Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 06-12-2012 10:55:05

fenolas
Habitant de Guem
Inscription : 26-12-2011
Messages : 126

marché aux feez

Voila une suggestion qui a peut être déjà été donnée mais je pense pas l'avoir déjà lue wink
Je propose de creer un marché aux Feezs ou les joueurs peuvent revendre leurs feezs contre des cristaux, ou ils mettraient par exemple le pris de Feezs/u et la quantité de feez qu'ils souhaitent revendre.
Cela permettrai de revendre des feez pour acheter une carte rare ou legendaire bien determinée sur le marché pour eux et pour les autres joueurs cela permettrai d'acheter des feez par les cristaux sans avoir a sortir la CB. bien sur si personne n'achete de feez pour les revendre, cela restera un marché vide mais je suis sur que certains seront tenté de revendre leurs feez au plus offrant.
On pourrai avoir le cours du feez et sont evolution boursière .


Hors ligne

#2 06-12-2012 11:03:41

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : marché aux feez

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=49551

La cote officielle existe déjà.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 06-12-2012 11:14:16

fenolas
Habitant de Guem
Inscription : 26-12-2011
Messages : 126

Re : marché aux feez

arf, dommage, c'est  pas de la vente entre joueurs, snif sad


Hors ligne

#4 06-12-2012 11:49:14

lastseed
Habitant de Guem
Inscription : 25-11-2012
Messages : 110

Re : marché aux feez

Le problème c'est que la cote actuelle laisse à désirer je dirais.

- 2.000 Cristaux pour 99 Fee'z
- 4.500 Cristaux pour 199 Fee’z
- 10.000 Cristaux pour 399 Fee’z

Pour ce tarif, autant prendre un booster à 400 fee'z, on aura beaucoup plus de chance d'y être gagnant juste en revendant la carte rare.(j'ai acheté des boosters hier pour terminer l'évènement et en faisant un calcul rapide, c'est plus rentable surtout que les cartes peu communes valent aussi quelques cristaux)

C'est un avis personnel, mais je préfère largement prendre un booster que d'acheter directement les cristaux quand je vois les prix actuels.


Hors ligne

#5 06-12-2012 11:57:50

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : marché aux feez

lastseed a écrit :

Le problème c'est que la cote actuelle laisse à désirer je dirais.

- 2.000 Cristaux pour 99 Fee'z
- 4.500 Cristaux pour 199 Fee’z
- 10.000 Cristaux pour 399 Fee’z

Pour ce tarif, autant prendre un booster à 400 fee'z, on aura beaucoup plus de chance d'y être gagnant juste en revendant la carte rare.(j'ai acheté des boosters hier pour terminer l'évènement et en faisant un calcul rapide, c'est plus rentable surtout que les cartes peu communes valent aussi quelques cristaux)

C'est un avis personnel, mais je préfère largement prendre un booster que d'acheter directement les cristaux quand je vois les prix actuels.

bah en meme temps c'est le but...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#6 06-12-2012 14:06:57

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : marché aux feez

Le truc c'est :

As tu besoin très vite de cristaux (pour un event par exemple) ou est ce que tu as le temps de revendre les cartes, quitte peut être à attendre 5, 8, 12 heures ?

De même, c'est une histoire de chance, j'ai déja pris des newcommer tellement pourri que j'en ai tiré 4000 cristaux à tout casser ! Et la semaine d'après bim une légendaire à 1M !

La côte actuelle me semble pas trop mauvaise.


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

Pied de page des forums