Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 29-12-2012 22:13:09

asmos
Ptit nouveau
Inscription : 29-02-2012
Messages : 12

Amélioration deck mage CDS

Bonjour, je cherche à amélioré mon deck actuel :

Tout d'abord la line up :

[card]Fe'y[/card]
[card]Kei'zan[/card]
[card]Eikytan[/card]

Les sorts :

[card]Bourgeons sauvages[/card] x3
[card]Lames de feuillage[/card] x3
[card]Notre forêt[/card] x3
[card]Reforestation[/card] x3
[card]Retour à la terre[/card] x3
[card]Guide spirituel[/card] x3
[card]L'envers du décor[/card]
[card]Briser la deuxième chaine[/card]

Je n'ai pas tester ce deck en ELO comme je n'ai pas encore toute les cartes.

Merci de m'aider à le rendre plus compétitif.


Hors ligne

#2 30-12-2012 09:46:15

Matt.
Habitant de Guem
Inscription : 10-06-2011
Messages : 248

Re : Amélioration deck mage CDS

Par rapport à toi j'ai retiré un bourgeon, rentré 2 [card]arachnophobie[/card]s, 2 [card]Double de glaise[/card], une [card]danse de la pluie[/card]. Mais aussi [card]Cervus[/card], sur [card]Eikytan[/card] qui vient avec [card]dague d'ambre[/card] et [card]Nature vivante[/card].

Avec Cervus ça tape plus fort, avec les arachnophobies aussi, double de glaise renforce et aide à notre forêt. Dague d'ambre : agréable, de même que danse de la pluie et Nature vivante bien placée fait ce qu'elle veut. Si tu veux tu as aussi [card]ami des esprits[/card] pour faire tenir les reforestations et en plus monter l'effet +defense de Nature vivante

Dernière modification par Matt. (30-12-2012 09:49:55)


Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs


Hors ligne

#3 30-12-2012 11:56:08

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Amélioration deck mage CDS

sort briser la deuxième chaine parce que sa rend ton perso néhantiste et comme ton deck est composé que de carte coeur de sève la carte que tu récupéreras ne s’activera pas   a moins que tu ne mette quelquels pluie incandescente dans ton deck


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#4 30-12-2012 11:59:05

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Amélioration deck mage CDS

une bannière du conseil?
Juste pour pouvoir placer l'envers du décor+bourgeon (parce que sinon je vois pas trop a quoi elle sert...)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

Pied de page des forums