Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 13-12-2012 18:39:46

PinOuWest
Voyageur
Inscription : 16-12-2011
Messages : 25

Idée de deck pour 550k cristaux

Bonsoir,

N'ayant plus jouer depuis des mois, je vient de faire mon retour sur eredan et pour redémarrer sur de bonne base j'ai décider de vendre toutes mes cartes ayant un minimum de valeur et je me retrouve donc avec un budget de 550k cristaux.

De quoi faire je pense un jolie petit deck (sans ND, NDT etc).

Je vous demande donc un coup de pouce pour me mettre le pied a l'estrier.

J'aimerai orienté mon jeu vers un deck Zil, que ce soit défausse, aggro ou ombre.
J’apprécie aussi également les Néhantistes, Les Noz blast (je possède d’ailleurs 2 [card]Pluie incandescente[/card] invendable) et les Sorcelames.
Je ne suis pas fan des jeu CDS, Kotoba et Pirates mais je peut m’accommoder d'un deck Nomade.

Je ne demande pas bien sur un deck fait de A a Z mais un peut d'aide car depuis 8 mois il y a eu beaucoup de sorties et donc beaucoup de nouvelles compositions intéressantes que j'ignore complètement.

Merci a vous smile


Hors ligne

#2 14-12-2012 08:23:32

stryge
Ptit nouveau
Inscription : 09-10-2012
Messages : 16

Re : Idée de deck pour 550k cristaux

il me semble que le deck zil tentacule top assez haut en elo en ce moment et devrait approcher ton budget

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=52324


Hors ligne

#3 15-12-2012 16:33:36

PinOuWest
Voyageur
Inscription : 16-12-2011
Messages : 25

Re : Idée de deck pour 550k cristaux

Merci mais je me suis orienté vers un deck compendium, je vais d'ailleurs ouvrir un sujet pour obtenir quelques conseils smile


Hors ligne

#4 16-12-2012 13:59:10

Annx
Campeur
Inscription : 09-11-2011
Messages : 66

Re : Idée de deck pour 550k cristaux

Je relance le sujet pour un même budget, j'aimerais m'orienter sur un deck rapide pour finir la partie le plus rapidement possible smile

J'aime bien tout ce qui est DD ou source multiple de dégâts (physique/magique).

Merci d'avance pour vos conseils smile


Hors ligne

#5 16-12-2012 14:09:05

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Idée de deck pour 550k cristaux

Salut Annx

pour 550k qui va vite ya toujours le maraudeur pirate. Ils ont eu de nouveaux flingues et ca marche pas trop mal.

Coté DD t'as le courtisans dd si tu es en Possession de Tristam avec [card]sitar héro[/card], [card]cercle en la mineur[/card] et [card]ancienne partition[/card]. Le courti arrive facile vers 1750-1800 elo.

sinon ya le nouvea arbre monde mais tu l'as deja (je me souviens que j'ai perdu contre toi)

Eventuellement le no hand avec ombreuse tourment et Utkin, avec [card]noirceur[/card] et [card]couper le lien[/card]... ou tourné dd bomber avec [card]seigneur de la ruine[/card], mais il faut [card]extase[/card] et ca coute...

voilà hésite pas à me MP si tu veux des précisions wink


Hors ligne

#6 16-12-2012 18:10:48

Annx
Campeur
Inscription : 09-11-2011
Messages : 66

Re : Idée de deck pour 550k cristaux

@Shalizar : merci, je t'ai pm sur le jeu smile


Hors ligne

Pied de page des forums