Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
Le marteau de paladin de Marzhin ne le soigne pas quand il est face à gravats dans la mission de l'élémentaire de terre.
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un effet caché vu que son seul effet caché est son ordre qui pose des projections de gravats.
De plus, visuellement apparaît bien l'aura de soin sur Marzhin sans que ça le soigne de quoi que ce soit, tandis qu'il n'y a pas d'attaque du côté de Marzhin, comme s'il n'avait pas attaqué (ce qui expliquerait qu'il soit soigné de 0 pv) je vois directement le gravat régénéré avec ses 7 pv.
Ça m'est arrivé 2 fois, à chaque fois quand Marzhin affrontait gravats et que ce dernier était sensé régénérer.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Quand tu affrontes gravats après le tour 3, tu ne l'attaques pas. Je ne sais pas si c'est normal ou pas mais si tu testes avec un dk, tu verras que dragon de cristal ne s'active pas quand tu affrontes gravats.
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
Oui je pense que c'est ça on n'attaque pas. Mais c'est complètement absurde comment on gagne sans attaquer à moins de jouer mage ?
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Bah, il meurt dès qu'il a utilisé projection de gravats normalement et ne ressuscite que lorsqu'il n'y a pas de projections en jeu... Sinon, faut essayer de le os avant qu'il ait son ordre pour qu'il ne ressuscite pas.
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
Bah, il meurt dès qu'il a utilisé projection de gravats normalement et ne ressuscite que lorsqu'il n'y a pas de projections en jeu... Sinon, faut essayer de le os avant qu'il ait son ordre pour qu'il ne ressuscite pas.
J'ai débloqué Toxik, c'est donc du passé. Mais merci pour l'info je ne savais pas qu'il mourrait automatiquement.
Exyleme
Mébael a dit :
Pas bug et explications données, je ferme
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Pages : 1
Discussion fermée