Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-01-2013 15:13:23

Rahz
Habitant de Guem
Inscription : 15-03-2012
Messages : 236

Bonne continuation a vous

tout est dans le Titre, compte éRahzé tchuss.


Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!


Hors ligne

#2 04-01-2013 15:23:44

anne kerbaul
Habitant de Guem
Inscription : 15-02-2011
Messages : 357

Re : Bonne continuation a vous

C'est bien dommage ......

Tu sais, Paris ne c'est pas construit en 1 jour ..... il en va de meme pour Eredan, je pense sincèrement que le staff a bien entendu nos attentes sur certains points.

Faut laisser le temps au temps ..... j'y crois moi ! smile


Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/

Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !


Hors ligne

#3 04-01-2013 15:26:34

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Bonne continuation a vous

Et tu penses qu'en faisant un thread, ça va changer quelque chose ?


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#4 04-01-2013 15:32:03

Jim Howard Son
Habitant de Guem
Inscription : 23-03-2012
Messages : 266

Re : Bonne continuation a vous

Bah, si c'est comme d'autres posts du genre, c'est à dire que tu t'en vas deux semaines et que tu reviens, ça ne sert à rien de faire tout ce tintamarre.


LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie


Hors ligne

#5 04-01-2013 16:27:01

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Bonne continuation a vous

Jim Howard Son a écrit :

Bah, si c'est comme d'autres posts du genre, c'est à dire que tu t'en vas deux semaines et que tu reviens, ça ne sert à rien de faire tout ce tintamarre.

+1 pour Jim !

Tu as dit ce que j'allais dire wink


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#6 04-01-2013 17:40:42

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Bonne continuation a vous

en même temps faut comprendre le jeu évolue difficilement à part le pve on a pas de salle adapté le staff mise trop sur leur sortie ou nouvelle guilde mais c'est pas sa qui fait que un jeu peut vivre ou pas.

Le staff fait beaucoup d'annonce comme leur dernière annonce mais si c'est pour que sa soit mis en place dans 6 mois on à pas fini d'entendre parler de joueur qui en on marre.


Hors ligne

#7 04-01-2013 17:51:25

Rahz
Habitant de Guem
Inscription : 15-03-2012
Messages : 236

Re : Bonne continuation a vous

En faite je vais mettre une petite explication:

il y' a une difference entre une pause, et un erase compte, ensuite c'est exactement pour ça que je me suis barré, on est ou la? chez mémé? vous vous croyez modo ou je ne sais quoi a baché tout ce qui post? j'ai insulté quelqu'un? je dois obligatoirement lire TOUT les posts pour avoir une info qui remonte a 3semaine? quand j'ouvre un topic c'est pas pour faire tripé les gars derriere leur ecrans pour voir qui aura la plus grande répartie... tout mes coms sont fait pour que le staff les lisent et j'en espere un retour... quand je voie le Sapph (ancien modo soit dit en passant) faire la meme chose que vous, j'ai l'impression d'etre entouré d'une bande d'élite, qui, quand on va pas dans leur sens, vous prenne de haut. Pas de souci caille, j'aimais bien ce jeu, mais vous avez reussie a m'en ecoeuré, donc je me barre !

Ps: y'a rien a répondre ça, donc lacher l'affaire avec vos coms, c'est destinée aux staff et a la perte d'un client.


Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!


Hors ligne

#8 04-01-2013 17:57:53

Jim Howard Son
Habitant de Guem
Inscription : 23-03-2012
Messages : 266

Re : Bonne continuation a vous

C'est bon, t'emballes pas mon grand, y'avais rien de méchant.
Si tu es frustré par ce jeu (ou autre chose à en juger la qualité de ta réponse), c'est pas la peine non plus de venir t’exciter comme une marionnette devant tout le monde.

Si tu veux écrire un message au staff, et bien il y a des email dédiés.

Pour le reste, je te dis alors bon vent et bon courage IRL.


LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie


Hors ligne

#9 04-01-2013 18:00:05

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Bonne continuation a vous

Ps: y'a rien a répondre ça, donc lacher l'affaire avec vos coms, c'est destinée aux staff et a la perte d'un client.

Tu es libre de tes choix qui sont tout à fait respectable, je te souhaite une bonne continuation en espérant te revoir un jour.

Si tu souhaites développer sur les raisons de ton départ je te suggère de le faire en MP et de l'envoyer directement au staff wink

[card]Bisou la fée[/card] te souhaite une bonne année 2013. big_smile

Je ferme le sujet. wink


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

Pied de page des forums