Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 30-12-2012 21:02:12

Rahz
Habitant de Guem
Inscription : 15-03-2012
Messages : 236

De plus en plus de leave...

Salut a tous, je remarque un nombre de leave incalculable en salle normale, je m'explique, si on casse le combo 1ere main face a un no hand il leave direct, pareil pour les jeux noz, je me suis mis au mage ombre, soupçon de trahison et hop les sorcelame leave, les blasts pareil (fort esprit pour mes mages donc pas de blast possible), je veux bien que l'on se dise "erff mauvais match up..." mais voila leave T1 pas d'xp pas de cx et pas de trophée en cours, c'est vraiment le seul point noir que je peux noter suite aux derniere sortie, les decks sont tellement opti "rouleau compresseur" que quand ils savent qu'ils vont se faire violé ils se barre, j'aimerais vraiment que le staff fasse quelque chose pour les recompenses parce que la, sa devient n'importe quoi...

bref c'etait mon pti coup de gueule du soir, amies joueurs,  bonsoir wink


Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!


Hors ligne

#2 30-12-2012 21:21:32

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : De plus en plus de leave...

il faudrait mettre un truc genre on peux leavé seulement au tours 3 comme sa l'autre gagne l'argent et l'exp


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#3 30-12-2012 21:26:06

Rahz
Habitant de Guem
Inscription : 15-03-2012
Messages : 236

Re : De plus en plus de leave...

hum, sa semble etre difficile a mettre en place ça, le gars ferme son onglet et se reco pendant que toi tu attend la fin du timer comme un c**, non je serais plus pour la recompense direct comme en elo...


Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!


Hors ligne

#4 30-12-2012 21:27:46

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : De plus en plus de leave...

ouais mais à ce moment la des gens avec 2 pc un multi compte d'amuserait à gagner des combats consécutif


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#5 30-12-2012 21:34:41

Rahz
Habitant de Guem
Inscription : 15-03-2012
Messages : 236

Re : De plus en plus de leave...

half life 92 a écrit :

ouais mais à ce moment la des gens avec 2 pc un multi compte d'amuserait à gagner des combats consécutif

oui mais la ils s'exposeraient a un ban pour multicompte...


Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!


Hors ligne

#6 30-12-2012 21:37:48

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : De plus en plus de leave...

tu sais ces gens la sont très très malin


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#7 30-12-2012 22:29:57

anne kerbaul
Habitant de Guem
Inscription : 15-02-2011
Messages : 357

Re : De plus en plus de leave...

c'est pas comme si y avait pas de multi depuis un bon moment déjà sur eredan ..... perso je crois pas que ça soit la priorité du staff parce qu'ils sont bien grillé pour certains et toujours là.


Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/

Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !


Hors ligne

#8 30-12-2012 23:52:36

Rahz
Habitant de Guem
Inscription : 15-03-2012
Messages : 236

Re : De plus en plus de leave...

il y a bien +1 en cas de victoire sur le trophée de la guilde joué et le +1 sur le nombre de match gagné,  je serais donc pour instauré le -1 en cas de leave, tanpis si l'on ne gagne pas d'xp ou de cx mais le gars qui joue pour up ses trophée réfléchira 2 fois avant de leave..


Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!


Hors ligne

#9 31-12-2012 00:03:21

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : De plus en plus de leave...

Suggestion si vous voulez moins de leaves : arrêtez de jouer des decks anti funs ou complètement op. Pour ma part, les leaves que je subis sont ultra rares sauf quand je joue défausse (pour un trophée uniquement)...


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#10 31-12-2012 00:05:14

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : De plus en plus de leave...

Belnal a écrit :

Suggestion si vous voulez moins de leaves : arrêtez de jouer des decks anti funs ou complètement op.

Et puis quoi encore ?!


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#11 31-12-2012 00:19:14

Rahz
Habitant de Guem
Inscription : 15-03-2012
Messages : 236

Re : De plus en plus de leave...

Belnal a écrit :

Suggestion si vous voulez moins de leaves : arrêtez de jouer des decks anti funs ou complètement op. Pour ma part, les leaves que je subis sont ultra rares sauf quand je joue défausse (pour un trophée uniquement)...

erff Belnal, j'ai craquer 250K hier soir pour tester le mage ombre, a part soupçon qui fait vraiment chier les mise  en place de strat je me fait fumé par les DD, les no hand quand pas init et sale main, etc etc...
Ce que je remet en cause c'est le systeme, tu fait 1T, le gars tu lui casse le delire et tu prend l'avantage, Bam il se casse et toi t'est la comme un c**, alors bon tu a ça 3 ou 4 fois dans la journée sa va, mais aujourd hui j'ai au moin 10 leave dans l'apm...

PS: j'avoue que le jeu defausse me degoute aux plus haut point, et qu'aux grandes heures d'indigestion, je me barré direct mais c'est parce que le systeme me le permettai c'est ça qu'il faut changer, apres je suis conscient du travail qu'a fait le staff sur plein de truc mais le fairplay et les recompenses des joueurs doit etre la priorité absolu de Feerik.


Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!


Hors ligne

#12 31-12-2012 08:20:09

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : De plus en plus de leave...

Bienvenue sur internet, où être caché derrière son écran permet de faire ce qu'on veut...


Hors ligne

#13 31-12-2012 08:36:06

ollrek
Guémélite
Inscription : 04-06-2010
Messages : 561

Re : De plus en plus de leave...

Jouez en Elo. C'est peut être stupide dit comme ça mais en elo il n'y a pas de leave et si ils se présentent vous gagnez quand même les points. En plus je vous cache pas que le jeu est plus intéressant et que les sorcières noires et compagnies sont injouables (voir même les légendaires par ex cette semaine).

Si vous pensez que pour elo il faut un deck opti vous vous trompez, avec un jeu correct et un cerveau ça passe et c'est carrément plus fun qu'en salon basique (sensation de tournoi et de s'améliorer).

Vous pouvez elo même sans monter a 1600 je suis sur que vous vous améliorerez plus et vous marrez plus qu'en salle. En plus si vous motivez vous et votre entourage ça ne fera qu'améliorer la Meta et l'élo en général (nb de joueurs).

Et puis je pense que vous seriez étonnés de la facilité a monter a 1600 alors que vous ne vous en croyez pas capables !!


IRC Eredan - http://webchat.quakenet.org/ Channel : eredan
Blog Eredan - http://eitcg.blogspot.com/ (By izZy)

"There are only two rules of tactics: never be without a plan, and never rely on it."


Hors ligne

#14 31-12-2012 10:46:53

Rahz
Habitant de Guem
Inscription : 15-03-2012
Messages : 236

Re : De plus en plus de leave...

c'est pas des solutions ça, je joue en elo chaque semaine (hors pause) pour monter a 1600 et recup  les 1000cx, tout le monde sais tres bien que le top 50 appartient au "acharné"(+de 200combats)  et au deck opti avec des legendaire a 1000K.

je suis pas stupide, le salon normale a son lot de n'importe quoi c'est sur, mais c'est un endroit ou l'on peut tester des decks qu'on a jamais jouer, voir les match up pour ou contre, mais comment apprendre ces subtilité avec tout ces leaves...

Faut trouver une "Punition" qui dissuade de le faire c'est tout, interdiction de salle pendant 1heure (poussant le joueur a aller en Tournoi par exemple).


Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!


Hors ligne

#15 31-12-2012 10:51:34

zeleph
Habitant de Guem
Lieu : tourne sur 90°
Inscription : 13-07-2012
Messages : 145

Re : De plus en plus de leave...

Et les joueurs qui sont obligé de partir tu en fait quoi??
Moi je joue avec le partage de connexion de mon téléphone
Et parfois je suis déconnecter du serveur donc sa compte pour
Du leave mais je ne le fait pas exprès et donc pour toi je devrait
Être puni ??


Dragon is useless
Néhant is the best


Hors ligne

#16 31-12-2012 11:47:24

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : De plus en plus de leave...

NightmareJoke a écrit :

Bienvenue sur internet, où être caché derrière son écran permet de faire ce qu'on veut...

Pitié, on est sur un jeu, c'est normal d'avoir la possibilité de quitter un match qu'on ne veut pas faire car on est là pour s'amuser, non ? Et même IRL, sur la plupart des jeux, tu peux déclarer forfait sans souci avant la fin de la partie, sans aucune sanction (contrairement à Eredan).

Le problème sur Eredan est de ne pas pouvoir concéder la défaite et que le joueur qui subit le leave soit pénalisé par un manque d'xp et de cristaux, pas les leaves en eux-même.

Enfin, dans tous les cas, si les leaves se font plus sanctionner qu'avant, pour ma part, ça risque de bien me dégoûter du jeu. Et oui, j’admets volontiers que je quitte certains matchs que je ne veux pas faire car je connais déjà le résultat, surtout quand le joueur en face est lent.


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#17 31-12-2012 13:50:46

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : De plus en plus de leave...

Et puis franchement les leaves, tout depend quand ils sont faits.
Personnellement que le mec en face leave au tout debut du match en voyant la line-up, ça me derange pas tant que ça (t'as pas perdu masse de temps)
Par contre ce sont justement les leaves fin du T1 qui sont reellement genant car ils surviennent generalement quand on a fait un gros T1.
La seule solution que je vois à cela, c'est de garder ses gros combos en main et de les balancer apres ...


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

#18 31-12-2012 15:01:35

Rahz
Habitant de Guem
Inscription : 15-03-2012
Messages : 236

Re : De plus en plus de leave...

zeleph a écrit :

Et les joueurs qui sont obligé de partir tu en fait quoi??
Moi je joue avec le partage de connexion de mon téléphone
Et parfois je suis déconnecter du serveur donc sa compte pour
Du leave mais je ne le fait pas exprès et donc pour toi je devrait
Être puni ??

Désolé le termes "punition" n'etais pas approprié.
Je fais la meme chose que toi (partage de connexion avec mon tel), et tu sais aussi bien que moi que lorsque l'on atteint son max de data, on galere a se co, on est deco tout le temps, la merde quoi, mais la deco serveur quand tu est en train de gagner le match sa arrange bien le type d'en face.

Comme la souligné quelqu'un plus haut, c le leave fin T1 qui enrage, si au T3 tu est deco pas de souci, ce topic a pour but de souligné le probleme est d'essayer d'y trouver une solution, j'ai penser a une barre de fair play comme pour la barre de PE, celle ci est a 100% en vert, lorsque l'on leave avant la fin du T2 on perd 10% de celle ci donc 10% de gain de cx en cas de victoire, celle ci se "reseterais" tout les jours a 00h00.


Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!


Hors ligne

#19 31-12-2012 17:39:34

jerevient
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 150

Re : De plus en plus de leave...

bah joue en elo jusqu'a 1600 une fois les cx en poche tu peux rebaisser sans pb^^


Hors ligne

#20 31-12-2012 18:50:42

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : De plus en plus de leave...

wahrzag a écrit :

Par contre ce sont justement les leaves fin du T1 qui sont reellement genant car ils surviennent generalement quand on a fait un gros T1.

+1


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#21 31-12-2012 22:04:59

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : De plus en plus de leave...

wahrzag a écrit :

Par contre ce sont justement les leaves fin du T1 qui sont reellement genant car ils surviennent generalement quand on a fait un gros T1.

gros + 1
Il faut faire une distinction entre un leave "abandon" qui surviens dans les première seconde du combat (même si c'est pas très fair-play) et un "rage quit" qui lui doit être sanctionné


Hors ligne

#22 01-01-2013 13:02:18

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : De plus en plus de leave...

Moi je constate tout simplement de plus en plus de leaves quand je suis en train de faire un perfect...


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#23 01-01-2013 14:01:44

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : De plus en plus de leave...

Pegase10 a écrit :

Moi je constate tout simplement de plus en plus de leaves quand je suis en train de faire un perfect...

ceux la, c'est les pires... --'

J'avais lu une suggestion dans la partie anglaise y'a un moment (j'ai cherché despi, mais j'ai pas retrouvé ^^' )
En gros le principe c'est:
Si on est déconnecté ou qu'on leave, La partie continue pour l'adversaire. A partir de la, soit une IA prend le relais (en essayant de jouer chaque tour deux cartes en enchainement), soit seul l'adversaire peut désormais jouer des cartes.
Il nous est impossible de relancer une autre partie tant que l'adversaire n'a pas gagné (ou perdu...). Au cas ou l'adversaire time out ou se déconnecte également, la partie est considéré comme une égalité.
Le joueur qui quit ne recoit aucun cx/xp, mais peut valider les points pour les trophées, et éventuellement obtenir les récompences PVE.
L'adversaire obtient les gains normaux.

Dernière modification par skadooosh (01-01-2013 14:02:37)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#24 01-01-2013 14:55:52

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : De plus en plus de leave...

skadooosh a écrit :

Si on est déconnecté ou qu'on leave, La partie continue pour l'adversaire. A partir de la, soit une IA prend le relais (en essayant de jouer chaque tour deux cartes en enchainement), soit seul l'adversaire peut désormais jouer des cartes.
Il nous est impossible de relancer une autre partie tant que l'adversaire n'a pas gagné (ou perdu...). Au cas ou l'adversaire time out ou se déconnecte également, la partie est considéré comme une égalité.


Mais c'est EXCELLENT !!!! +1212121212


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#25 01-01-2013 15:49:17

zeleph
Habitant de Guem
Lieu : tourne sur 90°
Inscription : 13-07-2012
Messages : 145

Re : De plus en plus de leave...

+1 pour l'idée de skadooosh


Dragon is useless
Néhant is the best


Hors ligne

Pied de page des forums