Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-01-2013 03:57:33

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Entrainement Sorcelame

Saviez vous que cette carte est une tuerie ? Et qu'elle n'est pas du tout destinée aux Sorcelames ??? Oui, Oui ne vous frottez pas les yeux vous avez bien lu. Cette carte est tout simplement destinée aux Compendium !!!

[card]Entrainement Sorcelame[/card] Pourrait servir à faire un enchainement de malade en faisant joué une [card]couronne de Naya[/card] et Plein de sorts zone joué par Secret du COmpendium ! Genre Tornade ou Eclair qui voient leurs dégâts augmenter de 2 ! Tempête de cristal avec La Pitie ça ferait 5 DM en fin de tour. Le seul souci c'est ... ON NE PEUT PAS METTRE COURONNE DE NAYA DANS UN DECK COMPENDIUM !!! sad

Pourquoi ?? La carte mentionne pourtant que les mages fémins peuvent devenir Sorcelames et pourtant la carte ne peut pas s'installer dans le deck ... Alors bug ou pas c'est ULTRA dommage. Je vous laisse réfléchir. C'est vrai que Entrainement Sorcelame c'est pas comme [card]Sagesse du dragon[/card] qui permet de tout jouer sans restriction mais quand même ! Le seul moyen de rentrer c'est de gaspillé une place dans le deck et ajouter une Sagesse du dragon pour rentrer des Couronne de Naya.

Dernière modification par Donifun (02-01-2013 03:58:10)


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#2 02-01-2013 13:37:50

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Entrainement Sorcelame

Avec le nombre croissant de carte à exceptions, j'entends par là des persos qui peuvent jouer telles cartes sans restrictions, ou des cartes qui font gagner des castes, des classes ou des guildes, je pense qu'il est grand temps que le staff change profondément l'outil de deck pour nous permettre de mettre n'importe quelle carte dans n'importe quel deck.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#3 02-01-2013 14:07:59

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Entrainement Sorcelame

Gizmonster a écrit :

Avec le nombre croissant de carte à exceptions, j'entends par là des persos qui peuvent jouer telles cartes sans restrictions, ou des cartes qui font gagner des castes, des classes ou des guildes, je pense qu'il est grand temps que le staff change profondément l'outil de deck pour nous permettre de mettre n'importe quelle carte dans n'importe quel deck.

+1

on peut également penser a pouvoir jouer n'importe quelle carte de sa main, qu'elle respecte ou non les restrictions du personnage. Ainsi, on pourrait bénéficier des ordres de hundawa ou hakim via botte des cieux/retour a noz'dingard. Bien sur, si les cartes ne respecte pas les restrictions, elle ne s'activeront pas...

Dernière modification par skadooosh (02-01-2013 14:11:23)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#4 02-01-2013 14:14:09

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Entrainement Sorcelame

skadooosh a écrit :

on peut également penser a pouvoir jouer n'importe quelle carte de sa main, qu'elle respecte ou non les restrictions du personnage. Ainsi, on pourrait bénéficier des ordres de hundawa ou hakim via botte des cieux/retour a noz'dingard. Bien sur, si les cartes ne respecte pas les restrictions, elle ne s'activeront pas...

Je voulais écrire exactement la même chose à la suite de mon message mais j'ai eu la flemme.

100% d'accord comme ça un mage noz pourrait jouer un sort de néhant après un B2C par exemple.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#5 03-01-2013 10:25:48

Zapimax
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Inscription : 11-10-2010
Messages : 345
Site Web

Re : Entrainement Sorcelame

skadooosh a écrit :
Gizmonster a écrit :

Avec le nombre croissant de carte à exceptions, j'entends par là des persos qui peuvent jouer telles cartes sans restrictions, ou des cartes qui font gagner des castes, des classes ou des guildes, je pense qu'il est grand temps que le staff change profondément l'outil de deck pour nous permettre de mettre n'importe quelle carte dans n'importe quel deck.

+1
...

Ho oui pitié... smile


[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.


Hors ligne

#6 03-01-2013 11:03:15

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Entrainement Sorcelame

C'est pour moi l'une des priorité du jeu. Ce module de deck n'est vraiment plus du tout a la page.

Par pitiez faites quelque chose !


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

Pied de page des forums