Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 31-12-2012 02:44:53

Cifack
Ptit nouveau
Inscription : 24-06-2012
Messages : 9

[deck] recherche deck immortel a petit budget

Salutation voila je recherche un deck immortel a petit budget avec kébek urakia et ba-sthèt pour un budget de 100k environ voila j'ais rechercher sur le forum avant de poster je ne c'est pas trop qu'elle carte mettre pour compléter le deck vu que je suis un joueur récent je suis ouvert a tout proposition j'attend vaux réponse =p


Hors ligne

#2 31-12-2012 15:46:57

poppen94
Voyageur
Inscription : 21-06-2012
Messages : 48

Re : [deck] recherche deck immortel a petit budget

c est imposible de faire sa il te faut des solaris pour que le deck soit optimal


Hors ligne

#3 31-12-2012 23:05:22

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : [deck] recherche deck immortel a petit budget

Il te faudra je pense 200k si tu veux un bon deck Immo


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#4 23-01-2013 00:31:40

intox
Ptit nouveau
Inscription : 10-08-2010
Messages : 16

Re : [deck] recherche deck immortel a petit budget

quand j'ai monté mon deck immo , je me suis trouvé devant le même problème
avant d'investir je me suis basé sur les
[card]dorer au soleil[/card]
[card]cimetrre du desert[/card]
[card]machoîre de kapopék[/card]
[card]domination[/card]

puis j"ai investi dans [card]appui des dieux[/card] et [card]solaris[/card] et [card]lame d'istayram[/card]

[card]longevité[/card]  et [card]désertification[/card] servent bien
[card]armure divine de naptys[/card] pas chere et bien utile ( j'aime pas les jouer avec [card]machoîre de kapopék[/card]


« Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est le maître du monde.  »
de Bouddha


Hors ligne

Pied de page des forums