à s'arrêter de rire...

-J'ai vu mes parent ma famille servir de jouet à un Néhanmancien, es amis et mon village réduit à néhant!Je veut les venger!

-Nous ne cherchons pas des vengeurs Gamin, mais des gens qui sont prêt à offrir leur vie pour lutter contre le Néhant...tu as l'air d'avoir de la conviction...alors serait tu prêt à sacrifier qui tu es pour lutter contre le Néhant...à sacrifier ton passé?

Youichi repondit presque instinctivement: oui!

Sylph, s'arrêtât de rire elle fixa Pyron, ce dernier commençât à murmurer une formule magique et la gemelide de l'air vint bientôt ajouter une vocalise au rituel,
bientôt une porte semblat émerger de nulle part et s'ouvrit...
Un homme vêtus de la même tenue que les deux autres individus, en sortit son visage était caché derrière un masque de porcelaine gravé de rune magique.
Il parlât dune voix froide et imposante.

-Je suis le Maître inquisiteur Alseius, Tu as choisis de lutter contre le Néhant en devenant une Ombre afin de chasser les ombres...les ombres n'ont pas de passé et pas d'avenir...elle sont l'inquisition...

Le Maitre inquisiteur leva la main en direction de Youichi et prononças un sortilège, Youichi sentit une douleur atroce étreindre non pas son corp mais son âme elle même...puis vînt l'assurance et la douceur...la certitude...Oublié la vengeance oublié jusqu'au nom de ses parents...à quoi cela lui serait il utile maintenant qu'il servait l'inquisition.

Sylph eu un sourire étrange et murmura...

-Bienvenu dans l'inquisition frère...


Inquisiteur  "inquisition de Guem, nous vous apportons plus que la lumière ^^"


Hors ligne

#2 21-06-2010 17:15:04

kairy
Habitant de Guem
Inscription : 28-05-2010
Messages : 256

Re : Fan fiction

Pas mal j'essayerai de me balancer mon petit rp quand j'aurai le temps smile


Hors ligne

#3 22-06-2010 08:35:27

Laharl
Nehantiste
Inscription : 25-04-2010
Messages : 985

Re : Fan fiction

C'est pas mal mais c'est dommage qu'il y ai autant de faute (une tout les 2 ou 3 mots). Je te conseillerais d'utiliser un correcteur, ca aide énormément (où alors fait le relire par quelqu'un d'autre).
En tout cas c'est un bon début, j'attends la suite.

PS : C'est Guémélite mais gemelide.


Hors ligne

#4 22-06-2010 11:44:38

Totorlenoir
Habitant de Guem
Inscription : 04-05-2010
Messages : 196

Re : Fan fiction

désolé pour les fautes, je crois que cela restera mon éternel problème...
je vais tacher de faire une effort pour les autres fan fiction que j'écrirai à l'avenir,
puisque c'est je cite "pas mal" donc que ça n'a pas l'air de déplaire.
après comme je l'ai dis, je suis pas un pro de la syntaxe(ni de l'orthographe ^^), donc je trouve que c'est déjà pas mal comme retour ^^.

Je suis ouvert à toute remarques donc n'hésitez pas...


Inquisiteur  "inquisition de Guem, nous vous apportons plus que la lumière ^^"


Hors ligne

Pied de page des forums