Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-12-2012 15:39:04

Zapimax
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Site Web

[pas bug] Héritage éltarite wording ou bug

Hello,

Reproductibilité : pas facile à reproduire, j'essaye dès que possible !

Une elfine joue [card]héritage éltarite[/card], en face [card]flammes du phénix[/card] (niv 2). Les flammes annulent les dégâts sur mon perso mais mon autre perso encore en vie prends des dégâts magiques.

Soit l'héritage aurait du annuler la flamme, soit le texte devrait être "annule les dégâts magiques sur le personnage".

Dernière modification par Zapimax (14-12-2012 16:13:34)

[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.

#2 14-12-2012 15:42:12

Luxo2011
Eredanien

Re : [pas bug] Héritage éltarite wording ou bug

flamme du phenix n'est pas un sort, donc n'est pas annulé par heritage, même s'il fait des degats magiques.

GT: Kotoba Gangnam Style

#3 14-12-2012 15:53:15

Zurga
Modérateur Eredan

Tout ce que tu as c'est le -2 aux dégâts magiques sur ton perso qui est la première chose que fait la carte, avant de penser à annuler le sort adverse.
Pour peu qu'il n'y ait pas trop de poudre et que tu aies un peu d'esprit, tu peux t'en tirer avec 0 dégâts sur ton perso.

Collectionneur de cartes

#4 14-12-2012 16:13:13

Zapimax
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Site Web

ARggggg ! Merci !

[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.

Pied de page des forums