Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 31-12-2012 13:05:38

poppen94
Voyageur
Inscription : 21-06-2012
Messages : 48

deck traqueur kotobobo

bonjour je vais presenter mon deck traqueur humain qui fait globalement de bon resultat contre les mages et les deck agro a petite defense

alors deja la line up est composer de :

[card]tsuro[/card] [card]shui kan[/card] [card]shengdi[/card]

ensuite les cartes du deck au nombre de 20 j aimerai rester a ce nombre de cartes car sa le rend plus stable au tirage

deja les objets *9

[card]lotus de fer [/card]*3 une grosse carte qui te donne des tres bon bonus et revient indefiniment

[card]shuriken[/card]*3 permet les os en combo avec lotus de fer et [card]flamefer[/card]

[card]flammefer[/card]*3 booste   l atk

ensuite les actions

[card]combat acrobatique[/card]*3 la base du deck permet de booster ses stat et tuer les perso t1 quand tu l as en main

[card]corps d`acier[/card]*3 tres fort permet de contrer les dd les ataques physique et les sort

[card]dissidence[/card] *1 petit contre

[card]ombres de la kotoba[/card]*3 permet des os au t1 en combo avec shuriken et te fait draw 2 cartes de plus donc sa plus l ordre de shendgi tu as 8 cartes dans ta main

[card]tapi dans l ombre[/card]*1 permet de taper tres fort contre les mage les pretre les courti dd et les edg

Dernière modification par poppen94 (02-01-2013 10:35:27)


Hors ligne

#2 31-12-2012 14:40:04

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Re : deck traqueur kotobobo

C'est mon avis mais je pense que tu n'as pas assez d'équipement pour un flamenfer.


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

#3 31-12-2012 15:04:16

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : deck traqueur kotobobo

Je pense que tu n'as pas assez de cartes...
Le passif de shendgi te permets des mains plus grande, tu as donc un deck qui s'épuise extrèmement vite (surtout avec les esquives acrobatiques...)
Tu n'as aucune chance contre un deck défausse ou un deck tortue...
Et je pense que tu y gagnerais a rajouter des cartes...

Dernière modification par skadooosh (31-12-2012 15:06:59)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#4 31-12-2012 15:13:41

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Re : deck traqueur kotobobo

Rajoute donc des emblème du traqueur et des masques de traqueurs.


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

#5 31-12-2012 15:22:55

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : deck traqueur kotobobo

Tu as pensé à [card]ombres de la kotoba[/card] contre les grosses défenses ?


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#6 31-12-2012 15:24:03

kitsue7
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2012
Messages : 164

Re : deck traqueur kotobobo

j'aime bien le titre de ton deck.


Hors ligne

#7 31-12-2012 15:28:27

poppen94
Voyageur
Inscription : 21-06-2012
Messages : 48

Re : deck traqueur kotobobo

le gros but du deck c est l os systematique donc il faut piocher tes combo les plus vite possible donc je prefere rester a 20 les ombre de la kotoba je les joue deja

Dernière modification par poppen94 (31-12-2012 15:29:22)


Hors ligne

#8 31-12-2012 16:00:12

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : deck traqueur kotobobo

Au temps pour moi >.<

(Mais où j'avais la tête ? >.<)


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#9 02-01-2013 19:17:26

poppen94
Voyageur
Inscription : 21-06-2012
Messages : 48

Re : deck traqueur kotobobo

up j ai besoin de [card]resistance[/card] car sa galere de se cote la!!


Hors ligne

#10 02-01-2013 19:52:26

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Re : deck traqueur kotobobo

si tu OS systématiquement, pas besoin de défense, je me trompe?


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

#11 02-01-2013 20:00:04

poppen94
Voyageur
Inscription : 21-06-2012
Messages : 48

Re : deck traqueur kotobobo

pas faux mais quand les os rate je suis dans une position delicate et rajouter de la def m aiderai un peu


Hors ligne

#12 02-01-2013 21:27:53

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : deck traqueur kotobobo

Salut !

J'ai moi aussi un deck traqueur objets qui est très amusant à jouer smile

Voici donc quelques conseilsdufait de mon expérience :

Il te manque des objets ! Avec la capacpité de Shengdie et les lotus, ça ne peut pas faire de mal d'en avoir plein ! Je te conseille donc [card]Force de la Kotoba[/card], [card]Dent de Karukaï[/card], [card]potion de fureur[/card], [card]parchemin d'immobilité[/card]. A toi de juger le nombre smile

Au contraire, tu as trop de shuriken ! 2 est amplement suffisant puisqu'ils remontent en main... même défaussés avec Shengdie !

Ombre de la kotoba n'est plus aussi utile depuis que tu pioches une carte de plus, en plus les parchemins diminue les grosses défense donc voilà je ne pense pas que cesoit utile smile

Corps d'acier non plus n'est pas super utile, si tu tues en un tour, pourquoi vouloir te défendre ? ^^

Enfin, il est important d'avoir 20 / 21 cartes et pas plus ! Il faut pouvoir sortir rapidement les bonnes cartes, et puis les objets remontent en main !

Bonne soirée !


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#13 02-01-2013 21:48:38

poppen94
Voyageur
Inscription : 21-06-2012
Messages : 48

Re : deck traqueur kotobobo

Trisbouille a écrit :

Salut !

J'ai moi aussi un deck traqueur objets qui est très amusant à jouer smile

Voici donc quelques conseilsdufait de mon expérience :

Il te manque des objets ! Avec la capacpité de Shengdie et les lotus, ça ne peut pas faire de mal d'en avoir plein ! Je te conseille donc [card]Force de la Kotoba[/card], [card]Dent de Karukaï[/card], [card]potion de fureur[/card], [card]parchemin d'immobilité[/card]. A toi de juger le nombre smile

Au contraire, tu as trop de shuriken ! 2 est amplement suffisant puisqu'ils remontent en main... même défaussés avec Shengdie !

Ombre de la kotoba n'est plus aussi utile depuis que tu pioches une carte de plus, en plus les parchemins diminue les grosses défense donc voilà je ne pense pas que cesoit utile smile

Corps d'acier non plus n'est pas super utile, si tu tues en un tour, pourquoi vouloir te défendre ? ^^

Enfin, il est important d'avoir 20 / 21 cartes et pas plus ! Il faut pouvoir sortir rapidement les bonnes cartes, et puis les objets remontent en main !

Bonne soirée !


je suis d accord juste pour les corps d acier le reste c est bof


Hors ligne

#14 06-01-2013 11:26:58

Islen
Habitant de Guem
Inscription : 09-12-2011
Messages : 116

Re : deck traqueur kotobobo

Pour avoir fait mumuse avec les traqueurs objets, j'aurai 2 petites remarques/idées comme ça (enfin ça vaut ce que ça vaut) :

- 3 [card]Lotus de fer[/card] c'est clairement trop ; 2 suffisent car t'auras jamais une main assez grande pour jouer 2 lotus + un troisième objet + [card]Combat acrobatique[/card] + défausser 3 ou 4 objets ^^ en plus il repartent direct dans le deck...

- Quid des [card]Kaïken[/card] ? [card]Lance-aiguille[/card] ? 2 must have en x3 dans un traqueur objet pour moi, surtout le second qui est très souvent injustement omis dans les deck traqueurs ; il apporte un peu de punch, de la survie et surtout c'est un item qui enchaine et qui peut être jouer même avec 2 armes (contrairement au reste)

Avec tout ça, tu peux du coup bien rentabiliser tes [card]Flammefer[/card] !

Ah, et contrairement à skadooosh, je trouve que tu as assez de cartes ^^ le passif de Shengdi permet de remettre chaque tour dans le deck 2 objets de ta défausse, ce qui te permet de faire tourner le jeu selon ton besoin (et de défausser les objets dont tu n'as pas besoin sur le moment). Plus de cartes baisserait la probabilité de sortir rapidement un bon combo autour de [card]Combat acrobatique[/card]. Perso, je monte jamais à plus de 23 cartes (voire 24).

Concernant [card]Ombres de la Kotoba[/card], là aussi, je ne suis pas d'accord. C'est juste indispensable, cette carte fait tout : elle donne du card advantage et permet donc de faire tourner le jeu, elle dégomme les grosses défenses, elle enlève les défenses basées sur la réduction d'attaque et donne de la survie. Juste énorme !

P'tit tip de fin : quitte à jouer humain, va chercher [card]Satsume[/card] en mode aventure et vire papi [card]Tsuro[/card] ; y a pas photo !

P.S : un truc que j'avais testé et qui est sympa, c'est de ne pas jouer traqueurs humains justement. Rien ne t'y oblige en fait. Tu peux très bien jouer [card]Shui Kan[/card] version guémélite et [card]Kotori Kage[/card] à la place de papi [card]Tsuro[/card]. Ca reste très punchy, et ça fait une line up bien plus solide !

P.P.S : Et si en plus (comme moi) tu es sadique, tu peux rentrer 2 Arts du traqueur pour le bonus d'ordre de [card]Kotori Kage[/card]. Ca mange pas de pain, et ça fait toujours un +2 atk et -1atk sur le perso adverse : toujours sympa !

Dernière modification par Islen (06-01-2013 11:29:56)


------------------
Un méchant ?
*Wouch Wouch*
Où ça ?


Hors ligne

Pied de page des forums