Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 19-12-2012 19:04:20

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Seigneur runique hares/ réduction dégât

[card]Seigneur runique Harès[/card] ne réduit pas les dégâts de [card]tempête de cristal[/card]
On voit sur ce screen que mes persos ont pris 2 dégâts magiques au lieu d'un (réduction d'un dégât magique par Harès)
Je n'ai pas vérifié pour les autres sorts! Ce détail m'a fait perdre la partie!

246352730.png


Hors ligne

#2 19-12-2012 19:54:39

antzkiller
Habitant de Guem
Inscription : 20-01-2012
Messages : 145

Re : Seigneur runique hares/ réduction dégât

je me trompe pt être mais je pense qu il' vont te répondre que les dégât de tempête de cristal  agissent avant la vérification de la condition pour avoir la réduction de dégâts apporté par Harès ( avoir 1 seul archonte en vie).
meme problème que pour zejabel et les non mort ....

au passage on attend toujours l'explication de pourquoi c'est pas un bug !!!


Hors ligne

#3 19-12-2012 20:13:53

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Seigneur runique hares/ réduction dégât

Le bonus devrait être permanent dès le début de la partie!! ça devrait être considéré comme un bug!


Hors ligne

#4 19-12-2012 20:19:17

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Seigneur runique hares/ réduction dégât

invictus05 a écrit :

Le bonus devrait être permanent dès le début de la partie!! ça devrait être considéré comme un bug!

C'est un bug...
Ca ne sera plus un bug le jour ou il y aura marqué "les dégats de cette carte ne sont pas réductibles"
En attendant, n'importe quel réduction de dégat permanente devrait réduire les effets de tempetes.


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#5 19-12-2012 21:41:49

antzkiller
Habitant de Guem
Inscription : 20-01-2012
Messages : 145

Re : Seigneur runique hares/ réduction dégât

tout d'abord je suis  tout a fait d'accord avec vous c'est belle et bien un bug si ce n'était pas clair.
par contre il ne faut pas confondre sakina qui  a un passif qui commence du début de la partie jusque a la la fin de la partie et le pouvoir d'Hares qui est conditionner.
je mettais juste en évidence que le bug doit surement venir de la vérification  de cette dite condition avant le déclenchement des dégât de tempête (zejabel => non mort)

et que jusqu’à présent la position du  staf a propos du même problème chez les non mort est que c'était voulut  et que l'explication viendrais en son temps ( omg)


Hors ligne

Pied de page des forums