Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 10-12-2012 19:03:59

EvilKnight
Ptit nouveau
Inscription : 06-11-2011
Messages : 18

Ajout/amélioration des tris

Voilà cela fait bien longtemps que je joue et je me dis toujours "tiens ce serait bien de mettre ça en suggestion" donc je me lance

j'ai fais attention a ce que ce que je propose ne soit pas dans les "déjà soumis" mais je ne sais pas s'il est exhaustif donc je suis désolé par avance si cela a été déjà abordé

alors le premier point c'est sur l'historique, j'aimerais savoir s'il est possible de l'améliorer en terme de fonctionnalité, je m'explique, je fais des statistiques sur mes achats / ventes de cartes j'essaie de voir ou je me suis trompé / fais avoir ou l'inverse et actuellement l'historique n'est vraiment pas pratique, j'aimerais proposé

-l'ajout du tri par nom de la carte dans l'historique du marché
-différencier achat et vente dans l'historique par des couleurs et non par le petit signe
-ajout d'un découpage par jour / semaine / mois dans tout les historiques pour éviter de fouiller dans plusieurs centaines de pages
-ajout d'un historique PVE avec si possible un historique des loots dedans

je ne pense pas que ce soient des changements très durs a implémenter et ce sera utile pour tout les joueurs qui utilisent l'historique

ensuite pour les changements suivants cela concerne le module clan, j’imagine bien que comme il est nouveau que vous travaillez encore dessus mais ce serait sympa d'avoir:

-l'ajout d'un onglet historique des dons / dons par membre
ou
-la possibilité de ne voir que les dons sur le clan du mur (comme on peut différencier clan et membre)

-la possibilité d'empiler les durées de bonus (activer les 7 jours plusieurs fois d'affilée) pour ne pas se retrouver a en oublier un (XP des cartes par exemple qui ne se voit pas tout de suite)

ensuite une petite suggestions sur les messages
-la possibilité d'envoyer un message a tout le clan (déjà proposé je sais)
-l'ajout d'une boite "message envoyés" ou d'un accusé de réception / lecture parce qu'au jour d'aujourd'hui c'est stressant lorsqu'on envoie un message et qu'on est déco ou autre problème


et enfin les dernières suggestions concernent plutôt le jeu en lui même

l'extension des systèmes de trophées (avoir tout les persos d'une guilde jusqu’à la fin du Xe acte, faire 2000 victoire avec une guilde, avoir 500 / 900 / 1300 / 2000 trophée ce genre d'extension)
cela a sans doute déjà été proposé mais je le remets au milieu du reste ^^

le changement de tri par joueur dans la salle de combat, actuellement je crois que c'est un ordre alphabétique, serait il possible de le faire par heure d'arrivée dans la salle ou quelque chose du genre pour éviter de faire le yoyo sans arrêt quand il y a trop de monde dans la salle, ça n'arrive pas très souvent je pense mais quand on fait des tests avec quelqu'un ou une série d'affrontements c'est assez galère de se planter en cliquant a chaque fois

voilà voilà merci de votre attention staff feerik et continuez comme ça malgré toutes les mauvaises langues (et les râleurs a chaque event ^^), ce jeu est génial et vous faites un super boulot !

Dernière modification par EvilKnight (10-12-2012 19:05:52)


Hors ligne

Pied de page des forums