Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 24-12-2012 12:29:30

Matt.
Habitant de Guem
Inscription : 10-06-2011
Messages : 248

Mais que faire du mec en feu ?

Alors voila, dans ma collection, j'suis tombé sur [card]Seigneur Galmara[/card], celui-ci étant invendable, je me demande bien ce que je peux en faire !
Alors si vous savez dans quoi il rentre, je suis preneur wink


Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs


Hors ligne

#2 24-12-2012 12:35:58

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Mais que faire du mec en feu ?

Matt. a écrit :

Alors voila, dans ma collection, j'suis tombé sur [card]Seigneur Galmara[/card], celui-ci étant invendable, je me demande bien ce que je peux en faire !
Alors si vous savez dans quoi il rentre, je suis preneur wink

Pour le momen, faire un deck avec le beau gosse est franchement compliqué.
En version ombre, j'avais pensé a le faire rentrer dans le deck tentacule avec aberration(ou zil/farouche pour pouvoir jouer sur les maitre assassin) et ombreuse (niveau défense on a presque l'impression de jouer kotoba XD)
[card]attiser la haine[/card], [card]jeu de force[/card], [card]illumination[/card], [card]supplice de l'ombre [/card]etc...

En version feu par contre je sais pas quoi en faire
Une attaque faible, un esprit très moyen (pas assez haut pour rentabiliser des pluies inc...)

Dernière modification par skadooosh (24-12-2012 12:37:32)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#3 24-12-2012 12:38:19

Matt.
Habitant de Guem
Inscription : 10-06-2011
Messages : 248

Re : Mais que faire du mec en feu ?

Bon bah j'attends au fil des sorties big_smile


Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs


Hors ligne

#4 24-12-2012 13:23:46

Nocturne
Solarian
Lieu : Réfugié dans ton cœur meurtri
Inscription : 05-07-2010
Messages : 729

Re : Mais que faire du mec en feu ?

J'ai déjà réfléchi (il y a de ça longtemps) à divers decks pour notre beau gosse, et voici quelques petites idées :

La base : [card]Tenue de conseiller[/card] / [card]Mékarmure[/card] (Je trouve cette dernière plus intéressante, d'abord elle enchaîne avec Galmara et elle lui permet largement plus d'enchaînements, mais il faut l'avoir quoi).

De l'armement : [card]Gloire à l'empereur[/card], [card]Mangevie[/card], [card]Ancienne partition[/card].

Des sorts de feu : [card]Illumination[/card] pour les pêcher, [card]Pluie incandescente[/card], [card]Anneau de feu[/card], [card]Contrejour[/card] pour une petite touche de contrôle, [card]Incendie[/card].

Des buffs surpuissants : [card]Kensensei[/card].

Autres : [card]Réquisitoire[/card]

Tu lui poses en priorité la [card]Mékarmure[/card] ou la [card]Tenue de conseiller[/card] tout en l'équipant avec des armes, et après, c'est une véritable boucherie ! Tu peux enchaîner les sorts/toutes les cartes Noz' et Kotoba tout en profitant d'une attaque conséquente.
[card]Kensensei[/card] + Pluie incandescente alors que tu as 2 Mangevie, ça doit être fascinant ! big_smile

Autres idées : [card]Sagesse du dragon[/card] + [card]Bénédiction du phénix[/card] ?

Dernière modification par Nocturne (24-12-2012 13:35:10)


Hors ligne

#5 26-12-2012 19:09:46

Matt.
Habitant de Guem
Inscription : 10-06-2011
Messages : 248

Re : Mais que faire du mec en feu ?

Ouais ouais ouais... Ca me donne envie un peu tout ça ^^
Mais le truc c'est : avec qui tu le mets ? J'le vois bien avec deux autres Koto, mais en mage kotoba, y'a pas énormément de monde...

Et avec maitre traquemage (dommage qu'il ne soit pas guémélite de feu en version feu...)? Pour appuyer le coté combattant de Seigneur galmara, puisque en rouge il colle bien avec le thème du deck smile ?
Cela permettrait de rajouter un mage noz ?
Ou un/deux guémélite alors ?


Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs


Hors ligne

#6 27-12-2012 17:48:16

ced99
Voyageur
Inscription : 15-01-2012
Messages : 32

Re : Mais que faire du mec en feu ?

[card]conseillère Ishaïa[/card]
[card]seigneur galmara[/card] zil/koto
[card]Oogoe kage[/card] zil/koto

[card]mangevie[/card]x1
[card]parole de l'empereur[/card]x1
[card]le pélerin[/card]x1
[card]victoire éclatante[/card]x3
[card]wakisashi[/card]x1
[card]tsume[/card]x1
[card]à découvert[/card]x3
[card]rempart de glace[/card]x3
[card]briser la troisième chaîne[/card]
[card]briser la première chaîne[/card]
[card]guetteur[/card]x3
[card]le mystère de yakoushou[/card]

Dernière modification par ced99 (27-12-2012 19:04:34)


Néhant ma choisis pour faire de ce monde le monde des démons


Hors ligne

#7 27-12-2012 18:58:20

Matt.
Habitant de Guem
Inscription : 10-06-2011
Messages : 248

Re : Mais que faire du mec en feu ?

Dommage que j'ai pas les sous pour le faire, ça peut être fun


Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs


Hors ligne

#8 27-12-2012 19:31:41

Nocturne
Solarian
Lieu : Réfugié dans ton cœur meurtri
Inscription : 05-07-2010
Messages : 729

Re : Mais que faire du mec en feu ?

Pour en revenir à Galmara version feu, pourquoi pas Nashi pour sa classe combattante + sa race + son bonus d'esprit ainsi que et Maître Mà ? ^^


Hors ligne

Pied de page des forums