Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 28-12-2012 10:24:22

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Blagues Concours et Contes

Si vous désirez poster vos blagues et contes, voici un topic pour
(ça évite de rechercher de partout wink )


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#2 28-12-2012 20:00:40

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Blagues Concours et Contes

Kotoba :
Qu'est ce qui passe par la tête d'un moustique qui percute un kotoba ?
Réponse :
Son cul.

Nomade :
Qu'est ce qu'une nomade blonde perdue dans le désert ?
Réponse :
Une gourde.

Zil :
Qu'est qu'un zil avec un deuxième sourire ?
Réponse :
Une mauvaise blague.

Mercenaire :
Qu'est ce qu'un mercenaire sobre ?
Réponse :
Un délirium tremens.

Noz :
Qu'est ce qu'un Noz beau grand fort musclé et séduisant ?
Réponse :
Un tour de magie.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#3 29-12-2012 03:30:49

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Blagues Concours et Contes

Blague Merco :

C'est un merco qui rentre en courant dans un bar :

-GARÇON ! une bière avant que ça commence !
Étonné, le garçon le sert.

Puis, de nouveau, il crie : une autre, avant que ça commence !!

Intrigué, le garçon le sert de nouveau. Ainsi de suite jusqu'à la quatorzième. Le barman dit alors :
-Heu... c'est pas tout de boire, il faut payer maintenant.

Et le merco alcoolo répond :
-Et voila, ça commence!


Blague Noz :

Un enfant Noz demande a son père:
"Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne."


Blague Zil :

Qu'est ce qui est plus rapide qu'un Zil ?

un Zil qui à la diarrhée...


Blague Nomade :

Quelle est la différence entre l'eau et le nomade ?

On trouve beaucoup plus d'eau dans le désert que de Nomades.


Blague Kotoba :


Qu'est ce qui pose le plus de problème à un kotoba ?
Un puzzle à 10 pièces !


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#4 03-01-2013 00:04:02

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Blagues Concours et Contes

Conte de noël : 1494 caractères espaces compris

Il était une fois, des zil et des kotoba s’apprêtant à passer le réveillon de noël ensemble chez l’un d’eux. Pendant que certains mirent les couverts, d’autres préparèrent à manger. Mais c’est alors qu’un mercenaire et un noz surgirent et firent de gros dégâts avant fuir. Surpris, ils décidèrent d’envoyer un zil et un kotoba les rattraper.

Dehors, le kotoba fit appel à ses connaissances de traqueur pour les pister. Il retrouva ainsi leurs traces et dit au zil la direction à emprunter, et partit à toute vitesse les rattraper. Le kotoba toujours sur leurs traces, aperçu un nomade à qui il lui expliqua la situation qui décida de l’aider.

Pendant ce temps, le zil les rattrapa et leur passa devant. Il vit alors leurs visages. Accompagné du nomade, le kotoba arriva peu de temps après. Le nomade ayant constaté que zil et kotoba restèrent sans voix, il comprit qu’ils se connaissaient et leur demanda pourquoi. Ils lui répondirent qu’ils se sentaient vexés de ne pas avoir été invité. Le zil et le kotoba se réunirent, et leur proposa de venir s’ils s’excusent. Le nomade lui aussi fut invité mais refusa.

De retour à la fête, le noz et le mercenaire firent leurs excuses, et aidèrent du mieux qu’ils le pouvaient. Minuit sonna, et des vêtements ressemblant étrangement à ceux que portait le nomade tombèrent de la cheminée, et s’envolèrent pour atterrir au pied du sapin. En les soulevant, une montagne de cadeaux apparut comme par magie. Ils comprirent alors la véritable identité du nomade.



Blague nomade
Quelle est la différence entre miss kotoba et une gourde?
La gourde elle, un bouchon, et hop, plus de fuite.

Blague mercenaire
Un kotoba pari de l’argent sur un combat et voie la cote passer de 5 contre 1, à 2 contre 1.
«Hé, c’est de la triche.
J’vais aller faire un tour dans l’arène, ça lui fera du 3 contre 1, non mais oh. »

Blague zil
C’est la fable du kotoba et de la tortue qui font une course.
La tortue plus rapide fit une sieste et, atteignit la ligne d’arrivée en premier.
Moralité, si un kotoba vous poursuit, faite le marcher.

Blague noz
2 nozs inventent un sort multipliant par 2 l’intellect.
«Testons-le sur un kotoba.» dit l’un d’eux, l’autre lui répondant «Laisse tomber, une étude prouve qu’ils sont aussi intelligent qu’un légume.».


J'aime bien la nono et la zil, mais je ne doit pas avoir le même humour que le staff.
La blague kotoba sera elle publié sur facebook, mon accord leur ayant été transmis dès le 1er jour de la publication des résultats.

Dernière modification par juju86 (03-01-2013 00:05:29)


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#5 03-01-2013 10:33:20

Belandrek
Nehantiste
Inscription : 01-10-2010
Messages : 802

Re : Blagues Concours et Contes

Vous connaissez la personne qui se demandait pourquoi aucune de ses blagues n'étaient classées et qui s'est rendu compte qu'il avait oublié d'envoyer le fichier...?

Pour le plaisir, je poste quand même mes blagues:

Mercenaires:

Belandrek entre dans une taverne: Une pinte avant que çà recommence! Après avoir finit sa pinte, il dit: Une autre avant que çà recommence. Le tavernier,2 heures plus tard: Il va falloir payer maintenant! Et voila, çà recommence.

Zills:

Shiryma croise Mattger qui court comme un fou devant un radar routier. Elle lui demande: Tu es pressé? Non, j'ai besoin d'une nouvelle photo d'identité pour mon passeport.

Nomades:

Pourquoi les nomades ont le teint plus matte que les autres nations? Car chez eux, il y a du soleil même à l'ombre.

Kotobas:

Comment reconnaît on Raph0307 dans un mariage? C'est le seul qui sort son sabre pour couper le gâteau.

Noz'Dingard:

Le dernier tournoi pour élire le Noz le plus puissant a été interrompu, tous les participants faisaient dodo durant les matchs.


Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?


Hors ligne

#6 03-01-2013 10:34:59

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Blagues Concours et Contes

Belandrek a écrit :

Noz'Dingard:

Le dernier tournoi pour élire le Noz le plus puissant a été interrompu, tous les participants faisaient dodo durant les matchs.

J'adore!!!! ^^


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#7 03-01-2013 14:32:59

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Blagues Concours et Contes

ha oui !
j'ai oublié mon conte !

"Les portes paroles de chaque nation reçurent un courrier du Père Noël. Il s’inquiétait de la remise des cadeaux de Noël et demandait de l’aide aux 5 nations de Guem.
Les 5 nations traversèrent alors  le Monde de Guem pour questionner le Père Noël au sujet de la menace planant sur le bon déroulement de Noël.
Après avoir passé la pancarte « Bienvenue au Pôle Nord », ils s’arrêtèrent à la Taverne de Teddy pour boire un verre et se réchauffer. Plusieurs pour certains….
Dès leurs sorties, ils furent attaqués par  de nombreuses lutines mutines !

Après avoir récupéré une bague de lutine pour enfin accéder à la demeure du Père Noël. L’armée des Nations se retrouvent enfin devant lui. Le Père Noël avait l’air Vénère.
« Fiers combattants, voilà la situation…
J’ai fait tomber la plus grosse partie des cadeaux sur le territoire des dragons…
Si je veux entrer en ces lieux, je dois pour pouvoir les récupérer obtenir la bénédiction du dieu des dragons qu’il donne en l’affrontant.
Mais je ne sais plus quoi faire… je l’ai affronté plusieurs fois sans succès… je n’arrive même pas à le toucher !
Pensez-vous pouvoir l’affronter ? »

Rapidement, un kotoba se lève et déclare :
« Bien entendu ! Nul ne résiste à la nation Kotoba ! Aidés de nos alliés, il ne nous résistera pas ! »

Voici donc partis nos valeureux guerriers et mages pour affronter le plus vieux des dragons.
Après une lutte âpre, ils parvinrent à l’achever et purent récupérer la bénédiction du dieu des dragons.
Les 5 nations retournèrent voir le père Noël Vénère pour lui apporter enfin son droit de passage sur le territoire des dragons.

« Merci à vous tous ! Je vous serais éternellement reconnaissant ! Afin de vous récompenser, je vous offrirais le cadeau de votre choix ! »

Le même guerrier de la première discussion se leva de nouveau…
-    « Je ne veux qu’une seul chose ! Je recherche l’arme légendaire qui s’appelle l’épée de lave ! »
-    « Très bien dis le Père Noël, quel est ton nom »
-    « Raph0307 ! »
-    « voici donc ton arme »
-    « Merci  beaucoup Père  Noël »

Chaque autre guerrier fit sa liste au Père Noël… Tous rentrèrent en leur demeure afin de passer d’excellentes fêtes !"


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#8 03-01-2013 15:51:22

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Blagues Concours et Contes

Blague Merco :

Un mercenaire à son fils :
Kronan arrête de tourner...
Kronan... Arrête de tourner !
Kronan ARRETE DE TOURNER !!

KRONAAAAN arrête de tourner ou je te cloue l'autre pieds !!


Blague Noz :

Comment les dragons font-ils pour se cacher dans un champs de fraises ?
Il se peignent les ongles en rouge.
Tu as déjà vu un dragon dans un champs de fraises ? Non ?
C'est parce qu'ils sont bien cachés !


Blague Zil :

Qu'est ce qui est blanc et très rapide ?
Un frigo de course !


Blague Nomade :

sur FB ^^


Blague Kotoba :

Pourquoi les Kotobas n'ont-ils jamais de miroir ?
Parce que ça réfléchit trop.


Voili voilou ^^

Et voici le conte :

La légende du Dragon D’Hunde.

Comme chaque année, en cette période de fêtes, la trêve entre les 5 nations
offrait  un joyeux répit aux différents peuples. On pouvait ainsi apercevoir leurs chefs boire et plaisanter ensemble comme de vieux amis, alors qu’hier encore ils
s’entretuaient.
Forte de son aventure à la tête de l’armée des 5, Hospitis s’était généreusement
adonnée à descendre quelques pintes, et dans un élan d’orgueil alcoolisé, elle lança
haut et fort : «Je vous parie une pinte qu’un nomade abattra le Dragon D’Hunde pour Noël !».
Les autres la regardèrent, les yeux écarquillés, et éclatèrent de rire. «Pari relevé !»
crièrent-ils tous en chœur, les pintes s’entrechoquant.
Ainsi naquit la communauté de la No-El, composée du meilleur combattant de chaque nation. Le mythe d’un dragon dangereux et effrayant avait grandi en Yses au fil des années. Il était à présent connu de tous, le légendaire Dragon D’Hunde.
Les 5 élus partirent alors en direction de la montagne du Festin à la recherche de la
bête.

Après plusieurs jours de marche dans une entente plus ou moins cordiale,
suivis d’une escalade des plus périlleuses, ils arrivèrent devant l’antre de la bête.
Ni une ni deux, ils se lancèrent à l’intérieur et se retrouvèrent nez à nez avec… Le
dragon était en fait une gigantesque dinde. Ils n’eurent pas le temps d’exprimer leur surprise que l’animal leur fonçait dessus. Ils ne pouvaient stopper la puissance du monstre lancé à pleine vitesse, lorsque le mage Noz éxécuta un sort d’immobilisation.
Le dragon chuta et roula, emporté par son élan. Les guerriers n’eurent d’autre solution que de s’enfoncer dans ses plumes pour ne pas être écrasés. La dinde finit par être propulsée en dehors de sa grotte, entraînant la compagnie dans une chute sans fin. Les guerriers la rouèrent de coups plus puissants les uns que les autres pendant la descente jusqu’à ce que la bête s’écrase violement au sol, morte sur le coup. Une fois de plus, les plumes les avaient sauvés !

Et c’est ainsi que cette année-là, les 5 nations passèrent un fantastique réveillon à
déguster des délicieux filets de dinde accompagnée de succulents chocolats chauds.


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#9 03-01-2013 18:17:27

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Blagues Concours et Contes

Les blagues ont été ajoutées sur facebook.
J'aime bien celle de shishi.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#10 04-01-2013 15:54:11

diego05
Campeur
Inscription : 30-10-2009
Messages : 94

Re : Blagues Concours et Contes

Noël à la taverne

En cette journée de noël tout avait bien commencé, toutes les nations avaient mis la main à la Pâte pour que ce jour de fête soit une réussite.

A la taverne, Shiryma, Ilfana, Meliki, Banouss et bien d’autres filles se démenaient derrière les fourneaux pour un peu on se serait cru à Master chef…..

Derrière la table de mix, Talatrouille s’était transformé en DJ, toutes les nations étaient déjà attablées devant des grosses chopes de bières manquait plus que nous les kotobas.

Raph, Luxo, Questar, Allan et Diego franchissent l’entrée de la taverne, au même moment le gérant qui est déjà complètement « cuit » s’emmêle les pieds dans les fils de la table de mix, la musique s’arrête illico, au fond de la salle on entend Juju qui n’a pas sa langue dans sa poche murmurer à Fenrirs « ho noon, les lourdos de Kotos ont mis leur uniforme de centurium mouhahaha »..Tout le monde se mord les joues pour ne pas éclater de rire!

Luxo complètement énervé avance vers Juju en lui disant « t’as un problème toi ? », ni une ni deux la bousculade commence, Diego voyant le carnage arriver sort son  Kotophone de sa poche et appel toute la nation en renfort.

Talatrouille sort de la taverne prétextant aller chercher ses potes…

Shiryma, Bestiale et les autres filles sortent de leur cuisine, essayent de calmer le jeu en vain, la taverne en moins de dix minutes est sans dessus dessous, les renforts Kotobas arrivés toute les nations se font éclater et la majorité se retrouve esquintée à l’infirmerie d’Yses.

La taverne du coup appartient aux kotos désormais qui se vengent sur les tonneaux de bière puisque la dinde et le reste du festin à cramé faute de surveillance des filles qui préfèrent se bagarrer plutôt que de cuisiner…….

Moralité : Ne jamais traiter un koto de gros lourdos…

Dernière modification par diego05 (04-01-2013 16:07:51)


Hors ligne

#11 04-01-2013 16:11:59

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Blagues Concours et Contes

Si j'ai bien compris, la nation koto entière doit s'unir pour espérer me faire mordre la poussière.
Je ne pensais pas être si puissant, mais si un koto le dis, c'est que c'est forcément vrai.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

Pied de page des forums