Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 03-01-2013 12:08:13

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : De plus en plus de leave...

Id et yann ne connaissait pas l'elo il y a 6 mois. C'est en jouant et en acceptant de perdre qu'on apprend à connaitre la méta et qu'on peut s'adapter. Ya pas de recettes.
Je pourrai te faire un doc de 5p sur "comment faire top 10", et l'afficher ici, je suis même pas sur que qqn qui n'a jamais fait un gros score elo y arriverai la premiere semaine.
Entre la tentation, les erreurs et les mauvais match up laisse tomber.
Ya pas de recettes faut jouer jouer jouer et parler aevc les connaisseurs wink


Hors ligne

#52 03-01-2013 12:11:57

Rahz
Habitant de Guem
Inscription : 15-03-2012
Messages : 236

Re : De plus en plus de leave...

shalizar a écrit :

Id et yann ne connaissait pas l'elo il y a 6 mois. C'est en jouant et en acceptant de perdre qu'on apprend à connaitre la méta et qu'on peut s'adapter. Ya pas de recettes.
Je pourrai te faire un doc de 5p sur "comment faire top 10", et l'afficher ici, je suis même pas sur que qqn qui n'a jamais fait un gros score elo y arriverai la premiere semaine.
Entre la tentation, les erreurs et les mauvais match up laisse tomber.
Ya pas de recettes faut jouer jouer jouer et parler aevc les connaisseurs wink

c'est ce que je fais wink

puis le topic de l'entraide en elo on l'a un peu balançer ensemble hein ^^

heureux de te revoir Sapph, mais je need faire des trophées pour monter mon lvl, donc kaes (m'a couté 50eur) donc je le joue pour mon trophée mercenaire et compenser mon achat, je pense que tu me comprendra wink


Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!


Hors ligne

#53 03-01-2013 12:14:24

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : De plus en plus de leave...

Rahz si tu as envie de rejoindre un clan un de ces 4 t'es le bienvenu;)


Hors ligne

#54 03-01-2013 12:14:49

Rahz
Habitant de Guem
Inscription : 15-03-2012
Messages : 236

Re : De plus en plus de leave...

Luxo2011 a écrit :
Rahz a écrit :

... alors que toi tu est focaliser sur l'opti de ton deck que sa fait 6mois que tu y est, et des qu'il ai, il est deja moisi ....

Sorry de le dire ainsi, mais si tu mets 6 mois à opti un deck en particulier, dans un jeu de cartes à collectionner(carton ou en ligne c'est pareil), jamais tu ne seras "opti".

je faisait allusion a mon deck sarah, j'ai mis six mois pour avoir le prestige, et le narval etait deja casu, sa n'enleve rien au plaisir que j'ai eu a jouer avec, mais j'aurais aimé l'amener au plus haut du top.


Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!


Hors ligne

#55 03-01-2013 12:15:54

Rahz
Habitant de Guem
Inscription : 15-03-2012
Messages : 236

Re : De plus en plus de leave...

shalizar a écrit :

Rahz si tu as envie de rejoindre un clan un de ces 4 t'es le bienvenu;)

merci Shali mais je vous apprecie tous pour me decider a rejoindre une guilde en particuliers wink


Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!


Hors ligne

#56 03-01-2013 12:17:33

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : De plus en plus de leave...

Ori_Sacabaf a écrit :

sauf quand on veut faire mumuse avec Nounours, la sorcière ou Kaes.

Et [card]shulong le vénérable[/card] big_smile j'ai fais 100 perfect en une semaine avec et excuser moi mais des leave (alors que je joue plus ou moins un deck de c*****d) j'en ai vu maximum 20 en un bon paquet de combat et 20 en une semaine c'est RIEN pour un deck comme shulong. Peut-être que j'ai eu de la chance je n'en sais rien mais 20 leave c'est pas la mer à boire ... j'ai perdu une demie heure sur une semaine bah voilà ça fait partie du jeu et je vais m'en remettre c'est pas grave pas la peine dans faire un flan ... après vous faites comme vous voulez

Dernière modification par Cooro (03-01-2013 12:21:19)


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#57 03-01-2013 12:24:32

Rahz
Habitant de Guem
Inscription : 15-03-2012
Messages : 236

Re : De plus en plus de leave...

Cooro a écrit :
Ori_Sacabaf a écrit :

sauf quand on veut faire mumuse avec Nounours, la sorcière ou Kaes.

Et [card]shulong le vénérable[/card] big_smile j'ai fais 100 perfect en une semaine avec et excuser moi mais des leave (alors que je joue plus ou moins un deck de c*****d) j'en ai vu maximum 20 en un bon paquet de combat et 20 en une semaine c'est RIEN pour un deck comme shulong. Peut-être que j'ai eu de la chance je n'en sais rien mais 15 c'est pas la mer à boire... j'ai perdu une demie heure sur une semaine bah voilà ça fait partie de la vie et on va s'en remettre c'est pas grave pas la peine dans faire un flan

voila un excellent exemple, peut etre qu'a l'epoque de shulong, tu pouvais enchainer 100perfects sans trop subir de leave/ragequit, mais avec les dernieres sortie (sorciere, carte noz sorcelame guildé, nehantiste no hand), quand tu joue un deck ombre, qui a soupçon de trahison, tu casse toute la machine adverse, et les mecs se barre direct
ils ont pris l'habitude, je vais pas te mentir, j'ai fais une pause de 2mois et demi, j'ai repris le jeu y'a 10jours, c'est affreux!! jte link ma journée d'hier tu pete un plomb.

Dernière modification par Rahz (03-01-2013 12:25:42)


Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!


Hors ligne

#58 03-01-2013 12:24:43

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : De plus en plus de leave...

Rahz a écrit :
Luxo2011 a écrit :
Rahz a écrit :

... alors que toi tu est focaliser sur l'opti de ton deck que sa fait 6mois que tu y est, et des qu'il ai, il est deja moisi ....

Sorry de le dire ainsi, mais si tu mets 6 mois à opti un deck en particulier, dans un jeu de cartes à collectionner(carton ou en ligne c'est pareil), jamais tu ne seras "opti".

je faisait allusion a mon deck sarah, j'ai mis six mois pour avoir le prestige, et le narval etait deja casu, sa n'enleve rien au plaisir que j'ai eu a jouer avec, mais j'aurais aimé l'amener au plus haut du top.

Je viens de remarquer que je n'ai pas été complet.

Pour moi, "optimiser" un deck reste de trouver sur 20 cartes les 14-16 cartes qui conviennent le mieux à ton style de jeu et à la manière de le jouer, et ensuite les 4-6 cartes restantes sont celles que tu gardes pour adapter ton deck selon le meta du moment.

Ton approche n'est pas mauvaise, de dire "je veux tel deck", et de chercher à l'avoir, dans l'absolu, c'est ce que chacun de nous fait. Là où est la différence, c'est de savoir le remettre en question à chaque sortie, et à voir si telle carte ne lui rajouterait pas un petit "plus" face à l'ancienne version.


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#59 03-01-2013 12:27:14

archeonyx
Habitant de Guem
Inscription : 07-02-2011
Messages : 389

Re : De plus en plus de leave...

shalizar a écrit :

Rahz je te répondrai sur ca :

Archeonyx a en début de semaine fait 1740 en 26 matchs, et a lui aussi que banniere en LD, et il fera top 32 avec



Groumpf... même 1795 en 35... mais d'un coup je suis tombé de mon nuage XD à croire que les gens se sont adaptés à l'AM ^^

Et juste en passant, pas besoin de connaître la méta sur le bout des doigts tongue j suis encore un "novice" sur le jeu... Mais en tous cas cette semaine confirme qu'il faut choisir ses heures pour jour en elo x)


Hors ligne

#60 03-01-2013 14:15:36

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : De plus en plus de leave...

@Ori : il me semble qu'on gagne moitié moins de cristaux en ELO, donc non on n'a pas tout à y gagner. Peut-être que ça a changé depuis la maj des récompenses en ELO, dans ce cas quelqu'un viendra confirmer que j'ai tort.

@Rahz : rejoindre un clan ne fais pas de toi "l'ennemi" des autres, au contraire ya plutôt une bonne cohésion entre les principaux clans français, ya qu'à voir les incursions d'Anne sur notre forum wink

@skadooosh : non ce n'est pas "normal" de se prendre un leave en jouant sorcière noire en salle, principalement parce que de toute façon c'est la salle où on peut la jouer. C'est amusant de jouer la sorcière, qu'elle soit cheat ou pas, c'est vraiment original et différent de ce que le reste du pool de cartes permet de faire, et sur un jeu on cherche quand même à s'amuser.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#61 03-01-2013 14:17:42

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : De plus en plus de leave...

battre une sorciere noire avec un deck Zil Chatouille sans LD dedans... c'est encore plus jouissif crois-moi smile


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#62 03-01-2013 14:17:53

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : De plus en plus de leave...

Giz ca a changé la taxe a disparu avec la refonte des gains tu gagnes autant qu'en salle


Hors ligne

#63 03-01-2013 14:20:38

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : De plus en plus de leave...

shalizar a écrit :

Giz ca a changé la taxe a disparu avec la refonte des gains tu gagnes autant qu'en salle

Ah je le savais ! Note que j'avais anticipé d'avoir tort sur ce point ! tongue


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#64 03-01-2013 14:22:43

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : De plus en plus de leave...

pas de soucis wink


Hors ligne

#65 03-01-2013 14:53:07

ikanan
Habitant de Guem
Inscription : 03-10-2010
Messages : 314

Re : De plus en plus de leave...

Gizmonster a écrit :

@skadooosh : non ce n'est pas "normal" de se prendre un leave en jouant sorcière noire en salle, principalement parce que de toute façon c'est la salle où on peut la jouer. C'est amusant de jouer la sorcière, qu'elle soit cheat ou pas, c'est vraiment original et différent de ce que le reste du pool de cartes permet de faire, et sur un jeu on cherche quand même à s'amuser.

quand je croise la sorcière immunisé aux dégâts magiques avec mon deck [card]deus ex machina[/card], bah dsl mais je leave.


Hors ligne

#66 03-01-2013 14:55:08

Ori_Sacabaf
Guild Leader
Lieu : Toulouse
Inscription : 01-06-2010
Messages : 296

Re : De plus en plus de leave...

Gizmonster a écrit :

Ah je le savais ! Note que j'avais anticipé d'avoir tort sur ce point ! tongue

Tu devrais pourtant savoir que j'ai toujours raison. Tssss. Idjit !


Hors ligne

#67 03-01-2013 15:11:53

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : De plus en plus de leave...

Rahz a écrit :

voila un excellent exemple, peut etre qu'a l'epoque de shulong, tu pouvais enchainer 100perfects sans trop subir de leave/ragequit, mais avec les dernieres sortie (sorciere, carte noz sorcelame guildé, nehantiste no hand), quand tu joue un deck ombre, qui a soupçon de trahison, tu casse toute la machine adverse, et les mecs se barre direct
ils ont pris l'habitude, je vais pas te mentir, j'ai fais une pause de 2mois et demi, j'ai repris le jeu y'a 10jours, c'est affreux!! jte link ma journée d'hier tu pete un plomb.

Pardon de ne pas avoir été précis c'était la semaine qui vient de passé
J'ai commencé à jouer shulong jeudi dernier pour testé avec cataclysme (d'ailleurs c'est très fort^^)

Dernière modification par Cooro (03-01-2013 15:12:53)


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#68 03-01-2013 15:18:56

Rahz
Habitant de Guem
Inscription : 15-03-2012
Messages : 236

Re : De plus en plus de leave...

Cooro a écrit :
Rahz a écrit :

voila un excellent exemple, peut etre qu'a l'epoque de shulong, tu pouvais enchainer 100perfects sans trop subir de leave/ragequit, mais avec les dernieres sortie (sorciere, carte noz sorcelame guildé, nehantiste no hand), quand tu joue un deck ombre, qui a soupçon de trahison, tu casse toute la machine adverse, et les mecs se barre direct
ils ont pris l'habitude, je vais pas te mentir, j'ai fais une pause de 2mois et demi, j'ai repris le jeu y'a 10jours, c'est affreux!! jte link ma journée d'hier tu pete un plomb.

Pardon de ne pas avoir été précis c'était la semaine qui vient de passé
J'ai commencé à jouer shulong jeudi dernier pour testé avec cataclysme (d'ailleurs c'est très fort^^)

tu m'etonne 100 perfects , 12 DD sur toute la ligne adverse il t'on pas vu venir lol

d'ailleur je vien d'en croisé un sans cata mais avec maelstrom, ct bof bof, les mages ombre resist beaucoup  mieux au degats magique, donc j'ai pu gagner, mais j'avoue que tu me fait baver avec ton shulng pour mon trophée immortelle wink

@Giz: ouais je voit bien la bonne entente dans les clans du fofo français, c'est ce qu'il y'a de cool d'ailleurs,je me déciderais surement d'ici quelques semaines, merci encore wink

Dernière modification par Rahz (03-01-2013 15:25:06)


Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!


Hors ligne

#69 03-01-2013 15:23:39

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : De plus en plus de leave...

ikanan a écrit :
Gizmonster a écrit :

@skadooosh : non ce n'est pas "normal" de se prendre un leave en jouant sorcière noire en salle, principalement parce que de toute façon c'est la salle où on peut la jouer. C'est amusant de jouer la sorcière, qu'elle soit cheat ou pas, c'est vraiment original et différent de ce que le reste du pool de cartes permet de faire, et sur un jeu on cherche quand même à s'amuser.

quand je croise la sorcière immunisé aux dégâts magiques avec mon deck [card]deus ex machina[/card], bah dsl mais je leave.

Ton deck est un cas particulier. Qu'un deck deus ex machina leave face à une sorcière noire dès que la partie commence moi ça ne me semble pas gênant.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

Pied de page des forums