Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 23-12-2012 00:38:42

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

La meilleur campagne pour farmer

Depuis qu'il n'y a eu de nouveauté en aventure, je doit dire que j'ai un peu abandonné ce mode. Je me suis dit que j'allais m'y remettre pour les carte que l'on gagne contre les boss et je me suis demandé quel était le boss le plus rentable à farmer. J'aimerais avoir des avis sur cette question.


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#2 23-12-2012 00:55:43

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : La meilleur campagne pour farmer

Ssalut !

selon moi le boss le plus rentables à farmer est celui de la guilde la plus représentée parmi tes cartes.

comme ca si le boss te lache une rare que tu as, tu peux revendre la version vendable.

Ou alors farme le boss de la guilde que tu espere avoir, comme ca tu économise ce qu'il te lache wink


Hors ligne

#3 23-12-2012 02:09:20

anne kerbaul
Habitant de Guem
Inscription : 15-02-2011
Messages : 357

Re : La meilleur campagne pour farmer

shali résume bien smile

après plus le boss a un level élevé plus le taux de loot sera élevé en nombre de cartes ..... je suis actuellement sur les fesses de fournaise .... mini 2 par winn
bon part contre en terme de rareté .... que des faveurs pour le moment mais je vais pas le lacher luiiiiiii !!!!!! lol

Dernière modification par anne kerbaul (23-12-2012 02:09:54)


Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/

Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !


Hors ligne

#4 23-12-2012 11:54:31

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : La meilleur campagne pour farmer

Y a quand même des boss bien moins généreux que d'autre. Le boss Noz en comparaison est bien plus radin que le boss Zil (facilement 1 pour 2). Mais en effet les boss de chaque guilde est le meilleurs rapport pour farmer.


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#5 23-12-2012 12:22:03

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

Re : La meilleur campagne pour farmer

Je suis plutôt un collectionneur, donc je n'ai pas vraiment de guilde de prédilection.
En faite, j'ai décider de farmer le dernier toxik de la tour sombre, il ne coute moins d’énergie que les autre boss, il lâche de temps en temps deux carte et je le bas sans trop réfléchir avec mon deck aelide artisan. Mais je me demande si c'est une bonne idée.


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#6 23-12-2012 12:26:40

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : La meilleur campagne pour farmer

Personnellement, je préfère farmer la tour, ça fait 5 cartes pour 60PE. Les boss, si on n'a pas le temps de rester récupérer des PE, ça fait deux essais seulement pour 60 PE. Sur le boss Noz, ça ne fait que 2 à 3 cartes. En plus, suivant le boss, on peut arriver à faire up des persos efficacement à la tour.

Si on veut des cartes rares d'une guilde spécifique, là c'est intéressant de farmer le boss associé (à condition qu'il existe).


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#7 23-12-2012 12:28:58

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : La meilleur campagne pour farmer

Tu peux aussi mélanger avec 2 boss et une quête tour sombre.
Tu as tes 5 cartes pour 60PE en moyenne.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums