Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 31-12-2012 17:05:07

kim75
Voyageur
Inscription : 19-02-2012
Messages : 22

sanctions

faudrait mettre des sanctions contre certain mauvais joueurs je mexplique

tu as fait un deck asser important tu as tuer 2 des personnages de ton adversaire le ga quant il voit qu il a perdu il reste mettons 2 pts de vie sur un de ces persos il se deconnecte et toi tu as pas tes cristaux

ta 40 cristaux aux mieux de 70 alors que tu te fait chier as tout bien placer les coups

pareille pour les combats tu joue les 2 personnages meurts il reste 2 personnages le ga ne finit meme pas la partie sa devient meme pénible

voici donc ma proposition aux premier tours les 2 joueurs jouent et si on trouve qui ya un désiquilibrage on s'en va avant le 2eme tours donc pas de sanction

et a partir du 2eme tour un verrou apparait precisant que la partit et vérouillé et que si elle pas terminer sanction marquer dans un registre de combat

exemple tu as tuer les 2 personnages de ton adversaire tu est aux 5 eme tours ton adversaire se sauve alors que le combat est verouillé tu gagne donc tes 40 cristaux aux mieux des 70
mais ton adversaire a une sanction de 70 cristaux se a dire si il fait un perfect contre un adversaire il ne gagne rien vu qui ta fait perdre 70 cristaux

pareille pour un combat non finit ladversaire part alors que vous avez perdu chacun 2 personnages tu gagnes donc les 20 cristaux aux mieux des 40

mais lui se verra sanctionner de 40 cristaux en ca de victoire il ne recevra rien

ceux ci etant juste pour tout le monde


Hors ligne

#2 31-12-2012 17:11:11

Mihawkdu79
Campeur
Inscription : 16-08-2012
Messages : 98

Re : sanctions

Ton système n'est pas juste pour tout le monde: ceux qui ont des bugs de connexion (j'en fais partie) perdraient alors beaucoup de cristaux de façon injuste: je suis contre l'idée. Il vaudrait mieux que le joueur victime de la déco de l'adversaire gagne 70 cristaux quand il lui reste 3 persos et que celui qui a quitté ne gagne ni ne perde rien.


L'ombre te cache aux yeux de tes ennemis.
Du moins, c'est ce que tu crois...


Hors ligne

#3 31-12-2012 17:15:16

zeleph
Habitant de Guem
Lieu : tourne sur 90°
Inscription : 13-07-2012
Messages : 145

Re : sanctions

Oui mais un gars avec deux ordinateurs se ferai un Max de cx
J'avoue ne pas trop savoir comment vont faire les devs


Dragon is useless
Néhant is the best


Hors ligne

#4 31-12-2012 17:29:19

kitsue7
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2012
Messages : 164

Re : sanctions

zeleph a écrit :

Oui mais un gars avec deux ordinateurs se ferai un Max de cx
J'avoue ne pas trop savoir comment vont faire les devs

Peut être limité le nombre de partie rémunérer à 5 par heure avec le même joueur.

Les autre partie durant l'heure avec ce même joueur ne rapporterais plus de cristaux.
Enfin je pense pas non plus que ce soit ca la meilleure des solution, mais ca peut être une voie.


Hors ligne

#5 31-12-2012 17:33:43

Mihawkdu79
Campeur
Inscription : 16-08-2012
Messages : 98

Re : sanctions

D'accord avec la proposition de Katsue, on pourrait même limiter à 3 parties je pense smile


L'ombre te cache aux yeux de tes ennemis.
Du moins, c'est ce que tu crois...


Hors ligne

#6 31-12-2012 17:34:24

zeleph
Habitant de Guem
Lieu : tourne sur 90°
Inscription : 13-07-2012
Messages : 145

Re : sanctions

Dans la section discution rahz à poster une bonne idée à la fin du sujet


Dragon is useless
Néhant is the best


Hors ligne

Pied de page des forums