Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 29-12-2012 20:07:22

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 18-10-2012
Messages : 298

un deck ldp

bonjour! Je cherche à me faire un deck ldp compétitif! J'ai acheté quelque booster nouveaux arrivants et l'artbook donc je me retourve avec ces cartes en plus du calendrier:
1 [card]cisaillement[/card]
1 [card]commerce équitable[/card]
2 [card]deliement[/card]
1 [card]lier une pierre coeur[/card]
1 [card]mur de pierre[/card]
1 [card]pierre coeur de la terre[/card]
1 [card]temujin[/card]
Avec ces cartes et celles du calendrier je pensais me faire un deck comme ceci mais j'aimerais votre avis:
personnages:
[card]maitre maen[/card](feu-air) [card]catalyna[/card](air-terre) [card]temujin[/card] (feu-eau)
objets:
2 [card]pierre coeur du feu[/card]
2 [card]pierre coeur de l'air[/card]
1 [card]pierre coeur de l'eau[/card]
1 [card]pierre coeur de la terre[/card]
3 [card]bourses de pierres coeur[/card]
actions:
1 [card]commerce equitable[/card]
2 [card]deliement[/card]
2 [card]lier une pierre coeur[/card]
sorts:
2 [card]cisaillement[/card]
2 [card]cristal embrasé[/card]
1 [card]cycle de l'eau[/card]
1 [card]mur de pierre[/card]
2 [card]pluie incandescente[/card]
total: 22 cartes

Ce jeu avantage l'air et le feu (le blast quoi), un peu d'eau pour se debarasser des cartes enervantes et réactiver les pierres coeur, ainsi qu'un peu de terre pour la defense. (Je précise qu'a part les cartes obtenus en booster, je n'ai acheter aucune des cartes, car elles sont encore trop chere!)
Je pense que ce jeu doit avoir un probleme car les cuémélite sont trop variés, donc on va se ramasser des mains pour un certain guémélite au mauvais moment. J'espere que vous pourrez m'aider, je cherche surtout un deck pour mon [card]temujin[/card]!


C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php


Hors ligne

#2 29-12-2012 23:34:41

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : un deck ldp

En même temps, tout l'monde cherche un deck compétitif, mais si tu parcourais un peu le topic de la sortie de LdP, tu aurais remarqué qu'à l'heure actuelle, c'est pas encore ça et qu'il faudra encore une sortie pour avoir quelque chose de jouable.


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#3 30-12-2012 02:53:22

Ori_Sacabaf
Guild Leader
Lieu : Toulouse
Inscription : 01-06-2010
Messages : 296

Re : un deck ldp

Le feu (Temujin / Elem feu / Maen feu) s'en sort très bien. Alors oui, il y a peu de chance de le trouver dans le top 10, mais je pense qu'il a le potentiel pour faire un top 50 voire un top 20. Enfin, dès qu'on aura un environnement Amnezy raisonnable (couché Ourécheat).


Hors ligne

#4 30-12-2012 14:36:01

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 18-10-2012
Messages : 298

Re : un deck ldp

donc je devrais plus m'orienter vers un jeu ldp feu? et attendre la prochaine sortie ok^^


C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php


Hors ligne

#5 30-12-2012 17:46:08

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Re : un deck ldp

Le tournoi d'amnézy sans ld et tout le reste c'est maintenant!!!


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

Pied de page des forums