Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 06-01-2013 00:39:59

Hikarigeass
Campeur
Inscription : 08-11-2009
Messages : 86

Repulsion

bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur la carte [card]répulsion[/card]


Hors ligne

#2 06-01-2013 10:58:26

Tak3zo
Campeur
Inscription : 12-02-2012
Messages : 54

Re : Repulsion

A mon avis c'est une très bonne carte contre les mauvais match-up immortel (gros aggro ou mage) quand tu arrives à la placer !
Parce que moi 9 fois sur 10 la carte qui revient dans mon deck c'est elle !...
En gros ? J'ai arrêter de l'utiliser tellement je sais qu'elle retournera dans mon deck.
Est-ce un bug ? Je ne sais pas... peut être.... toujours eu la flemme de faire des screen perso.


Hors ligne

#3 06-01-2013 13:56:19

Ori_Sacabaf
Guild Leader
Lieu : Toulouse
Inscription : 01-06-2010
Messages : 296

Re : Repulsion

Ce n'est pas un bug.

Par contre, en 1 exemplaire ça fait quand même une carte qui vire 2 cartes adverse (qu'elles soient sur le perso adverse ou sur son perso, donc possibilité de virer des corruptions) + enchaînement et qui retourne dans le deck (donc potentiellement utilisable à chaque tour quand on est face à un gros poseur de cartes). C'est loin d'être dégueulasse, même si il reste la chance de se virer une arme.

Dernière modification par Ori_Sacabaf (06-01-2013 13:57:10)


Hors ligne

#4 06-01-2013 14:29:22

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Repulsion

Perso. c'est son deuxième effet qui m’intéresse ( les cartes de gestion de table chez les nomades il y en a plein: [card]Connaissance du terrain[/card], [card]attaque frontale[/card], [card]désertification[/card]...même s'ils restent "moyen" comparé à ceux des autres guildes...) quand on la joue au bon moment (pas facile) on donne +3 atk perma aux deux autres personnages quand un "[card]immortel[/card] perd son [card]don d'immortalité[/card] et n'ai plus la possibilité d'[card]échapper à la mort[/card]"...


Hors ligne

#5 06-01-2013 20:32:23

Hikarigeass
Campeur
Inscription : 08-11-2009
Messages : 86

Re : Repulsion

Perso, j'en joue 2 + 1 reconnaissance du terrain

disons que ça defausse tous les sorts des mages qui augmentent la defense (toute carte qui en donne d'ailleurs), les armes relous, les equipements relou, mais le pb c'est le hasard.

Tak3zo: moi aussi ça me le fait: en fait deux cartes adverses sont virées et une a toi (dc celle-ci)


Hors ligne

#6 09-01-2013 20:54:44

Nehlem
Voyageur
Lieu : Tantad
Inscription : 07-12-2012
Messages : 48

Re : Repulsion

YAMAZAKARIA a écrit :

Perso. c'est son deuxième effet qui m’intéresse ( les cartes de gestion de table chez les nomades il y en a plein: [card]Connaissance du terrain[/card], [card]attaque frontale[/card], [card]désertification[/card]...même s'ils restent "moyen" comparé à ceux des autres guildes...) quand on la joue au bon moment (pas facile) on donne +3 atk perma aux deux autres personnages quand un "[card]immortel[/card] perd son [card]don d'immortalité[/card] et n'ai plus la possibilité d'[card]échapper à la mort[/card]"...

Bah comment sa ce fait-il que moi au même tour ou je l'active, mon immortel meurt et aucun des autres psges ne gagnent +3 en attaque? Bug?


Hors ligne

#7 09-01-2013 22:04:52

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Repulsion

Nehlem a écrit :
YAMAZAKARIA a écrit :

Perso. c'est son deuxième effet qui m’intéresse ( les cartes de gestion de table chez les nomades il y en a plein: [card]Connaissance du terrain[/card], [card]attaque frontale[/card], [card]désertification[/card]...même s'ils restent "moyen" comparé à ceux des autres guildes...) quand on la joue au bon moment (pas facile) on donne +3 atk perma aux deux autres personnages quand un "[card]immortel[/card] perd son [card]don d'immortalité[/card] et n'ai plus la possibilité d'[card]échapper à la mort[/card]"...

Bah comment sa ce fait-il que moi au même tour ou je l'active, mon immortel meurt et aucun des autres psges ne gagnent +3 en attaque? Bug?

si c ta seule carte attachée à ton immortel elle se défausse elle même avant qu'il meurt si ce n'est pas le cas c'est un bug.


Hors ligne

#8 09-01-2013 22:31:58

Nehlem
Voyageur
Lieu : Tantad
Inscription : 07-12-2012
Messages : 48

Re : Repulsion

YAMAZAKARIA a écrit :
Nehlem a écrit :
YAMAZAKARIA a écrit :

Perso. c'est son deuxième effet qui m’intéresse ( les cartes de gestion de table chez les nomades il y en a plein: [card]Connaissance du terrain[/card], [card]attaque frontale[/card], [card]désertification[/card]...même s'ils restent "moyen" comparé à ceux des autres guildes...) quand on la joue au bon moment (pas facile) on donne +3 atk perma aux deux autres personnages quand un "[card]immortel[/card] perd son [card]don d'immortalité[/card] et n'ai plus la possibilité d'[card]échapper à la mort[/card]"...

Bah comment sa ce fait-il que moi au même tour ou je l'active, mon immortel meurt et aucun des autres psges ne gagnent +3 en attaque? Bug?

si c ta seule carte attachée à ton immortel elle se défausse elle même avant qu'il meurt si ce n'est pas le cas c'est un bug.

Sa, je ne l'avais pas pris en compte. Bah je regarderais et je te dirais plus tard.

Merci


Hors ligne

Pied de page des forums